Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

Je pense que son ego est encore intacte, il doit juste passer par 10000 phases émotionnelles et quelques prises de conscience. C'est quand il sera obligé d'abandonner parce qu'il sera ruiné qu'il faudra éloigner de lui tout objet contendant.

Je pense que son ego est encore intacte, il doit juste passer par 10000 phases émotionnelles et quelques prises de conscience. C'est quand il sera obligé d'abandonner parce qu'il sera ruiné qu'il faudra éloigner de lui tout objet contendant.

Si ça faisait que 2 ou 3 mois qu'il était archi perdant je veux bien mais maintenant ça commence à faire plusieurs années quand même. (et pour info un objet "contendant" ça n'existe pas, c'est "contondant" et en plus un objet contondant c'est justement un objet que ne peut pas "percer" ni "couper", une batte de baseball c'est un objet contondant par exemple et à mon avis c'est pas facile de se suicider à coup de batte de baseball :-) )

Si ça faisait que 2 ou 3 mois qu'il était archi perdant je veux bien mais maintenant ça commence à faire plusieurs années quand même. (et pour info un objet "contendant" ça n'existe pas, c'est "contondant" et en plus un objet contondant c'est justement un objet que ne peut pas "percer" ni "couper", une batte de baseball c'est un objet contondant par exemple et à mon avis c'est pas facile de se suicider à coup de batte de baseball :-) )

Arf j'ai des gros doigts, le o et le e ne sont qu'à 15cm d'écart sur l'ipheno.

N'empêche, pointu ou pas, quand il va give up, faudra mieux pas être dans le coin. :P

il est payé des millions/an par sa room pour les redistribuer aux tables.

ya une époque, des rumeurs évoquaient des contrats de 8 mios/an.

donc si c'est bien le cas, il doit être encore pas mal up après sponsors finalement

bref ne vous inquiétez pas trop pour lui.

Edited by anuscopie

Le plus étonnant n'est pas tellement qu'il n'arrête pas de jouer (désolé pour la double négation), mais qu'en dépit de son intelligence sans doute supérieure à la moyenne il ne parvienne pas se dire que quelque chose ne va pas dans son jeu et qu'il devrait essayer de progresser en tenant compte des nouvelles stratégies. Il me fait penser à ces joueurs que je vois parfois sur les tournois et dont la courbe Sharkscope est inéluctablement orientée vers le bas alors qu'ils ont joué plusieurs centaines voire milliers de tournois, et qui parviennent à perdre des milliers d'euros tout en jouant aux microlimites. Certes le poker se nourrit de joueurs qui perdent régulièrement mais ne pas progresser est un signe de faiblesse et de non compréhension du jeu.

vous en faites pas trop pour lui,si il continue a jouer et a perdre c'est qu il peut se le permettre tout en continuant a manger autre chose que des pates aux beurres...

Bon par contre son ego doit pas etre au beau fixe,servir de putes pour ts les regs du sites,ca doit pas etre evident

P'tet qu'il reprend tout en backgammon vs des milliardaires

Oui, tant qu'il reload, c'est qu'il est probablement encore bien financierement. J'avais vu dans une ITW ya qq tps qu'il brassait un max en backgammon, tellement, qu'il s'etait cassé d'un day 2 ept high roller en plein tournoi pour play une partie contre un milliardaire. Et il avait ship + dans la soirée que le vainqueur du tournoi en question. Pour le reste, il disait aussi qu'il avait des investissements un peu à droite à gauche qui lui apportaient un rente suffisante (pas fou le gus, il coffre quand meme pas mal de coté imo).

Par contre niveau ego et confiance en soi, ca doit bien puer la défaite à cette heure ci. Apres un viol de 20M, il sert meme plus de pute mais juste de sac à foutre à tous les regs. La pute, au moins, elle récupère le blé à la fin.

Lol les mecs qui s'inquiètent pour lui.

Si il play c'est qu'il a les thunes d'une manière ou d'une autres. Gains d autres jeux , affaires ,staking, proxénétisme , drogue on s'en tape.

Il doit être par contre vachement compulsif ce mec est juste un gambleur, sa doit être le mec qui bosse le moins son jeux depuis 2 ans mais continue à play les games les plus hautes dans toute les variantes.

C'est la ou il est un peu chibré... C est juste un gros gambleur.

Edited by kevar69

Je me demande s'il n'a pas aussi une attitude 'je m'en foutiste" quand il joue, justement lié au fait qu'il est blindé. L'autre jour je suis retombé par hasard sur un épisode de HSP où il jouait et t'avais l'impression qu'il s'en battait les couilles de gagner ou perdre, et pourtant cette émission date un peu. Peut-être qu'il joue à ces limites pour le fun (bon ok, se fait ouvrir le fion à chaque session y a rien de fun).

En même temps si tu perds un million en une journée et arrives à dormir le soir, c'est qu'il y a un problème.

il est payé des millions/an par sa room pour les redistribuer aux tables.
ya une époque, des rumeurs évoquaient des contrats de 8 mios/an.

Source ?

Edited by MuffinMan

A l'époque ou il était sponso fulltilt avant que ps rachète y'avais une rumeur qu'il était payé 2 millions par mois.

Faudrait que je retrouve le lien de l'article, c'était y'a 3-4 ans.

e/ok apparemment dans le live poker n°34 (en 2010 donc) ils parlent de 25 millions par an

Edited by Flapthewhale

Aucun souci à se faire pour gus. Vous vous sentez la bitch d'un moustique qui vient vous piquer? Oui si peu.

Personne pour la thèse de l'actionnaire qui fait sciemment vivre les tables HS de la room pour le market, le show et le biz?

Ramené au volume et à la variance c'est effectivement rien de plus normal pour un milieu aussi compététitif.

N'oublions pas la préexistence de Gus dans ce milieu donc les nouveaux se sont (plutôt bien) adaptés au boss mais il survit tout court malgré des pertes "visibles" de 20M$. Somme assez menue finalement en regard du marché total.

Edited by BidulE

A l'époque ou il était sponso fulltilt avant que ps rachète y'avais une rumeur qu'il était payé 2 millions par mois.

Faudrait que je retrouve le lien de l'article, c'était y'a 3-4 ans.

e/ok apparemment dans le live poker n°34 (en 2010 donc) ils parlent de 25 millions par an

J'ai vraiment du mal à comprendre ces chiffres, je remet pas en doute ton post hein mais ... $25 M tu te paies 2 C. Ronaldo ou Michael Jordan , alors OK Gus est connu mais quand même il est très très loin de la notoriété des stars des sports qui emmargent dans ces tranches de salaires. Ca en ferait le "sportif" le mieux payé au monde 

Il a joué 1,544,158 mains. Il a perdu 20 M$.

L'air de rien si en moyenne il joue 4 handed ça fait genre 13.5M$ de rake qui rentre pour la room (sans compter Gus qu'on estime à 100% de rakeback)

Tu ajoutes l'action non négligeable que ça génère du fait que les joueurs déposent leurs roll sur FT plutôt qu'autre part, et que tout le monde rêve de monter sur les plus hautes parties qui tournent majoritairement grâce à l'action donnée par des joueurs comme Gus, et je crois de plus en plus au fait que ça soit un investissement marketing.

Personne pour la thèse de l'actionnaire qui fait sciemment vivre les tables HS de la room pour le market, le show et le biz?

Ca me paraitrait étonnant quand même qu'il accepte de faire nawak juste pour faire vivre les tables. C'est un joueur et je pense qu'il a un minimum l'esprit de compètition et pas envie de perdre tout le temps

C'est vrai que c'est sympa 9$ de rake par main.

ah ouais je me suis un peu chié dessus là j'ai cumulé 3$ par joueur :lol:

Bon 4.5M$ c'est pas négligeable non plus, mais c'est peut être insuffisant

ah ouais je me suis un peu chié dessus là j'ai cumulé 3$ par joueur :lol:

Bon 4.5M$ c'est pas négligeable non plus, mais c'est peut être insuffisant

Toujours pas, entre les HU avec 50 centimes de cap et les mains où ils voient pas le flop je suis sûr qu'on peut encore diviser au moins par 2. Si en plus on enlève entre 25 et 100% de rakeback suivant les joueurs, le rake que les tables HS génèrent est vraiment insignifiant ( On parle de plusieurs années). 

Mais je suis d'accord que ça fait une pub énorme avec tous les sites de news qui relais les infos sur ces tables. Maintenant de là à penser que FT donne directement l'argent à gus pour qu'il joue (en sachant qu'il va perdre avec un ptit contrat de pute genre " les 2M sont alloué au poker et seulement au poker, ils ne peuvent être cashout. Les gains issu de cette sommes sont par contre autorisé à sortir du site mais seulement après au moins 50k mains et 3mois après le versement des 2M") ça m'étonnerai quand même. Mais pourquoi pas.

Thanks for worrying about me but i'm fine.

Just a little bad run online. Seems to be an entity problem to resolve.

hello Gus,

don't forget my Wire transfert for the last million i'd gave to you ( forget it for the last  5 millions before....."cadeau" like we say in french"