Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
shino0026

Koh Lanta le retour des Heros

Recommended Posts

Qu'elle est conne Philomène "une amitié à 100 000¤" blabla ....mon cul, c'est l'hopital qui se fout de la charité, justement sa réaction montre que c'est elle qui voit plus les 100 000¤ que l'amitié !

Et exact, stratégiquement il aurait mieux vallu se retrouver face à elle qu'a Romuald

Edited by alfieros

Le renoi et le chinois qui ont porté Denis Brognard à la fin ils ont fait Koh Lanta eux ? Ou c'est juste des mecs du public qui ont voulu passé au zapping ?

Le renoi et le chinois qui ont porté Denis Brognard à la fin ils ont fait Koh Lanta eux ? Ou c'est juste des mecs du public qui ont voulu passé au zapping ?

ils ont fais Koh Lanta, le noir c'est Moussa et le chinois je vois plus trop mais je l'ai déjà vus ds l'emission

en général c'est souvent le/la moins malin(gne) qui se retrouve en finale un peu par hasard qui gagne :D

sinon mouais c'était un peu moyen comme saison...Moundir éliminé direct puis une seule surprise par la suite avec le choix final de Jade...franchement faudrait que la prod revoit les règles du jeu pour la prochaine saison parce que là les candidats en savent beaucoup trop et calculent vraiment à l'extrême..faire des switchs dans les équipes, changer les règles du conseil etc. ça serait beaucoup plus fun imo.

J'étais pour Jade au début, et Romuald était le dernier que je vouloir voir gagner. Mais là elle était d'un pathétique.

Juste après sa victoire : "Si je choisis Romuald, j'aurai plus de chances de gagner. Mais Filomène est mon amie."

Le jour du conseil : "C'était pas du tout stratégique, j'ai joué la sportivité"

Après une telle mauvaise foi, chialer sa défaite en direct est tout ce qu'elle méritait.