Aller au contenu
Ce sujet
A12cH

NoseBleed Poker : l'actu des High Stakes

Messages recommandés

Voilà certainement le sickest bet ever. Durrrr propose un bet à 3:1 sur un sample de 50k hands à celui qui terminera gagnant dans un HU contre lui.

 

N'importe qui peut relever le défi si il a 500k $ à poser pour le bet et bien sûr de quoi tenir les 50k hands du HU où la limite minimum sera de 200/400. Si son opponent sort positif, Durrrr verse 1.5M $, si c'est lui qui ressort vainqueur il prend les 500k $ de son opponent

 

Les quelques règles de Durrrr (qui sans nul doute se feront + précises avec le temps):

 

 

1) 200-400min (nl/plo obv)

2) can change tables anytime eff stacks are >250bb

3) have to reload when stacks are <75bb

4) $$ won in the challenge is kept obv (if i win 750k in poker, i get that PLUS your 500k- if i lose 750k in poker you get 2.25m total).

5) same stakes the whole time

6) not open to phil galfond

 

hmm probly some other stuff but im out of it b/c i jus got owned @ some scrabble. I was gonna think up official 'terms' and post em or something, but thought i had another week or two b4 it became public.

 

Vu la côte du bet pas mal de joueurs vont être tenté de relever le défi, le seul problème est le coût en durée d'un tel bet: jouer 50k hands en 4 tablant ça risque d'être très long !

 

Imo clairement EV- en terme de dollars pour Durrrr vu la côte qu'il donne et le nombre de joueurs qui peuvent le battre, mais EV+ pour sa notorièté.

 

Source: http://forumserver.twoplustwo.com/29/news-...allenge-378021/

EDIT : DÉFI D'ORES ET DÉJÀ ACCEPTÉ PAR PHI IVEY. BENYAMINE ET ANTONIUS POURRAIENT SUIVRE !!

 

L'ÉTAT DES LIEUX ENTRE ANTONIUS ET DWAN

 

 

La liste des joueurs en High Stakes et leurs pseudos sur les rooms, liste préparée par @McLovin

Et pour suivre en direct les tables de HighStakes :

 

 

Modifié par Holalahola
Lien vers les résultats ajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imo clairement EV- en terme de dollars pour Durrrr vu la côte qu'il donne et le nombre de joueurs qui peuvent le battre, mais EV+ pour sa notorièté.

wat

Cite moi un joueur qui a un edge sur lui en HU.

Avec la cote c'est possible que certains soit légèrement EV+ mais c'est très close imo.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wat

Cite moi un joueur qui a un edge sur lui en HU.

Reste à prouver qu'il est le meilleur en HU, d'où surement ce challenge mais il a clairement pas un edge pour la côte de 3:1 qu'il accorde à son oppo donc oui je maintiens c'est EV-

(lol t'as édité pendant que je te répondait en parlant de la côte ;) Mais avec une côte pareil je pense pas que ça soit close)

Modifié par A12cH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si chaque membre de WAM et chaque membre du CP stack Johnny pour $1 il peut jouer combien de mains ?

Lu sur 2+2 :

DURRRRRRRRR is starting to sound like Johnny. And we all know what happened to Johnny.

Iz it the Real Johnny ?

Modifié par Boba Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a une rumeur qui dit que ce serait roroflush qui stackerai durrr pour ce défi hu... à vérifier :D

C'est clair qu'avec mon salaire de ministre, je vais aller loin...

Mais bon en ces temps de crise, je vais pas me plaindre je gagne bien ma vie et arrondit ses fins de mois au Poker !!! ;)

Bon sinon, ça va être dur d'être rentable pour Durr avec cette côte et ce nombre de mains... Par contre niveau notoriété chez les mecs de 2 + 2, ça va devenir encore plus leur IDOLE !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wat

Cite moi un joueur qui a un edge sur lui en HU.

Avec la cote c'est possible que certains soit légèrement EV+ mais c'est très close imo.

A ce niveau la on ne plus vraiment parler "d'edge" je pense.Sinon j'ai quelques idees d'adversaires au hasard Ivey,Antonius,benyamine.

Mais je pense que c'est 3 la on passe l'age d'un tel pari et on autre chose a foutre que remettre en place un jeune coq presomptueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce niveau la on ne plus vraiment parler "d'edge" je pense.Sinon j'ai quelques idees d'adversaires au hasard Ivey,Antonius,benyamine.

Mais je pense que c'est 3 la on passe l'age d'un tel pari et on autre chose a foutre que remettre en place un jeune coq presomptueux.

euuh je comprends pas bien ce qui te fais pensais le contraire mais si, on peux parler d'edge

Et lol @ avoir passer l'âge de ce genre de pari, c'est tous des degen qui passent leur temps à gambler pour n'importe quel prétexte.

1 million de dollars pour "remettre en place un jeune coq présomptueux" (hum hum), je crois que si ils en avaient la capacité, ils le feraient.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By the way, je me pose la question du "free reward" de 1Million par rapport à la perspective de jouer 50k main contre Tom Dwan. Si celui ci a un edge de 5BB/100h sur nous (ce qui en HU ne me semble pas être enormissime), ca fait 4000$/100h soit 40$ par main soit $2Mio tout de même. Largement plus important que les 500k qu'on perd.

En gros, si on perd les 500k, on risque fort faire plus que doubler les pertes. A moins que le edge du Tom Dwan soit inférieur à 1.25BB/100.

Bref... va falloir est bien bien ouf pour accepter un deal pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
By the way, je me pose la question du "free reward" de 1Million par rapport à la perspective de jouer 50k main contre Tom Dwan. Si celui ci a un edge de 5BB/100h sur nous (ce qui en HU ne me semble pas être enormissime), ca fait 4000$/100h soit 40$ par main soit $2Mio tout de même. Largement plus important que les 500k qu'on perd.

En gros, si on perd les 500k, on risque fort faire plus que doubler les pertes. A moins que le edge du Tom Dwan soit inférieur à 1.25BB/100.

Bref... va falloir est bien bien ouf pour accepter un deal pareil.

lol@edge de 5BB/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×