Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ready_To_Gamble

Le jeu le plus difficile !!!

Recommended Posts

+1

Jamais vu un jeu aussi con !!!

Les kékés qui se vantaient de l'avoir fini avaient tous la soluce planqué à coté de leur livres de fion

:shock: c'est vraiment pas un jeu difficile, fini en un weekend.

dans le genre point & click maniac mansion etait bien plus dur.

plus recemment viewtiful joe , assez dur en mode facile.

Aaah Rick Dangerous. Que de souvenirs...

Claro Rick Dangerous une tuerie !

Fruity Franck en arcade aussi

Commando, Target Renegade

En tout cas la video sur Dragon's lair est terrible , je me suis bien marré , c'est la meilleure critique de jeu video que j'aie entendue depuis longtemps .

Dans la serie impossible aussi, y'avait Airwolf sur CPC464 . 1 demi-heure pour charger le jeu (la cassette a retourner au bout d'1 quart d'heure) et j'ai jamais pu tenir + de 30 secondes

Edited by vinuz74

Bah Commando. Facile. Quelle version ? C64 ou Arcade, ça se termine facilement.

Dans la série des jeux infinnissable, il y avait le jeu de la Master system II quand on ne mettait pas de jeu dans la console.

Seulement 3 vies pour le finir et le dernier boss est un pierre feuille ciseau !!! Horrible. :cry:

Alex Kidd ?

par exemple :

(je crois que c'est le début du dernier palais)

Pour un Zelda (assez grand public donc), c'est bien chaud... c'est réflexe - réflexe...

Ha oui, je me rappelle!! C'était effectivement le zelda le plus dur .. de loin. C'est en effet le dernier palais, on le reconnait a cause de l'espèce de "mur électrique" à l'entrée qui disparait uniquement si on a terminer tous les autres chateaux

Edited by wladouille

Ouais c'est Alex Kidd. En fait il suffisait de noter les combinaisons de "pierre-feuille-ciseau" de chaque boss. Elles ne changeaient jamais :)

Mon âme contre une Master System II ! Je tiens ma revanche contre ce jeu de biteenc**éconn**dputesal*perie

ebay ftw

Castelvania I et Ghost n Goblins for sure

Zelda 2 et Tortue Ninja 1 à coté c'est de la pisse de chat. Terminé avec un peu de perseverance.

Sur Castelvania, je suis assez fier d'être allé au tout tout dernier boss (après dracula) qui m'a défoncé direct vu les vies qu'il me restaient :D . Quand j'y ai rejoué sur émulateur je comprend pas comment j'ai fait pour aller si loin :)) Rien que le boss "La Mort" avec ses faux est inbutable. J'ai d'ailleurs vu une vidéo "timeattack" du jeux ou je comprend rien à ce que le gars fait mais il finit le jeux super vite (trouvable sur youtube).

Sur Ghost n Goblins, j'ai toujours été à des années lumières de le finir.

Et sur Tetris en game A je me rappelle d'un joli 182 lignes. Le level 16 était dur à passer, les couleurs devenaient trop moches. Et ca allait beaucoup plus vite que sur GameBoy ou les 200 lignes sont aisées à passer (j'ai du faire dans les 260 ...).

Ah oui, et j'ai jamais finit maniac mansion :^ , ni smashTV

Oui oui, j'étais, et je suis toujours, un nolife :D

Tetris... personne ne l'a fini ;)

Dans un game center à Osaka j'ai vu un japonais y jouer des heures. Les pièces ne tombaient plus, elles se téléportaient et le type, un vrai robot, directement branché sur la matrice :D , il les empilait facile. J'ai fait un tour pendant une bonne heure et il y était toujours en revenant ...

Sinon sur CPC 464, il y avait un truc pénible "manic minor" ou un truc dans le genre. La musique c'etait "la sonate au clair de lune".

Edited by Joliaux

Maniac Mansion, pas si dur. Je l'avais fini.

Ninja Gaiden très dur, même en arcade.

Dans un game center à Osaka j'ai vu un japonais y jouer des heures. Les pièces ne tombaient plus, elles se téléportaient et le type, un vrai robot, directement branché sur la matrice :D , il les empilait facile. J'ai fait un tour pendant une bonne heure et il y était toujours en revenant ...

Tu as des films sur youtube de gars jouant à Tetris Grand Master (arcade). Au bout d'un moment, les pièces ne font pas que se téléporter, elles sont invisibles. Tu n'as que la preview. Et le gars continue à dépiler...