thames84 thames84 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted December 24, 2008 OK je reprends mes esprit et ... UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! Winamax devrait être sponsor de ta "MASTER LOOSER CLASS" 0 Share this post Link to post Share on other sites
OBi1 Olibi1 (Bwin Poker.fr) Olibi1 (PokerStars.fr) Olibi1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 506 posts Posted December 24, 2008 Moi, j'ai adoré ! Très drôle, vraiment ! Et le coûp de "C'est la mort, il est prêt à engager son argent, mais pas sa vie..." ! Bravo P.S. : par contre, c'est vrai que tu dis beaucoup "en l'occurrence", surtout vers la fin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AnthoBB CPiste Holothurisme : +50 % 4327 posts Posted December 24, 2008 Haha excellent! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dudley CPiste Holothurisme : +146 % 6180 posts Posted December 24, 2008 j'ai adoré aussi fais péter ton numéro de cellulaire missss 0 Share this post Link to post Share on other sites
gregeldiablo69 gregeldiablo69 (PMU Poker.fr) gregeldiablo (PokerStars.fr) eldiablo6993 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 904 posts Posted December 25, 2008 VN1 perso c pas le " show qu a pique" que j ai preferer mais le croupier drawing dead sur la turn mais excellent dans l ensemble 0 Share this post Link to post Share on other sites
NikeHatzfeld CPiste Holothurisme : +30 % 2835 posts Posted December 25, 2008 On veut la master class sur le floating river !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
fomblards CPiste Holothurisme : -67 % 497 posts Posted December 25, 2008 lol ftw !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Antarctika CPiste Holothurisme : +25 % 907 posts Posted December 25, 2008 "On peut aller faire jusqu'a du 7bet pour etre sur que son adversaire a bien les as sans pour autant se commiter" 0 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 13760 posts Posted December 25, 2008 (edited) Tout est bien . Super écriture, super rythme, super jeu. T'as bien su détecter tous les lieux communs des vidéos de poker. la structure rebuy wta de ton tournois est super. Un grand merci. Edited December 25, 2008 by FFunker 0 Share this post Link to post Share on other sites
dgé 12 geraldou (Everest Poker.fr) M LE M4UDIT (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted December 25, 2008 loool mdr !! en fait c simple le poker 0 Share this post Link to post Share on other sites
dgé 12 geraldou (Everest Poker.fr) M LE M4UDIT (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted December 25, 2008 il y a en avait deja en d autres des masters class dans ce genre ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kargol.tlse CPiste Holothurisme : 0 % 713 posts Posted December 26, 2008 Tout simplement magique Le must aurait était, lorsque tu met jacques sur une mains, de choisir la main droite ou gauche... On attend avec impatience les suivante 0 Share this post Link to post Share on other sites
Freakin Donk CPiste Holothurisme : -2 % 517 posts Posted December 26, 2008 Perso grand fan de ta video le floatting à l envers et la doublette de la dame de coeur est exceptionnel 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldenchip75 CPiste Holothurisme : 0 % 20 posts Posted December 27, 2008 ENORME 0 Share this post Link to post Share on other sites
oryn64 Mon twitter Crypto: https://twitter.com/OrYn64?lang=fr CPiste Holothurisme : +194 % 2264 posts Posted December 28, 2008 "la bulle de sa vie, certains de ses amis ont deja sauté" priceless 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ned-Zissou Ned-Zissou (Everest Poker.fr) 0Ned_Zissou0 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 162 posts Posted December 28, 2008 Un seul mot : encore!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +91 % 9276 posts Posted December 28, 2008 pas mal mais tu rivalises pas encore avec maître Ragnarok et sa Poker School "buisonnière" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Flamby CPiste Holothurisme : +49 % 2799 posts Posted December 29, 2008 Très bon, j'aime beaucoup l'idée et toute l'analyse quand la Mort tombe à la turn. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Phastos CPiste Holothurisme : +54 % 324 posts Posted January 14, 2009 (edited) La Mort a la turn m'a tuer de rire. Edited January 14, 2009 by Phastos 0 Share this post Link to post Share on other sites
SnoopyCash CPiste Holothurisme : +23 % 278 posts Posted January 19, 2009 La structure du tournoi : stack 10.000, blindes 1/2 !!! MDR J'adore 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bascombe J'adoube. CPiste Holothurisme : +150 % 3573 posts Posted January 23, 2009 T'excuse pas pour le son, c'est nettement meilleur que la plupart des vidéos W. Et sinon, bien sympa, je suis aussi fan du croupier "drawing dead". 0 Share this post Link to post Share on other sites
Blobe CPiste Holothurisme : 0 % 331 posts Posted January 31, 2009 Magique 0 Share this post Link to post Share on other sites
hassbox https://www.twitch.tv/hassou CPiste Holothurisme : +167 % 6314 posts Posted January 31, 2009 "la bulle de sa vie, certains de ses amis ont deja sauté" priceless 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nethervoid Nethervoid (Everest Poker.fr) Netherv01d (PokerStars.fr) Netherv01d (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +2 % 1167 posts Posted February 1, 2009 un truc excelent aussi : La scare card = <<La carte qui fout les jetons>> le croupier drawing dead MONSTRUEUX !!! encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bast CPiste Holothurisme : +9 % 1616 posts Posted February 1, 2009 OMG exelent !!! Je me demandais bien quelle pouvait être la 2me scare card, j' ai pas été déçu 0 Share this post Link to post Share on other sites