Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Sit'n Go Heads Up : NLHE

Recommended Posts

Comme déjà dit, je trouve toujours périlleux de tirer profit d'une vidéo de mtt ou de sngo quand on ne sait rien des performances de l'auteur par rapport à un échantillon représentatif. J'ai battu 5x fois de suite un gros gagnant de sngo mais est-ce que pour autant j'ai un style consistant et gagnant sur le long terme? Les vidéos ont-elles vraiment un contenu didactique (avec un "prof" en rapport avec la variante ou la limite jouée) ou c'est plus un exercice de style qu'autre chose? C'est un peu le même problème qu'on retrouve avec les qq vidéos de Winamax que j'ai regardées....

on vois quand même, et otto l'explique bien, qu'il a des grosses leaks de bases ds son jeu: il call des 3bet oop avec des poubelles, il est lui même trés passif et 3 bet trés peu.

mais ce que tu dis est généralement vrai: difficile de faire des conclusions générales sur un et un seul cas d'espece.

aprés ça tiens a la personalité et au bagou du prof: il y en a qui sont bcp plus pedagogues que d'autres...

Ahah, good joke

SnG <> Cash

100bb au départ+rounds de 10 min, ce qui fait que tu vas jouer la plupart du temps entre 40 et 100bb pendant 20 minutes.

De plus c'est du HU, EV chip=EV$ tout le long, il n'y a pas de notion d'icm, ni de bulle; donc oui on peut rapprocher ça a du CG, avec différentes tailles de stacks, par contre aucun rapport avec des sng classiques si ce n'est la montée des blinds.

Je comparais au cg car les regs HU EVP ont pratiquement tous adoptés le même style loose passif, avec de nombreux leaks que n'auront pas des joueurs décents de nl200.

Je précise cela suite aux remarques sur les sharkscopes, le level d'Otto est très loin devant l'average des fi..regulars EVP, et leurs sharkscopes sont complètement overated.

Maintenant je lâche juste le tips, a bon entendeur libre à vous de grinder vs des 2+2er qui auront un meilleur level 2 limites en dessous.

Edited by Tiwaz

Pour ce qui est du style limpyroo des regulars, why not, c'est une approche low variance, carrément pas standard (2+2) donc qu'on (que j') étiquette rapidement "fish". Il me semble que Huck Seed et Negreanu utilisent cette approche, limper tous les boutons, au NBC Heads-up Championship.

Ca veut pas dire que c'est bien.

C'est dur à mix up pour eux (équilibrer leurs ranges), ne serait ce que preflop (avec quoi et contre qui limper, limp caller, limp reraise, limp fold, open fold, min raise).

Quasi impossible pour eux de stacker quelqu'un au premier level (y'a un blog d'Aejonnes, un regular high stakes, qui se moque de Negreanu qui a pas réussi à stacker son adversaire avec un set contre deux paires sur un board assez dry au tournoi de heads up à 25k d'une grosse online pokerroom).

Comme déjà dit, je trouve toujours périlleux de tirer profit d'une vidéo de mtt ou de sngo quand on ne sait rien des performances de l'auteur par rapport à un échantillon représentatif.

On dirait que tu cherches une doctrine à appliquer enseignée par quelqu'un de très bon.

Tant que la profitabilité d'un play est pas démontrée, il faut le regarder d'un oeil critique, quels que soient le joueur qui le suggère et ses perfs.

Y'aura toujours, du bon, du mauvais, du bien mais y'a mieux, de l'incertain, du qui marche, du exploitatif donc exploitable, du pas applicable dans tes games. Rarement du sûr et certain.

Merci pour tous les commentaires / vannes, ça me donne envie de jouer mieux.

Très bonnes vidéos. (les 2).

Sur la seconde, tu call un overbet à 560 river en disant (à juste titre) que villain a trips ou rien. Ce que je ne comprend pas bien c'est que tu dis toi même qu'un des leak de villain est de bet un montant proportionnel à la force de sa main (tu le dis dans les 2 vidéos !!!). En gros 40% river avec pair intermédaire et pot ou plus avec TP ou Nuts. Par ailleurs, villain semble être un peu passif, et manquer d'imagination pour overbet ce genre de spot en bluff.

Le call reste profitable malgré cela, ou bien je suis result oriented ?

Bonjour a vous, je voulais regarder les deux vidéos d'Otto de Heads up, mais elle ne s affiche pas, et on ne peut pas non plus aller sur son blog....

Quelq un pourrait m aider ....

Je souhaiterais aussi trouver d autres vidéos de Heads up plutot en CG, n importe quelle limite, sachant que j ai déja vu et revu toutes les vidéos de heads up de la Team ....

Si quelq un sait ou je peux en trouver ...

Merci par avance ...

Bonjour a vous, je voulais regarder les deux vidéos d'Otto de Heads up, mais elle ne s affiche pas, et on ne peut pas non plus aller sur son blog....

Je souhaiterais aussi trouver d autres vidéos de Heads up plutot en CG, n importe quelle limite, sachant que j ai déja vu et revu toutes les vidéos de heads up de la Team ....

Merci par avance ...

deucescracked

Merci par avance ...

Idem

Mon blog n'est plus et je ne sais pas où sont les vidéos.

C'est pas mon format préféré; je préfère le limit ou je peux fisher presque autant que je veux*, mais si j'en refais un un jour dans ma vie je vous raconterais.

cocofrite ($1,740)

Pappe_Ruk ($1,260)

Pappe_Ruk posts (SB) $5

cocofrite posts (BB) $10

Dealt to cocofrite Ts 7c

Pappe_Ruk raises to $20

cocofrite calls $10

FLOP ($40) 2d 5h 2s

cocofrite checks

Pappe_Ruk bets $10

cocofrite calls $10

TURN ($60) 2d 5h 2s 9d