Mathieu C. CPiste Holothurisme : +11 % 5079 posts Posted February 18, 2009 1541 mains // 770 $ je crois 0 Share this post Link to post Share on other sites
EloiSim EloiSEPT (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 597 posts Posted February 18, 2009 et ça va etre ça pendant 50k mains... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest DONKAMENTS Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 18, 2009 Le rake ça serait pas moins de 770$ pour 1540 mains car le rake max en HU c'est pas 0.5$ par main ? Donc avec les mains qui s'arrêtent préflop sur un fold du bouton ou sur un raise puis fold de la BB,ça fait moins de 1540 mains rakées donc moins que 770$ Full Tilt s'en met pas beaucoup dans la poche par rapport aux sommes jouées ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
waddle13 CPiste Holothurisme : +82 % 5560 posts Posted February 18, 2009 Les deux sont sponso FT il me semble non ? Si c'est bien le cas le rake est de 0$ étant donné que les pros FT ont un 100% rakeback. En tout cas pour parler du HU, je pense que PA est très mal barré car il perds 135k tout en ayant chatté quand même pas mal, et sachant qu'habituellement c'est durrrrr la plus grosse luckbox de l'univers ça sent pas bon... 0 Share this post Link to post Share on other sites
sgilmion cefhcl (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 1437 posts Posted February 18, 2009 ils peuvent pas repasser en hold'em? PA est meilleur je pense.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ezra CPiste Holothurisme : +10 % 109 posts Posted February 19, 2009 C'est ce que j'étais en train de me dire. Les 50k hand doivent se faire dans la même variante où ils peuvent changer ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bast CPiste Holothurisme : +9 % 1616 posts Posted February 19, 2009 Si je dis pas de conneries, c' est 50k hands contre durrrr. Plusieurs adversaires et variantes. (Ivey, PA... NLHE, PLO) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Torgull Torgull (PokerStars.fr) TorgullLV (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +3 % 3390 posts Posted February 19, 2009 C'est des paris indépendants. 50k par adversaire, mais les variantes sont mélangeables. Si après 50k, Antonius est positif, Dwan lui file 1,5M$. Sinon, Antonius lui file 500k. Logiquement, quand Antonius aura fait les 50k mains, on passera à un nouveau pari contre Ivey, puis à un nouveau contre Benyamine (à confirmer), puis à un nouveau contre un autre gars, etc. 0 Share this post Link to post Share on other sites
EloiSim EloiSEPT (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 597 posts Posted February 19, 2009 et je suis peut etre àl'ouest mais il devait pas y avoir un HU entre antonius et doyle? ça s'est deja fait? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ingla CPiste Holothurisme : +28 % 253 posts Posted February 19, 2009 et je suis peut etre àl'ouest mais il devait pas y avoir un HU entre antonius et doyle? ça s'est deja fait? Nan c'est jamais arrivé Ils se sont dit un truc du genre "on en parle pendant les WSOP" et depuis plus de nouvelles officielles C'est pour cela que pas mal de monde pensait que ce challenge ne commencerait jamais. Le grand gagnant de cette histoire c'est FT meme s'ils sont assez mauvais niveau marketing dans cette histoire, ils auarient pu mieux faire... Au niveau du rake, PA n'en paye pas. Ya que Dwan qui le paye (meme s'il doit avoir une bonne offre IMO). J'ai lu qu'une fois les 50K mains jouées, 25K$ de rake auront été généré!!! Pour les changements de variantes, je me souviens plus des regles excates mais si ca passe en NL Durr sera chaud à aller chercher! 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +57 % 11180 posts Posted February 19, 2009 Pour les changements de variantes, je me souviens plus des regles excates mais si ca passe en NL Durr sera chaud à aller chercher! Durrr est meilleur en NLHE que PLO? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ingla CPiste Holothurisme : +28 % 253 posts Posted February 19, 2009 Durrr est meilleur en NLHE que PLO? je pense meme s'il n'ya pas de regles ecrites ou un truc dans le genre...ce n'est que mon avis (je ne joue pas trés bien en PLO donc je ne peux pas trop juger; je ne joue pas trés bien en NL non plus mais au moins je comprends un peu ce qui se passe) en tout cas je pense que son edge sur PA est plus grand en NL qu'en PLO 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nori CPiste Holothurisme : +572 % 2938 posts Posted February 19, 2009 Beaucoup de "PA il est moins bon en PLO, durrr il est nul en PLO, PA il est plus fort que durrr en NLHE blabla" mais au final qu'est-ce que vous en savez? Qu'est-ce que c'est chiant alors. 0 Share this post Link to post Share on other sites
stephane0703 CPiste Holothurisme : +31 % 3225 posts Posted February 19, 2009 je pense meme s'il n'ya pas de regles ecrites ou un truc dans le genre...ce n'est que mon avis (je ne joue pas trés bien en PLO donc je ne peux pas trop juger; je ne joue pas trés bien en NL non plus mais au moins je comprends un peu ce qui se passe) en tout cas je pense que son edge sur PA est plus grand en NL qu'en PLO +1 0 Share this post Link to post Share on other sites
MaroccoSwiss CPiste Holothurisme : +17 % 1475 posts Posted February 19, 2009 Beaucoup de "PA il est moins bon en PLO, durrr il est nul en PLO, PA il est plus fort que durrr en NLHE blabla" mais au final qu'est-ce que vous en savez? Qu'est-ce que c'est chiant alors. +1 0 Share this post Link to post Share on other sites
_Blechou_ CPiste Holothurisme : +68 % 5645 posts Posted February 19, 2009 Durrr est sponso par aucune room. Je vois pas en quoi Full Tilt pourrait faire la pub de l'évenement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jkwons CPiste Holothurisme : +3 % 339 posts Posted February 19, 2009 Durrr est sponso par aucune room. Je vois pas en quoi Full Tilt pourrait faire la pub de l'évenement. http://www.fulltiltpoker.com/fr/durrrr-plays-full-tilt-pros 0 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Animateur Holothurisme : +200 % 14559 posts Posted February 19, 2009 Il est pas sponso parce qu'il a une tête de shemale. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nevill haze CPiste Holothurisme : +25 % 52 posts Posted February 19, 2009 Il est pas sponso parce qu'il a une tête de shemale. Nombre de shemale sont plus jolies 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aurum CPiste Holothurisme : +7 % 527 posts Posted February 19, 2009 Y'a des connaisseurs ici... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +55 % 10786 posts Posted February 19, 2009 Et sinon c'est à la même heure aujourd'hui ou? 0 Share this post Link to post Share on other sites
beN1chou CPiste Holothurisme : 0 % 445 posts Posted February 19, 2009 Non, je crois qu'Antonius avait dit qu'il jouerait durrrr que si il n'y a pas d'autre table plus facile. Donc en gros c'est un peu quand Antonius veut. 0 Share this post Link to post Share on other sites
stephane0703 CPiste Holothurisme : +31 % 3225 posts Posted February 19, 2009 (edited) Et sinon c'est à la même heure aujourd'hui ou? Non vu que ça n'a pas commencé Par contre au lieu de 4 tables challenge durrrr il y en a 8 Edited February 19, 2009 by stephane0703 0 Share this post Link to post Share on other sites
waddle13 CPiste Holothurisme : +82 % 5560 posts Posted February 19, 2009 Peut être que durrrr veut jouer les challenges contre PA et Ivey en parallèle ?? Ce serait sick. 0 Share this post Link to post Share on other sites
aldanjah Poker After Dark... l'effet caméra... https://aldanjah.blogspot.com/2019/01/poker-on-tv.html CPiste Holothurisme : +29 % 574 posts Posted February 19, 2009 Il est pas sponso parce qu'il a une tête de shemale. vs PA qui a une tête de Hitman.. 0 Share this post Link to post Share on other sites