Rico_6 Rico_931301 (PokerStars.fr) Rico_6 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -112 % 521 posts Posted November 13, 2013 Isil s'est fait destack sur les 4 tables puis a quit 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zolive2K CPiste Holothurisme : +148 % 2722 posts Posted November 13, 2013 (edited) C'est deja over ? Ca a donne quoi ? Rui déleste Blom d'environ 130k$ sur cette courte session. En ce moment il joue Postflopaction en 2to7 TD 1000/2000 et ça a l'air de plutôt bien se passer pour lui so far. Il est UP de 540k$ sur les dernières 48h. Edited November 13, 2013 by Zolive2K 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 8519 posts Posted November 13, 2013 (edited) 2nd barrel std imo. C/c river probablement du a l'historique comme tu dis. Le plus surprenant la dedans c'est que ohsosick perde de l'argent. DIs donc, c'est un peu ta main fétiche ! Normal que tu comprennes. Edited November 13, 2013 by ZozoLeClown 0 Share this post Link to post Share on other sites
Stanouf titistanus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 846 posts Posted November 13, 2013 Il a tout redégueulé d'après hsdb. C'est passé quoi ? Faisait plaisir de le revoir jouer en hs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
lolilol CPiste Holothurisme : +108 % 239 posts Posted November 14, 2013 ITW de WCG http://www.bluffeurope.com/PokerMagazine/Doug-WCGRider-Polk-Riding-High_165.aspx 2 Share this post Link to post Share on other sites
Zolive2K CPiste Holothurisme : +148 % 2722 posts Posted November 15, 2013 2k/4k 2to7 TD blom, gus, kagome et ragen70 ... ça fait de bien joli pot. 1 Share this post Link to post Share on other sites
MaxRules max__17559 (PokerStars.fr) Maxrules (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +172 % 503 posts Posted November 15, 2013 (edited) J'ai quitté à 4H du mat' hier, ils jouaient encore ! Ragen70 s'est définitivement gavé avec +$572.9k profit. Isildur1 s'en sort -$257,222 sur les 24H dernières heures ! Il a joué en 2/7draw et en 8game ! Gus Hansen fait une de ces meilleures sessions puisque ces pertes ne sont que de -$115,811 ! Notre frenchy national Alexomoon s'est délesté de -$185,976 en 439 hands... Il a du connaître des jours meilleurs ! Edited November 15, 2013 by MaxRules 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zolive2K CPiste Holothurisme : +148 % 2722 posts Posted November 15, 2013 Rui y retourne vs postflopaction en 2to7td 500/1000 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sniper Autant de chance de tomber sur un bon serveur PS que de ship l'Euromillions CPiste Holothurisme : +70 % 2137 posts Posted November 15, 2013 (edited) Gus Hansen fait une de ces meilleures sessions puisque ces pertes ne sont que de -$115,811 ! :rofl: Sinon ragen je le vois rarement perdre, il doit bien "game/table select " (si on peut dire ca...) non ? Edited November 15, 2013 by Sniper 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jackyyyy CPiste Holothurisme : +33 % 347 posts Posted November 15, 2013 Il crush surtout non stop depuis son arrivée au table de 2T7 peu importe qui s'y trouve. D'ailleurs le table selecting à ces enjeux hormis Gus... En tout cas, difficile à comprendre un tel gain contre des joueurs aussi bons sur un échantillon de plus en plus fourni. Un avis de Seb ou Alex pourrait être intéressant .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zolive2K CPiste Holothurisme : +148 % 2722 posts Posted November 15, 2013 Rui et WCG ont repris en 100/200 PLO sauf qu'ils sont passé sur PS.com pour les amateurs. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kiproko Kiiproko (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 1544 posts Posted November 16, 2013 Les 2 remettent ça, en ce moment meme, sur PS 0 Share this post Link to post Share on other sites
TjMassip CPiste Holothurisme : +371 % 581 posts Posted November 16, 2013 (edited) Trad des questions posées à Isildur1 sur twitter, suite et fin. @Nickkdevries: Comment as tu découvert le poker en ligne?Viktor Blom: Un ami de mon frère m'en a parlé, j'ai décidé de tenter le coup. @twsk8nst: Comment t'es tu financé au départ vers 2008/2009VB: J'ai simplement monté ma roll moi même. @CakeEater12: Le plus gros flip en $?VB: $50k je pense, je run tellement mal sur les flips. @pvd_27: Quelle est ton jeu de plateau préféré?VB: Le Malarky est fun. Bon jeu de bluff. @Pokerlifestkr: Un petit mot pour les fans grinders suédois?VB: lycka till vid borden! => bonne chance aux tables! @ChrisAbela1: Quelle est la part de vérité dans les histoires sur tes premiers gains sur les réseaux européens?VB: Je ne sais pas ce qu'il en est, donc je ne peux pas répondre à celle ci. @PaulieRider: Victor, comment faire un oeuf dur parfaitement?VB: Aucune idée. @Carrottoppoker: Viendras tu prochainement en Australie pour un tournoi de poker?VB: Il se pourrait que je vienne pour l'Aussie Millions, pas décidé encore. @sjdaniel: Peux tu m'envoyer 10k? Promis je te les rends, un jour...VB: On peut les jouer si tu veux. @Vimio_NL: Combien de temps cela t'as pris de monter ta roll à 100K la première fois?VB: 8-9 mois depuis mon premier jeu. @chicho4747: Qu'est ce que cela fait de gagner la valeur de plusieurs Ferrari et de les perdre le lendemain?VB: J'y pense de cette manière parfois, mais j'essaye de ne pas trop réfléchir comme cela. @steven1smart: A ton avis qui sont les meilleurs joueurs de NLH et de PLO en ligne en ce moment?VB: NL c'est Saniker pour l'instant et PLO Galfond sans aucun doute. @ryan211: Comment évites tu le tilt?VB: Parfois je ne l'évite pas @steven1smart: Comment gères tu les gros downswings mentalement?VB: Tu t'y habitues quand ça fait longtemps que tu joues. Demain est un autre jour. @SpinTheDial: Habites tu un appartement ou une maison?VB: Appart'. @SpinTheDial: Combien coûte ton logement à Londres?VB: Trop. @EasyToRule: Quelle musique écoutes tu?VB: Un peu de tout. @ffooonk: Peux tu demander à FTP de remettre en place les tables de 500/1000 NLHE full ring et reprendre le jeu deep et non capé dessus? ou du 500/1000 PLO HU?VB: Je le ferai quand j'aurai la roll pour ça. @Christoph1288: Hey Viktor, est ce que le NLHE est toujours ton format préféré? As tu des hobbies?VB: Le NLHE est toujours plaisant. Je m'entraîne pour devenir pro à Mario Kart. @justinrklein: A quelle limite as tu commencé et combien de temps cela t'as pris pour jouer les nosebleeds?VB: $6 6-Max Turbo SNGS et des MTTs à gros fields entre $6-$11, pour quelqu'un qui découvre le poker c'est ce que je conseille. Le cash en .25/.50 était dur (relevé) pour moi à l'époque. @TheOzzmeister: Le plus gros déclic jusqu'à aujourd'hui au poker pour ce qui concerne l'apprentissage?VB: Quand je jouais les SNGs à faible BI, j'ai vite compris à quel point l'agression était rentable dans le jeu. Des blinds élevées signifiaient que je pouvais shove toutes les mains et les autres semblaient ne pas réaliser cela à ce moment là. Il y avait un russe plus agressif que moi, c'était le plus gros gagnant à l'époque. @TurkeyBoy80: Tu pourrais me coacher en HUPLO?VB: Ne fold jamais et rentre tes tirages. @robin1990_robin: Quel est ton profit à ce jour en FL 2-7 & et penses tu que le NL soit toujours ton jeu préféré?VB: Le NL est toujours mon jeu préféré, clairement. @CaioCurty: Je voudrais connaitre quelle a été la réaction des parents de viktor quand il a annoncé qu'il comptait vivre du poker et ne plus aller au lycée.VB: Mauvaise au début, mais ils s'y sont fait quand ils ont vu que je m'en sortais. @JonasK95: Quelle est la main que tu préfères dans toutes celles que tu as jouées en NL ?VB: Toutes celles que j'ai gagnées sont mes préférées. @Tandovski: As tu été déçu par un sandwich au point que tes chaussures ont pris feu (sûrement une expression UK que je ne saisis pas)?VB: Rappelle moi de ne pas aller là où tu vas pour tes sandwichs. @CraigAccra: Quand @ViktorBlom a commencé avec sa roll de $2000, sur quel buyin en HU son choix s'est il porté? As tu monté cette somme à M$3 en 3 semaines?VB: $.50/$1 HU cash, j'ai commencé avec $2k et les ai transformés en un peu plus de 2 millions en 3 semaines. @ffooonk: Es tu nostalgique de l'époque où tu jouais 6+ tables en 500/1000 PLO HU au lieu de ces tables de PLO capées ou de ces jeux de limite de nos jours?VB: Oui c'est clair, mais ça reviendra un jour. Edited November 16, 2013 by TjMassip 23 Share this post Link to post Share on other sites
Sniper Autant de chance de tomber sur un bon serveur PS que de ship l'Euromillions CPiste Holothurisme : +70 % 2137 posts Posted November 16, 2013 from 2K to 2M en 3 semaines, fiouuuuuuuu meme si je le savais déjà ca me fait rêver chaque fois je lis ça. Merci pour la traduction en tout cas ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
FastBack CPiste Holothurisme : +330 % 755 posts Posted November 16, 2013 @ffooonk: Peux tu demander à FTP de remettre en place les tables de 500/1000 NLHE full ring et reprendre le jeu deep et non capé dessus? ou du 500/1000 PLO HU?VB: Je le ferai quand j'aurai la roll pour ça. One time plz Enfin j'aimerai bien savoir c'est combien une roll pour le 500/1000$ PLO HU. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15218 posts Posted November 17, 2013 Enfin j'aimerai bien savoir c'est combien une roll pour le 500/1000$ PLO HU. 240k$ (Et c'est reparti sur 6 tables) 1 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +166 % 1342 posts Posted November 17, 2013 Non mais c'est un level géant depuis des années son histoire de 2k to 2M en 3 semaines? A l'époque il jouait déjà en HS sur des sites européens. Fin bon c'est surement un bon gros arrangement de vérité on va dire 1 Share this post Link to post Share on other sites
Elorion CPiste Holothurisme : +200 % 385 posts Posted November 18, 2013 (edited) Rui vs Rider remettent encore le couvert (sur PS.com) Edit : Ils y sont toujours, 4 tabling en plo 100/200, stacks de (rui vs rider) 76k vs 37 / 150k vs 20 / 27k vs 87 / 56k / 73 Rider semble avoir une range de limpe, même à 300bb deep. Edited November 18, 2013 by Elorion 0 Share this post Link to post Share on other sites
P.A CPiste Holothurisme : +65 % 1716 posts Posted November 19, 2013 22 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13427 posts Posted November 20, 2013 Happy Birthday Seb86 2 Share this post Link to post Share on other sites
Bilibo CPiste Holothurisme : +10 % 420 posts Posted November 21, 2013 Rui vs WCG sur PS, sur 4 tables de PLO 50/100. Fais plaisir de le revoir jouer! 0 Share this post Link to post Share on other sites
aieaieaie CPiste Holothurisme : +16 % 356 posts Posted November 21, 2013 @Vimio_NL: Combien de temps cela t'as pris de monter ta roll à 100K la première fois?VB: 8-9 mois depuis mon premier jeu. @CraigAccra: Quand @ViktorBlom a commencé avec sa roll de $2000, sur quel buyin en HU son choix s'est il porté? As tu monté cette somme à M$3 en 3 semaines?VB: $.50/$1 HU cash, j'ai commencé avec $2k et les ai transformés en un peu plus de 2 millions en 3 semaines. Comprend pas la... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piconzaz Piconzaz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 418 posts Posted November 21, 2013 Comprend pas la... Je crois que la première réponse fait référence à son premier dépôt sur ce site suédois sur lequel il a commencé, alors que la deuxième fait référence à son arrivée sur FT (pas mal de temps après). Enfin c'est comme ça que je l'ai compris. Et il me semble que c'est ça que j'avais déjà lu à son sujet. 2 Share this post Link to post Share on other sites
P.A CPiste Holothurisme : +65 % 1716 posts Posted November 24, 2013 Il lui fait pas du bien Rui a Douglas 121/14 28/72 79/23 114/10 0 Share this post Link to post Share on other sites
aieaieaie CPiste Holothurisme : +16 % 356 posts Posted November 24, 2013 Je crois que la première réponse fait référence à son premier dépôt sur ce site suédois sur lequel il a commencé, alors que la deuxième fait référence à son arrivée sur FT (pas mal de temps après). Enfin c'est comme ça que je l'ai compris. Et il me semble que c'est ça que j'avais déjà lu à son sujet. Ok merci c'est plus clair 0 Share this post Link to post Share on other sites