Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tilou4fun

MERCI

Recommended Posts

Mais lol que ce soit des nanas ou des mecs ça fait aucune différence.

J'étais le premier à dire que je vois pas pourquoi le CP doit supprimer des trucs venant du blog de Sullivan (tant que ce ne n'est pas des trucs offensants envers ses amis eventuellement, qui eux n'ont rien demandé)

Bref, ne venez pas pleurer si vous dévoilez toute votre vie en première page de google ou d'un forum et qu'ensuite ça discute dessus. C'est fou quand même

Bref, ne venez pas pleurer si vous dévoilez toute votre vie en première page de google ou d'un forum et qu'ensuite ça discute dessus. C'est fou quand même

que le thread soit fermé : OK

mais +1 avec AnthoBB , la nana donne son nom et son prénom sur CP....donc bon ... :o

Pour moi ça ne manquait aucunement de respect puisque :

1- Elle met sa photo sur le CP. Personne le fait et elle est peut-être pas au courant des habitudes sur le net, soit. Mais faut déjà s'aimer sacrément pour faire ça et "vouloir se montrer" quoiqu'il arrive.

2- Tout le monde est au courant qu'en mettant son nom maintenant sur le net on peut trouver un peu tout est n'importe quoi, notamment grace à ce magnifique outil qui est FaceBook :D

3- Soit elle est totalement naïve, soit elle sait très bien que les mecs doivent dire bien pire dans son dos ne serait-ce que lorsqu'elle passe devant une table ou sont attablés 3 potes qui discutent autour d'une bière. Et Tilou tu dois être le premier à le faire :D

Alors excuse moi si je ne vois qu'un très léger manque de respect dans ce thread. Qui se situait d'ailleurs plus dans certaines réponses que dans le sujet en lui même;

Je pense par exemple qu'Annette est dans une situation bien moins enviable que ta chère amie qui s'offusque parceque des mecs la trouvent mignonne. Elle doit avoir des photos d'elles postées dans tout les forums poker du monde et toujours dans un esprit moqueur bien plus pesant imo.

Maintenant j'en reviens à ce que je disais, ça m'étonnera toujours que ceux qui manquent le plus de pudeur soit ceux qui s'offusquent le plus ensuite de 2-3 propos plus que banaux.

Pour moi ça ne manquait aucunement de respect puisque :

1- Elle met sa photo sur le CP. Personne le fait et elle est peut-être pas au courant des habitudes sur le net, soit. Mais faut déjà s'aimer sacrément pour faire ça et "vouloir se montrer" quoiqu'il arrive.

Si moi je le fais quand je me trouve beau sur une photo ou pr faire partager mes belles chemises a carreaux . C est important de s aimer un peu et je vois pas ou est le mal de faire profiter les autres quand on est belle. Ca serait dommage de se priver pour une poignée de geek imo , bon ok y en a un peu plus qu ailleurs ici !

2- Tout le monde est au courant qu'en mettant son nom maintenant sur le net on peut trouver un peu tout est n'importe quoi, notamment grace à ce magnifique outil qui est FaceBook :D

euh oui tout a fait d accord mais ce point ne pose pas de pbleme , si?

3- Soit elle est totalement naïve, soit elle sait très bien que les mecs doivent dire bien pire dans son dos ne serait-ce que lorsqu'elle passe devant une table ou sont attablés 3 potes qui discutent autour d'une bière. Et Tilou tu dois être le premier à le faire :D

Je m imagine etre sur des fora frequentés uniquement par des nanas. Ca me ferait chi** qu on ouvre un post suite a une photo de moi sexy avec toutes ses nanas qui ne penseraient qu a mon sexe !! plus qu a mes qualités de joueur de poker par exmple . Sinon non qd je bois des bieres avec des potes , baver sur des nanas qui passent en disant aux potes : oh put**n qu est ce qu elle est bonne et parler 2heures la dessus ...non sans facon mais franchement NON . Je prefere quitter les "copains" et aller la voir et discuter :)

Alors excuse moi si je ne vois qu'un très léger manque de respect dans ce thread. Qui se situait d'ailleurs plus dans certaines réponses que dans le sujet en lui même;

Pour moi le manque de respect c est des phrases comme : wah , elle est bonne . J ai deja des gamins de 12 ans qui arretent pas de la journée dans ma rue a chaque fois qu une gamine passe alors je dois t avouer que j ai un peu de mal avec ce qualificatif : bonne , je prefere dire d une nana qu elle est : belle, charmante ou dans un autre registre sexy ou attirante...

apres rien n empeche d etre TRES irrespectueux lors des ebats amoureux mais avant bof

Edited by tilou4fun

Là, obv +1 avec kipik ;

Et ensuite juste rappeler que les seuls posts ou ça parlais de Jarkled dans le thread c'etais un "Elle est bonne Jarkled ?" puis un gars qui quote et plusoie et enfin un pingouin qui repond "Euh oué selon certains il paraitrait".

Après oui, c'est peut être un crime de lese-majesté d'une certaines manière, mais pour ce qui est du "respect" je pense qu'AnthoBB a quand même bien resumé.

Le manque de respect il est vis-à-vis de Jarkeld pas de Setsuko.

Et c'est suite à la demande de Jarkeld qu'on a agi.

Tout ça a été clairement expliqué déjà.

J'espère que le manque de respect énoncé vient du fait de l'emploi du "qualificatif" "bonne" (clairement pas fin et offensant) et dans ce cas c'est un manque de respect pour les 2, mais vu ce que tu dis ça laisse à penser qu'en fait ce qui est incriminé c'est la comparaison de beauté entre les 2 (en défaveur de Jarkled)... Ce qui est alors carrément n'importe quoi.

Autant alors interdire les classements de Miss, le classement FHM ou pour les mecs le classement de "People" sur le mec le + sexy du monde (bah ouais on peut se sentir offensé que ce soit Hugh Jackman en 2008 ;) ).

Par ailleurs il y a un thread où Jarkeld poste ses photos pour avoir l'avis des mecs du CP sur le fait de savoir si elle est mieux en blonde ou en brune... donc bon l'avis sur son image ne doit pas trop la gêner puisqu'elle le recherche...

Ce n'est pas un jugement de valeur, juste un constat. Simplement il faut parfois savoir aussi assumer ses actes (tu cherches à faire juger ton physique quand tu t'attends à des compliments, tu dois aussi accepter quand certains ne trouvent pas en toi la plus belle fille du monde).

Just my 2 cents.

Edited by A12cH

Par ailleurs il y a un thread où Jarkeld poste ses photos pour avoir l'avis des mecs du CP sur le fait de savoir si elle est mieux en blonde ou en brune... donc bon l'avis sur son image ne doit pas trop la gêner puisqu'elle le recherche...

Jarkeld n'est pas du tout responsable de ce thread. C'est juste parti d'une blague et c'est Star Sky et moi-même qui avons insisté pour l'ouvrir. En ce qui la concerne ele n'était pas particulièrement emballée, d'une part parce qu'elle trouvait ça sans intérêt, d'autre part parce qu'elle se doutait qu'elle finirait par en prendre plein la gueule.

Et concernant les photos, elle les a postées après qu'on ait beaucoup insisté et uniquement pour nous éviter d'aller les piocher nous-même.

Alors franchement ton argument ne tient pas du tout la route ;) Par contre à titre personnel je veux bien assumer la responsabilité d'avoir cru dans les capacités de respect de quelques geeks attardés.

Maintenant, comme pas mal d'autres personnes, ma gueule est quelque part sur le forum. Bizarrement ça ne me cause pas de problème et ça n'en cause pas non plus aux autres. Il faut croire que certains ici sont juste un peu misogynes...

Jarkeld n'est pas du tout responsable de ce thread. C'est juste parti d'une blague et c'est Star Sky et moi-même qui avons insisté pour l'ouvrir. En ce qui la concerne ele n'était pas particulièrement emballée, d'une part parce qu'elle trouvait ça sans intérêt, d'autre part parce qu'elle se doutait qu'elle finirait par en prendre plein la gueule.

Clair, 10 pages de mecs qui postent "Whaou, t'es super mignonne Jarkled :*:*:* " c'est vraiment très très dur... (sans mauvais jeux de mot).

Edited by V. Valmont

Clair, 10 pages de mecs qui postent "Whaou, t'es super mignonne Jarkled :*:*:* " c'est vraiment très très dur... (sans mauvais jeux de mot).

Valmont, 47 messages, une trentaine à propos de Jarkeld. Ca ne révèle pas du tout un p'tit problème pathologique...

Edited by SuperCaddy

Dès qu'une fille poste un truc, ou se fait remarquer sur ce forum, aussi banal que soit le sujet, il atteint de multiples pages en moins d'une journée.

Je me demande si tout le monde ici est bien au courant qu'on trouve des filles un peu partout, dans la rue, dans les clubs, etc...

Inutile de baver devant les trois ou quatre filles qui fréquentent régulièrement le forum de votre loisir favori...

Faut sortir, un peu. ManuB pourra vous conseiller de très chouettes établissements, en France et à l'étranger.

Comme tout être humain de sexe mâle j'ai quelques besoins et je ne m'excuserai donc pas d'avoir aidé mes confrères à trouver de quoi satisfaire ces besoins en apposant la notation "bonne" dans le titre du thread, ce qui n'est en fait qu'un moyen de tomber plus rapidement sur le sujet désiré et donc quelque chose de positif pour le forum.