Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RoroFlush

Une journée au paradis... puis en enfer !!!

Recommended Posts

Qui me parle ? :D

GG pour la perf !

Perso j'ai été card dead pendant les 2 round après la pause, ma meilleur main était AQo et le coup etait relancé UTG par la serrure a ma droite donc... rien de rien.

Sur le coup :

Tu avais en réalité fait un min-raise (bouhhh) a 1200 pré flop, payé par le "goldenboy" et j'etais BB avec KTs, j'ai donc complété pour 600.

Les cartes arrivent pour ce que je pensais être un bon floppoiur moi, je check en espérant une ouverture.. tu check derrière, (je te vois sur un pp ou un AJ maxi) et comme on l'attendait tout les 2 le golden boy a ouvert a 2800... la parole me revient, il me reste 7.2k et je suis quasi sur d'être devant la range de notre golden boy (je le voyais bien sur TJ voir T9). Un petit coup d'oeil pour voir ta réaction, tu semblais toujours intéressé par le coup et ça m'a fait hésité.. Quoiqu'il en soit, j'ai envoyé la boite pour isoler le golden boy et son probable tirage... Pas de chance, tu étais embusqué avec top 2.. GG

Bravo à toi pour ton parcours ;-)

Excuse Asticot :)

Ce qui m'a fait dire Weak, c'est le fait que je t'ai re-raise deux fois pre-flops et que tu as jeté deux fois.

Et que tu n'as pas beaucoup fait de C-bet, sans doute car tu ne touchais aucun flop bien sûr...

Bref, par contre, maintenant que tu le dis j'ai bien fait un min-raise dans la même optique => Paraitre lourd UTG :)

Sympa les remerciements !!! A une prochaine fois :)

Je ne pense pas avoir été re-raise une seul fois du tournoi pré-flop, étant donné le peu de fois ou j'ai ouvert un coup pré-flop lol.. en revanche je me souviens bien t'avoir 3-bet mais sans les honneurs étant donné que j'avais les KK :P

Du coup j'ai aisément pû paraitre weak étant donné que je n'ai pas été actif a la table, j'ai souvent callé pré flop étant donné qu'on était au royaume du min-raise sur cette table :P mais j'ai touché aucun flop.. sauf celui sur lequel tu me sors lol tant pis.

Dommage d'avoir été card dead, car la table n'était pas très aggro et en tout cas relativement lisible. Tu as bien joué le coup, encore GG.

A une prochaine :>

roro à dit dans son cr que ASticot était un fish weak, et ASticot à montrer qu'il n'était pas si weak que ca, CQFD :D

J'ai dit qu'il paraissait "fishy weak" car il a souvent laché sur une sur-relance de ma part ou d'un autre joueur.

De plus comme il l'a dit, il a souvent call preflop du au fiat qu'il a rien touché...

J'espère qu'Asticot n'a pas pris mal cette expression... ce qui apparemment est le cas car il m'a dit "GG" :)

Sylvain, arrête de chercher la petite bête :D

bientôt on pourra plus faire un CR tranquille si tout le monde est du CP... :D

c'est exactement ce que je pensais en lisant les reponses de l'asticot mais bon dans l'absolu on s'en fout si le mec est un fish, cpiste ou pas, faut le dire lol.

desolé j'ai pas pu lacher ma pp2,c'est ma main fétiche ! :P

C'est vraiment toi qui m'a éliminé ? ou tu fais style ?

Merci pour le CR !

De rien, je commence à m'entrainer pour dans 3 semaines ;)

A bientôt !!

Jamais tu me fais folder 22 et encore moins 88!

Je call et je suis devant 2 random cartes.

Au pire, je suis contre une overpair et je suckout :D

PS : Roro, t'es qu'un noob, tu sais même pas gagner un 80/20....

entierement d accord!! :lol:

Jamais tu me fais folder 22 et encore moins 88!

Je call et je suis devant 2 random cartes.

Au pire, je suis contre une overpair et je suckout :D

PS : Roro, t'es qu'un noob, tu sais même pas gagner un 80/20....

N'oublie pas de crier Gambooolll avant stp ;) !! Hihi

Merci pour ce CR trés complet et agréable à lire ;)

Loorent est philosophe car question bad beat, il en a pris quelques un...

Dont un a vomir et pas dans un MTT à 80 ¤, mais au PPT 2008 il me semble, avec une grosse pocket qu'il a joué convenablement pré-flop, le mec en face ne voit rien du danger et il chatte une quinte runner runner de l'espace :bye: avec seulement top paire au flop 8|

@ bientôt autour d'une table (surement le 4/01) :)

beau CR.

pour info, le gars qui avait les JJ sur tes 44, c'est François, le président de poker a lille.

Ok si j'avais su ça, j'aurai pas tenté de moove sur lui...

En effet je connais bien Xavier, Franck, Mélanie et Clément de Pokeralille qui sont tous de très bons joueurs !!!!

Si il passe sur le forum... je m'excuse et j'aurai aimé amener tes jetons jusqu'à la fin comme tu me l'as dit lors de ta sortie !!!

Très bon joueur :)

Level 16 : Blinds 3000/6000 Ante 500

Survient alors la main la plus importante de mon tournoi, un nouvel arrivant à ma table relance en MP à 15k, j'ouvre :4d:4h au Cut-off. Je décide de faire un moove sur ce joueur (100k de stack) pour essayer d'empocher un joli pot et mettre la pression sur les autres joueurs. J'envoie le tapis et Belkacem en BB, décide de gambler pour un stack de 70k... Je suis devant lui assurément mais je me méfie du relanceur intial. Il se frotte la tête, me regarde longuement et se décide à payer pour essayer de jouer la gagner et non pas allez en Table Finale.

Abattage des deux joueurs : :Js:Jd pour le relanceur , :Ks:Qc pour belkacem. :oops:

Je ne suis pas mort si je perds ce coup mais je suis assez désabusé de mon coup de folie, dans un très mauvais timing !!!

Flop : :Kd:9s:4s 8!O 8!O 8!O Oh my God !!!!!!!

Turn : Brique

River : Brique

Bon ben comme Gloub, on a infligé un bad beat dans tout le tournoi mais bon, le sort n'en a pas fini avec moi pour ce soir :!: Je me retrouve énorme avec près de 350k jetons et surtout 2 personnes OUT !!!

Salut Ronan,

Merci pour ton compte rendu. Je suis le type avec les JJ sur ta "main la plus importante du tournoi" qui du coup est la mienne aussi :D

Les blinds ne sont pas exacts : en fait nous sommes déjà à 5k/10k ante 1K. Je relance UTG+1 à 30k avec un tapis à 100k. Tu pushes en utg+2 et belkacem gamble au bouton avec son KQ.

Je t'ai vu faire le même move avec 99 face à Waou (un joueur assez agé de Pokeralille) quelques mains plus tôt et je paye en me disant qu'il y a de bonnes chance que je soit devant toi et que si je perds contre belkacem je suis short mais encore en course. Il y a 270k à prendre et je suis effectivement devant.

Tu touches ton 4 et je ne vais pas te dire ce que je ressens, tu l'as apparemment vécu peu de temps après :|

Enfin bon, j'adore ce tournoi, bonne ambiance, bonne structure, hamburgers super top au dinner break avec les potes... j'y serais encore et encore...

François - Webmaster du site www.pokeralille.com

Salut Ronan,

Merci pour ton compte rendu. Je suis le type avec les JJ sur ta "main la plus importante du tournoi" qui du coup est la mienne aussi :D

Les blinds ne sont pas exacts : en fait nous sommes déjà à 5k/10k ante 1K. Je relance UTG+1 à 30k avec un tapis à 100k. Tu pushes en utg+2 et belkacem gamble au bouton avec son KQ.

Je t'ai vu faire le même move avec 99 face à Waou (un joueur assez agé de Pokeralille) quelques mains plus tôt et je paye en me disant qu'il y a de bonnes chance que je soit devant toi et que si je perds contre belkacem je suis short mais encore en course. Il y a 270k à prendre et je suis effectivement devant.

Tu touches ton 4 et je ne vais pas te dire ce que je ressens, tu l'as apparemment vécu peu de temps après :|

Enfin bon, j'adore ce tournoi, bonne ambiance, bonne structure, hamburgers super top au dinner break avec les potes... j'y serais encore et encore...

François - Webmaster du site www.pokeralille.com

Salut François,

en effet je pense que j'ai mal apprécié la situation, étant donné que j'avais show 99 un peu plus tôt mais je n'étais pas OUT si je perdais ce coup... Ce coup fut le seul Badbeat que j'ai infligé dans le tournoi...Le sort s'est retourné par la suite contre moi :)

J'étais venu comme toi, je pense, pas pour faire ITM mais pour aller haut dans les gains.

A l'occasion du prochain, je serai ravi de partager un verre en ta compagnie pour me faire pardonner

A plus !