Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Orson

[Humour pas drôle] Dieudonné

Recommended Posts

Dukeandking sérieusement si t'es affolé par l'antisémitisme AUJOURD'HUI dépèche toi d'aller acheter un livre d'histoire.

Maurras, Barres, l'action française tout ça... Histoire de comprendre l'enjeu que fut l'affaire Dreyfus. Histoire de comprendre ce que représente l'élection du front populaire dans ce contexte.

Partie un eu sacrifiée du programme scolaire faut bien le dire.

Attention, Topic en danger !

Je rappelle aux sympathiques membres participant à ce Forum que le dernier topic que j'ai dû locké tournait déjà autour de ces questions

Donc soit vous calmez vos ardeurs, soit je Locke.

Edited by Boba Fab

Kev50, tu es naïf, lis bien les mots de ce qui a été dit, je sais que les propos de certains sont équivoques à dessein. Il y en a qui avoue être lecteurs des ogres, un autre qui était au Zénith, et d'autres qui se poilent bien de ce que fait ce Dieudo (qui n'a jamais existé en fait !!!)

Alors, si tu veux vivre au pays de Candy, libre à toi, mais moi, je ne sais pas comment on y va hélas.

Kev50, tu es naïf, lis bien les mots de ce qui a été dit, je sais que les propos de certains sont équivoques à dessein. Il y en a qui avoue être lecteurs des ogres, un autre qui était au Zénith, et d'autres qui se poilent bien de ce que fait ce Dieudo (qui n'a jamais existé en fait !!!)

Alors, si tu veux vivre au pays de Candy, libre à toi, mais moi, je ne sais pas comment on y va hélas.

Ouais je sais, je suis naïf, tout le forum est antisémite, tous les juifs sont persécutés de nos jours c'est une évidence.

On peut aimer l'humour de Dieudo à une époque sans pour autant cautionner ce qu'il fait aujourd'hui, c'est ça que t'as pas dû bien comprendre encore. La demi-mesure tu connais ?

L'extremisme ça peut marcher dans les deux sens :)

elpapymomio, tu lis les ogres, ça me suffit comme réponse... Je sais comment tu penses. Abonnne-toi à Minute!

non je ne lis pas les ogres, je suis tombé sur ce site apres le recherche de l'interview en question.

Mais la remarque est interessante : ceux qui ecoutent Michael Jackson sont ils tous des pedophiles? suis-je sarkozien si j ai été voir un film avec Christian Clavier ? etc etc

On est jamais mieux servi que par soit même.

La confirmation de l'intéressé himself.

Dieudonné dit le contraire, alors qui croire ? dans cette affaire j'ai tendance a penser que ce "coup" médiatique profite aux 2 interessés. Ils n'ont donc l'un comme l'autre aucune raison de dementir. Dieudonné l'a fait un "petit" journal suisse, mais a entretenu le doute chez Taddei.

Sinon je tiens a dire que je ne suis pas antisemite.

Je voulais juste essayer de signaler quelques erreurs qui ont été ecrites ici et la. Je savais que c'etait peine perdue (j'ai quand meme tenu 11 pages ! :D ) Un debat sur Dieudonné sur un forum est impossible.

Je suis pas un adorateur absolu de Dieudonné (je l'ai vu en spectacle 2 fois) mais je trouve que la complexité du personnage a au moins le merite de provoquer le debat. Et j'essaye de me documenter plutot que d'ingurgiter la version officielle des medias.

PS : j'ai lu que Julien Lepers etait present lors de ce spectacle. des reactions? :lol:

Edited by elpapymomo

En même temps, le mec est feuj, se trompe de tribune et se fait défendre par un négre esclave voleur, magouilleur et menteur et en plus flic !!!!!

Il cumule là !

FYP

FYP

Dukeandking, tu te ridiculise à longueur de post. Tu fais plus de mal à la communauté juive par tes interventions que Dieudo dans toute sa carrière. GG

Ritournelle will save you (or not...)

Je pète aux narines de tous les antisémistes de ce forum, humez-bien !!!

Je ne suis pas antisémite. L'objet de la vidéo que j'ai posté était de montrer qu'il rigolait au début de bien des choses même des noirs et ceci sur fond de racisme.

Le seul qui me fasse réellement rire perso c'est le doctor who.

Je pense que le tout ou rien soit vous etes pour soit vous êtes contre est imo ce qui empêche le plus les gens de penser par eux mêmes. Quand on en arrive à ce point on construit un mur entre des personnes qui au delà de ce thème "le comportement de dieudonné" n'ont pas grand différents dans leurs opinions. C'est certainement pourquoi il faudrait éviter d'ouvrir des topiques consensuels. Ca ne mène jamais au débat d'idées ou d'opinions ou de partage. Toujours à être pour ou à choquer.

Personne n'a dit sur ce topique qu'il fallait tuer des juifs, qu'ils étaient mauvais ou que le négationisme était une bonne chose etc...Voir de l'antisémitisme ici c'est imo donner de l'allant à l'antisémitisme du type :" ils se posent toujours en victime".

Il y a de manière générale une confusion que je n'apprécie guère ici que ce message à la base me soit adressé ou non.

Edited by jou0eur

NON MAIS SERIEUSEMENT elpapymomo , CEST TOTALEMENT INADMISSIBLE !!

ce genre de comportement est détestable au plus haut point , c'est insoutenable !!

suis-je sarkozien si j ai été voir un film avec Christian Clavier ? etc etc

tu es réellement allé voir un film avec Clavier ... ??

je ne cautionne pas ...

bon ok , je sors , je vous laisse dans ce débat sans fin

NON MAIS SERIEUSEMENT elpapymomo , CEST TOTALEMENT INADMISSIBLE !!

ce genre de comportement est détestable au plus haut point , c'est insoutenable !!

tu es réellement allé voir un film avec Clavier ... ??

la réponse est non bien entendu ! :lol:

le cas etait hypothetique et extreme pour provoquer une reaction :P

Ouais je sais, je suis naïf, tout le forum est antisémite, tous les juifs sont persécutés de nos jours c'est une évidence.

On peut aimer l'humour de Dieudo à une époque sans pour autant cautionner ce qu'il fait aujourd'hui, c'est ça que t'as pas dû bien comprendre encore. La demi-mesure tu connais ?

L'extremisme ça peut marcher dans les deux sens :)

Perso quand je lis duke ouais, je me sens devenir de plus en plsu antisémite à chacun de ses posts, encore une petite dizaine et je pourrais ouvrir un topic "Qui m'aime me suive… …vers les idées antisémites" !

Sinon JFCEZ, je te trouve très raciste et extrémistes dans tes propos, malgré ta couleur de peau…

[...] La France va mal mes enfants ! :cry:

Je pète aux narines de tous les antisémistes de ce forum, humez-bien !!!

C'est chaud de lire ça sur un forum !!

et c'est lui qui traite les autres d'extrémistes :|

départ d'orson = retour de sly ?

Ev+++ :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page