Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ZeDuf

Scare Card : la Master Class

Recommended Posts

so beautiful !

le choc à pique, la doublette de la :Qh, le KT qui est la meilleure main contre KK car ça lui enlève un K, le check pour info, la position en tant que donk nous importe peu, les cotes on y comprend rien...

Le must : la scared card : la mort, carte fatale pour toi homme blanc !

bravo, très bonne parodie !

+1

Excellent :lol:

Non mais lol quoi :lol::lol::lol::lol:

TOP 3 :

1) Le choc à pique (juste hilarant, j'ai failli m'étoufer pareil que les autres)

2) La doublette de la dame de coeur (excellentissime surprise)

3) Je met mon adversaire sur une paire de rois, plus précisément sur :Kd:Kc (très fin et drôle)

Bravo l'artiste et merci d'avoir égayer ma journée !

PS : La prochaine fois que je touche une couleur à pique c'est sur je me plie en 4...

Edited by tonysdetable

Merci à tous pour vos commentaires ! Ca fait vraiment plaisir !!

Quelques réponses à vos questions

1) Au départ, j'avais fait cette vidéo surtout pour un pote et je ne pensais pas qu'elle plairait à autant de monde ... donc désolé pour la qualité, j'ai fait ca avec "windows movie maker", quelques captures d'écran de la partie de Manub sur Winamax et un pauvre micro à 10¤. Je sais c est un peu flou et le son est naze ...si j avais su que je pourrais prétendre à un "award CP", j aurai fait ça en Dolby Pro Logic ! En fait, j etais un peu speed de boucler cette vidéo ce matin avant de prendre la route pour quitter Paris et aller passer Noel chez mes parents dans le Nord. Je viens d arriver et je découvre tous vos messages, c'est trop bon !

2) Le "choc à pique" est un grand classique entre nous depuis une nuit de cash game ; ca avait déjà bien fait marrer tout le monde à l'époque, mais je pensais que c'était surtout parce qu'on était tous bien crevé et qu'on se poilait tous à la moindre vanne... Et puis, je me suis mis à la sortir à chaque fois que je voyais un board tout à pic et je me suis rendu compte qu'il y en avait toujours 1 ou 2 pour se marrer avec moi. Alors depuis, je ne resiste pas ;)

3) Le coup de la dame de coeur qui se dédouble, ca m'était venu apres une partie ou j'etais invité chez des joueurs que je ne connaissais pas. C'était un tournoi à 2 tables et j'avais proposé de distribuer les cartes à ma table "pour éviter de perdre du temps en dealant chacun notre tour". Et j'avais alors demandé qu'on joue avec mon jeu en expliquant que les cartes étaient plus "faciles et agréables" à distribuer. Apres un rush de malade pendant les 3 premiers levels, je monte un joli stack et un mec propose qu on change de dealer. J accepte car je commencais a en avoir un peu marre mais à ce moment, le mec compte les cartes .... et se rend compte qu il en manque 7 !!! Horreur, je deviens rouge écarlate ... on y découvre un As, un valet , et un mec qui avait AJ contre moi commence a trouver ca pas tres drole du tout...on trouve une dame et ca me soulage car j avais floppé brelan de dames peu après contre lui !

"Tu vois," je lui dis, "je ne l ai pas fait exprès d oublier autant de cartes, sinon j 'aurais foldé les dames !"

Ca ne l'a pas fait marrer non plus ...

Apres le coup du naze qui oublie plein de cartes , je me suis mis à imaginer le contraire: le coup du mec qui ramène trop de cartes dans une partie serieuse.

Bon bref, merci à tous !!!

Vraiment content que ca vous ait fait marrer

(et que Winamax n'ait pas décidé de censurer ce truc !)