Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

Update:

Suite à mon dernier post, Negreanu "est sorti du bois" pour donner davantages de précisions sur le "défi" qu'il lance à Gus Hansen :

Lors du prochain EPT Londres (durant le Day 1A), un défi Heads Up sit & go sur 3 tables est proposé à Gus + 2 autres membres du Team Full Tilt (Isildur + Durrr) contre Daniel et 2 autres membres du Team PS (à définir par les internautes sur le twitt de Daniel). Gus Hansen rencontrerait les 3 membres de la team PS, inversement pour Daniel contre les 3 membres de FTP. Le vainqueur (ou la team victorieuse plus précisément) est l'équipe qui a remporté au moins 2 HU.

Gus a déjà répondu ceci : 

RT @GusHansen: If you and your money will be there, I can't say no! :) [...] I should probably check with Mr. Blom and Mr. Dwan first, but I have this funny feeling they will make time for this [...] Since you have tons of PS pros to choose from, and I have my two, I should get to pick the match ups..

Ce qui signifie : "Si toi et ton argent seraient là, c'est une propositionn qui ne se refuse pas ! " [...] Euh, je devrais quand même vérifier auprès de Mr Blom et de Mr Dwan s'ils sont d'accord, mais j'ai comme l'intuition que ce défi va attirer leur attention [...] Et sinon Daniel, puisque tu as un choix énorme parmi tous les membres de la team PS, et que j'ai Victor et Tom avec moi, je devrais définir les conditions (sous-entendu les enjeux, les stakes) de ce défi".

Daniel a répondu qu'il était d'accord pour ce "deal" : Ok that's fair. I will have a response to you in a couple days with who I'm choosing then you can pick the matchups. Deal.

Sur le forum d'HSDB, on a pu voir les premières propositions de teammate pour Daniel sérieuses (Isaac Haxton, Vanessa Selbst, Jason Mercier, Elky, Jake Cody) mais également un peu plus loufoques (Mike Matusow puisque c'est un pote de Daniel et qu'il a remporté récement le NBC National HU Championship en battant notamment Isildur..., ou encore Nadal, Boris Becker : "just 4 fun" LOL!

On peut se demander quels seraient les meilleurs joueurs de chaque team (vos avis ?) mais également si tout ceci n'est pas pûr buzz marketing créé par PS (PS = Full Tilt je le rappelle) en cette prochaine occasion (EPT Londres) dans une ville symbolique pour le poker européen (nombreux joueurs high stakes résidant, cash game live...). Qu'en pensez vous?

Sources : http://www.highstakesdb.com/forum/649807/daniel-negreanu-challenge-gus-hansen-at-ept-london.aspx

Edited by mat23

Je pense que le petit clash de départ et l'idée du bet son réels, mais effectivement on sent que le marketing de PS est passé par là ;)

Je pense que ça sera Hansen - Dwan - Blom vs Negreanu - Selbst - Haxton

Daniel Negreanu a choisi ses 2 "teammate" pour affronter Gus + 2 pro Full tilt à définir. Et le verdict est : Isaac Haxton et .... tin tin !!! notre frenchy Elky !

Donc, les conditions du challenge se précisent. Ca aurait lieu online lors du day 1A de l'EPT Londres et sur le soft de Full Tilt. 3 HU, Chaque joueur joue les 3 autres. Un joueur gagne une partie lorsqu'il a remporté 2 HU (au minimum) sur les 3. Et l'équipe qui a gagné sera celle qui a gagné le plus de parties (et pas forcément le plus de HU ; ex : Haxton bat Dwan 2/1; Elky bat Blom 2/1 et Gus Hansen bat Daniel 3/0. L'équipe vainqueur serait celle de Daniel car elle aurait 2 parties gagnées). Niveau financier, chaque joueur "amène" 50000$ et la répartition (globale ou individuelle) resterait à définir.

Voilà. En attente de précisions...

Sources : http://www.highstakesdb.com/3660-negreanu-chooses-grospellier-and-haxton-for-the-team-challenge.aspx

Edit : Gus via de confirmer sur son twitter (https://twitter.com/GusHansen) la présence de Dwan et de Blom pour le challenge. Donc ce sera Negreanu-Elky-Haxton chez PS contre Hansen-Blom-Dwan chez FTP.

Good news (or bad news if you're on @RealKidPoker's team), I spoke with @TomDwan, and he is in to play. Waiting to hear from @ViktorBlom

@ViktorBlom: yes, i will play. i will always play anything" looks like there is no backing out now Mr. Negreanu

Je regrette que les "enjeux", les stakes ne soient pas aussi élevés qu'en high stakes ou d'un montant proche de celui perdu par Daniel lors d'High Stakes Poker (500 000$ pour rappel). Ce sera "divertissant" de les voir online mais nul doute qu'une rencontre live aurait eut davantage d'impact à tout point de vue. (voir en live des joueurs comme Dwan et Blom peu habitués à faire des tournois aurait été très intéressant me semble t il)

Edited by mat23

Dwan et Blom dans la même équipe...pourquoi pas PA et Ivey tant qu'on y est.

J'ai le sentiment que l'équipe de Daniel va se faire rouler dessus.

Edit pour Sn8ke en dessous : Je suis pas trop au courant, l'équipe de FT est si petite que ça ? Je trouve juste ça pas très honorable de mettre ces monstres ensembles mais bon si y'a personne d'autre qui intéresse le publique j'comprends.

Edited by SayaGoesNUTS

Quand on doit faire une équipe de trois parmi les sponsos Full Tilt, je ne pense pas qu'il y ait un grand nombre de configuration d'équipe possible.

Edit pour Sn8ke en dessous : Je suis pas trop au courant, l'équipe de FT est si petite que ça ? Je trouve juste ça pas très honorable de mettre ces monstres ensembles mais bon si y'a personne d'autre qui intéresse le publique j'comprends.

Team FT: Hansen, Dwan, Blom et c'est tout.

durrrr et alex ont pris cher pour alex c'est pas fini j'espère qu'il va crush isildur; isil a quitter une table avec 200 k et la il a + de 200 k sur une nouvelle ça fait quand même pas mal de buy in ! 

e/ apparemment c'est fini je crois que isil a pris 300k +/-  a alex ca reste a confirmer. 

Edited by RroRraYeMii

Je les ai regardé une petite demi heure hier et durant ce laps de temps Isildur a beaucoup touché.

Alex me semblait assez tilté après avoir perdu ~10 mains d'affilées ! ^^

D'ailleurs, ça envoyait du 3bet avec n'importe quelle main.

Interview de Haxton plutôt intéressante, où il parle notamment de GTO et de Isildur:

http://www.highstakesdb.com/3672-ike-haxton-talks-isildur1-the-full-tiltpokerstars-challenge-life-as-a-pokerstars-online-pro.aspx

pour les non anglophones,ca donne quoi au niveau du résumé?

thanks

"Je suis un put**n de génie qui gagne plein de pognon grâce à l'étude théorique du jeu, tandis qu'Isildur est un semi-génie qui fonctionne plus au feeling"