Jump to content
This Topic
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Recommended Posts

News

Les mois se suivent et se ressemblent pour Gus Hansen, qui n'en finit plus d'engranger les millions. Pourtant, mars voit Phil Galfond lui voler la vedette dans le costume du plus gros gagnant du mois.

[...] Lire la suite…

Phil "MrSweets28" Galfond

Edited by SuperCaddy

Salut,

dites voir y a un ptit truc qui m'échappe...

Sur pokertableratings qui me semblait etre un bon site pour suivre le cash game, on ne voit pas de baisse sur le graphe Rui Cao de FullTilt..? bon le truc bizarre c'est l'échelle de temps qui semble s'arreter vers fin janvier.

Idem pour Alexonmoon alias Alex Luneau.. ou sans doute d'autres pourraient ils avoir demandé à pokertableratings de stopper leur suivi ???

Salut,

Sur pokertableratings qui me semblait etre un site de m**de pour suivre le cash game, on ne voit pas de baisse sur le graphe Rui Cao de FullTilt..? bon le truc bizarre c'est l'échelle de temps qui semble s'arreter vers fin janvier.

Idem pour Alexonmoon alias Alex Luneau.. ou sans doute d'autres pourraient ils avoir demandé à pokertableratings de stopper leur suivi ???

FYP

et en plus je crois qu'il ne track pas du tout le 2to7 et les jeux de draw

Jolie petite table de PLO 200/400 full ring avec Ivey, cadillac, gavz101 et deux trois autre

Me met en tilt Josh Arieh... Le mec qui vient short stacker les HS.... Et qui reload jamais...

Sick action ce soir.

J'avais pas fait gaffe, mais Alex Luneau a une table a son nom en 2-7 (une 1500$/3000$)... si ça c'est pas la classe :la-classe:

Salut,

Sur pokertableratings qui me semblait etre un bon site pour suivre le cash game, on ne voit pas de baisse sur le graphe Rui Cao de FullTilt..? bon le truc bizarre c'est l'échelle de temps qui semble s'arreter vers fin janvier.

PTR ne track pas le 2-7 et ne track plus ftp.com (depuis 1 mois et demi je crois) de toute façon.

En gros, pour le nosebleed, autant check hsdb.

Edited by M4URIC3

Me met en tilt Josh Arieh... Le mec qui vient short stacker les HS.... Et qui reload jamais...

en dehors de galfond et palmer ya pas grand monde qui cave max et reload...

ivey oui mais ne reload jamais

même durrrr et skjervoy cavent a 50bb à chaque fois, y sont à tapis toutes les 3 mais c'est ridicule

PokerStars SuperStar Showdown : la première manche pour Scott Palmer

URnotINdangr affrontait hier Isildur1 sur PokerStars dans un match de 2 500 mains. Le duel, très disputé, s'est soldé par un maigre bénéfice de 5 425 dollars pour Scott Palmer.

Les deux joueurs se retrouveront dimanche prochain pour la revanche.