Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
masseur

Cashout everest (neteller)

Recommended Posts

Bonjour.

Quand on effectue un dépot sur everest avec neteller et qu'ensuite on veux faire un retrait, le compte doit il être vérifié ou pas?

Vous savez en combien de temps ils font cela?

Merci

Edited by masseur

en general je recois l argent sur mon compte neteller le lendemain du cash out everest, c'est assez rapide je trouve

Ah ben pas pour moi, faut avoir un compte validé ou pas (j'ai jamais envoyé de carte d'identité ou autre, sachant que tout passe par neteller..)?

En principe, tu es tranquille un moment sans avoir besoin de vérifier. Puis un jour quand l'envie leur prend (j'ai eu le malheur de faire deux cashout succesifs), ils bloquent tout et font la vérification (et t'en a pour une à deux semaines easy vu la vitesse de réponse du service client)

imo tu pourras pas cash out si tu n'as pas été verif

ils vont te demander copie de ta CB , copie de ta CNI + jusitf de domicil

Everest est nettement plu sécurisé (chiant) que n'importe quelle autre room , par contre une fois que tu auras été vérifié cest assez rapide.

La vérification (si tu envoies tout par email lorsqu'on te le demande) prends 5 jours si je me souviens bien.

Ensuite le cash out Everest vers Neteller prends 48h (parfois un tout petit peu plus et parfois un petit peu moins)

imo tu pourras pas cash out si tu n'as pas été verif

ils vont te demander copie de ta CB , copie de ta CNI + jusitf de domicil

Everest est nettement plu sécurisé (chiant) que n'importe quelle autre room , par contre une fois que tu auras été vérifié cest assez rapide.

La vérification (si tu envoies tout par email lorsqu'on te le demande) prends 5 jours si je me souviens bien.

Ensuite le cash out Everest vers Neteller prends 48h (parfois un tout petit peu plus et parfois un petit peu moins)

Je suis d'accord, mais quand on met une certaine somme avec neteller et qu'ensuite on le rapatrie avec neteller, je vois quelle fraude il peux y avoir ....

C'est comme une CB visa, si on fait un depot avec et qu'on cash out après avec, c'est qu'elle est pas volé!!!!

Mais bon wait and see, en tout cas ils m'ont rien demandé et j'attends cette somme pour pouvoir rejouer au poker.

Ca me frustre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un petit soucis à ce niveau.. Là j'avais déjà effectué plusieurs cash out mais cette fois ci lors de ma dernière tentative j'ai eu la joie de faire l'objet de cette fameuse procédure de vérification.

Le support me demande copie de ma pièce d'identité, de mes cartes de crédit, d'un relevé de compte les faisant apparaitre, ainsi qu'un formulaire rempli confirmant que j'autorise les dépots avec les dites cartes de crédit.

Tout ceci est bien gentil, mais comment fait on lorsqu'on a jamais déposé avec une carte de crédit ? Je ne vais pas m'amuser à leur filer des infos sur ma ou mes carte(s) de crédit alors que je ne m'en suis jamais servi sur leur site et que je ne le ferai jamais.

Je passe uniquement par Neteller, comme beaucoup ici j'imagine, comment avez vous règlé ce problème ? Car je suppose que si je leur envoi uniquement ma pièce d'identité ça risque de tiquer un peu.. :|

Uhm, fais un imprim écran de tes pages neteller, moneybooker et compagnie là où sont toutes tes infos.

Ensuite, tu leur envoie tout ça à la place de ta photocopie de carte de crédit.

J'ai suivi les conseils de shalem. Ils m'ont répondu deux jours après pour me dire qu'il fallait envoyer un justificatif de domicile car l'adresse ne correspondait pas sur la carte nationale d'identité.

Ca a été fait ce week end, et la validation été effectuée ce soir. Mon compte est réouvert, finalement plus de peur que de mal.. ;:

Bon c'est pas pour tout de suite mais je préfère prendre les devants. Le fait de résider en France pose t-il un problème pour cashouter ou pas ? Eyt si oui, quels sont les recours ? J'ai pas envie de m'exiler pour pouvoir cashouter ^^