Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

Regarde Hasting à Poker After Dark cash game, on en reparle après....

Ah pardon autant pour moi.

Je m'en vais regarder ça de ce pas pour me forger un avis solide sur son niveau, afk.

Et c'est Hastings.

Edited by HugoBoss

Ah pardon autant pour moi.

Je m'en vais regarder ça de ce pas pour me forger un avis solide sur son niveau, afk.

Et c'est Hastings.

Disons que c rare de voir Dwann, Antonius et Ivey se faire violer a une table. Il joue magnifiquement bien le Hasting dans cette émission et sort des moves de mutant, donc oui intéressant a visionner.

Quand il aura autant de session et de gains qu'eux on en reparlera, des regs qui ont shooter les NS sans lendemain ca se compte pas sur la main imo

Disons que Kzouls n'est pas un random reg, et sa progression est fulgurante et le fait que ces deux monstres le sit out est quand même très révélateur...

Bref on en reparle dans un an, on verra deja plus clair

comment tu peut te permettre d'affirmer des choses que tu ne connait pas? c'est quoi le but de dire tout ca sur kzouls?(et je dis pas que tu as raison ou tord), mais pour se permettre de juger comme tu le fait il faut déja faire parmi des tout meilleurs pour que sa soit objectif...

oh la lourdeur, 3 pages de parlotte à discuter de l'avis de jérôme du 59 sur le niveau des joueurs de nosebleed et maintenant des annonces pour des tables de 25/50.

Plz, c'est le thread nosebleeds, on peut ouvrir un thread bisounours à côté si il faut mais est ce qu'on peut arrêter de pourrir un des seuls threads ayant un rapport avec le poker qui soit bien ?

oh la lourdeur, 3 pages de parlotte à discuter de l'avis de jérôme du 59 sur le niveau des joueurs de nosebleed et maintenant des annonces pour des tables de 25/50.
Plz, c'est le thread nosebleeds, on peut ouvrir un thread bisounours à côté si il faut mais est ce qu'on peut arrêter de pourrir un des seuls threads ayant un rapport avec le poker qui soit bien ?

Edited by jerome du 59

Tu me demandes le top 20 selon moi en mode troll, je te reponds.

Après, ptet que je pourris le thread mais au moins je l'anime... parce que de l'action en high stake, je sais pas si t'es au courant mais ca existe quasi-plus de l'action au dela de la 50 100. Tu preferes voir un post tous les trois jours du type :

Zigmund en 200 400

edit: fini

Je trouve pas ca passionant non plus

oui je préfère ça

comment tu peut te permettre d'affirmer des choses que tu ne connait pas? c'est quoi le but de dire tout ca sur kzouls?(et je dis pas que tu as raison ou tord), mais pour se permettre de juger comme tu le fait il faut déja faire parmi des tout meilleurs pour que sa soit objectif...

Edited by jerome du 59

À peu près tout ce qui a été dit dans le coin est recevable ; hors-mi une chose selon moi (ou2) :

Hastings est une grosse sal*pe qui a own 4M en usant d'HH volées, se jouant d'un pro gambler sans jamais proposer de way back ; et après-ça, il n'a jamais plus titillé que les 100/200max... Great, we got a champ.

Btw, actuellement, IMO, Pat-pat est top 10 easy ; je suis d'ailleurs près à relever 2/3 bets à ce propos ; si jamais...

GG a Kzouls qui finit plus gros gagnant de la soirée avec 60k sans compter la PLO 1000 et 2000.

On peut écrire ça ou les scores de moins de 6 chiffres c'est réservé au thread bisounours ?

Ho mais ta guelle a la fin

Il a quand même réussi a vous level sur 5 pages.

Le mec débarque, parle des "bons regs"des 3 derniers mois, ignore tous les anciens et ne semble avoir découvert le poker qu'il y a peu, tout en évitant de s’intéresser aux grands gagnants historiques et vous continuez de lui répondre... Sérieusement ?