Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
THEK1D

NOUVEAU SCANDALE Ultimate Bet ?

Recommended Posts

missclick de PH imo.

c'est pas nouveau il joue bien sur en su mais a coché "win hand whatever" accidentellement au lieu de "check/call any". après il fait style "mais..allez vous avez rien vu..."

j'ai posté çà sur le blog ub, j'espère que çà vas passer la modération

image_886_untitled.PNG

j'ai ouvlié le r de your

Edited by pierre la moon

Earlier today we learned about a poker hand where our system paid out the losing player instead of the correct winning hand. The hand number is #1162170993.

We are investigating this software malfunction as our absolute top priority.

This is the first incident of this kind we have encountered.

We are currently examining the poker system and the application logs in order to pinpoint the cause of this malfunction.

Paul Leggett

http://blog.ultimatebet.com/2008/12/hand-1162170993/

Ils devraient au moins suspendre toutes les tables de cette variante en attendant.

honey! honey! Now, I can dodge trips, honey!

:D :D :D

Honey ! Honey ! This guy tryied to suck me out with trips ! But I had T2 honey... I called until the river but I mucked my hand honey, they would never know what I've got ! You know me honey, you know I can dodge every pocket hand. These guys are idiots ! They don't even know how to spell poker !

A chaque fois on lynche les débutants lorsqu'ils parlent de sites Rigged, mais ça nous fait perdre de vue qu'un système de contrôle opaque ne nous indique rien sur la fiabilité d'un site.

Qui sais dans le détails comment sont controlés les différents sites, ce n'est pas parce que l'on connait le nom de l'organisme kahnawake qu'on peut être sur d'être un site viable.

Si license Française il y a, il va falloir sérieusement penser à un contrôle effectué par une société plus sure que celle là. Aucun site n'a changé de commission de contrôle alors que la crédibilité n'est clairement plus là.

ps: des rumeurs cours sur le net comme quoi DOUBLEBALLER serait en fait Julien Dray jouant au poker sous ce pseudonyme.

Edited by bicycle

Ce qui est le plus incroyable dans cette histoire c'est que même après ça des gens vont continuer à jouer sur UB.

ça n'a rien de propre à UB, hein

parmi les tonnes de lignes de code derrière chaque room, avec des updates réguliers, il faut surtout être extrêmement naïf pour penser qu'un bug ne va jamais arriver. En fait, il est même évident que chaque room va se trouver régulièrement devant des bugs. Pot mal attribué, ou mal calculé (m'était arrivé sur PP où j'avais touché le rake et pas le pot), cartes qui ne s'affichent pas, ou incorrectement (Paradise m'avait affiché un joli flop :2h :2h :2h), bet size incorrect etc etc etc.

à partir du moment où on utilise un logiciel, on sait qu'il y aura des couilles. Et tout ça n'est d'aucune importance à partir du moment où l'erreur est ensuite corrigée. Et, dans le cadre d'une poker room, où le lésé est remboursé.

Maintenant, que ça arrive à PH est assez rigolo

Mais que ça arrive sur UB, alors que le scandale est encore chaud, est du plus mauvais... goût

Qui sais dans le détails comment sont controlés les différents sites, ce n'est pas parce que l'on connait le nom de l'organisme kahnawake qu'on peut être sur d'être un site viable.

Si license Française il y a, il va falloir sérieusement penser à un contrôle effectué par une société plus sure que celle là. Aucun site n'a changé de commission de contrôle alors que la crédibilité n'est clairement plus là.

Je crois que tu te méprends sur les raisons du choix du territoire Khanawake comme lieu d'hébergement des serveurs de poker, ainsi que sur la volonté de contrôle de la commission locale/des opérateurs de poker.

Edited by pokouz

Je crois que tu te méprends sur les raisons du choix du territoire Khanawake comme lieu d'hébergement des serveurs de poker, ainsi que sur la volonté de contrôle de la commission locale/des opérateurs de poker.

tu veux dire par là, que des serveurs hébergé sur le territoire de Khanawake, vont être forcément contrôlé par la Khanawake gaming commission(et non pas par un autre organissme choisi)? Mais ça n'empêche pas les rooms de renforcer le contrôle d'une autre boite indépendante que la gaming commission si?

tu veux dire par là, que des serveurs hébergé sur le territoire de Khanawake, vont être forcément contrôlé par la Khanawake gaming commission(et non pas par un autre organissme choisi)? Mais ça n'empêche pas les rooms de renforcer le contrôle d'une autre boite indépendante que la gaming commission si?

Quelques éléments d'information/réflexion:

-Une petite réserve indienne sur le continent nord americain (plein de bp), qui s'est attribuée elle même le droit de vendre des licences, et dans laquelle les autorités locales (qc) n'osent pas rentrer. Probablement pas un endroit dans lequel on est inquiété par les procédures judiciaires en cas de malentendu.

-Un business très juteux (gambling), avec beaucoup d'argent, des flux exotiques et difficiles à contrôler, pas mal de zones grises et des parties prenantes qui apprécient la discrétion.

-Une commission local qui attribue des licences pour un coût dérisoire et s'occupe de gérer les plaintes.

-Pleins de services locaux à coté qui génèrent pleins de frics, et dont les bénéficiaires sont probablement locaux.

-Probablement pleins de liens (intéressement, actionnariat) entre les locaux et les autres parties prenantes.

-Une volonté forte de favoriser le développement économique de ce secteur :)

=> Tous les ingrédients sont réunis pour que les petits soucis de la vie entrepreneuriale puisse se résoudre tranquillement et simplement: entre amis :)

Edited by pokouz

ça n'a rien de propre à UB, hein

parmi les tonnes de lignes de code derrière chaque room, avec des updates réguliers, il faut surtout être extrêmement naïf pour penser qu'un bug ne va jamais arriver. En fait, il est même évident que chaque room va se trouver régulièrement devant des bugs. Pot mal attribué, ou mal calculé (m'était arrivé sur PP où j'avais touché le rake et pas le pot), cartes qui ne s'affichent pas, ou incorrectement (Paradise m'avait affiché un joli flop :2h :2h :2h), bet size incorrect etc etc etc.

à partir du moment où on utilise un logiciel, on sait qu'il y aura des couilles. Et tout ça n'est d'aucune importance à partir du moment où l'erreur est ensuite corrigée. Et, dans le cadre d'une poker room, où le lésé est remboursé.

Maintenant, que ça arrive à PH est assez rigolo

Mais que ça arrive sur UB, alors que le scandale est encore chaud, est du plus mauvais... goût

Faut arrêter là ! Les updates n'ont rien à voir avec ça, ou alors les mecs qui ont conçu le soft sont de la plus profonde incompétence possible.

Si tu fais un soft de poker de façon sérieuse, tu vas avoir des fonctions qui évaluent les mains des différents gars dans le coup pour chaque pot et va donner le vainqueur (ou égalité) entre les différents protagonistes.

Ces fonctions là n'ont pas à changer lors d'update pour un soft qui existe depuis des années car c'est toujours la même logique : showdown --> pour chaque (side) pot, on regarde les mecs impliqués dans le pot --> on compare leurs mains --> on file le pot au meilleur. En plus, elles sont hyper simples à implémenter.

Je sais de quoi je parle : j'avais fait à l'arrache il y a 2-3 ans pendant mes horaires de taf (oui, je me faisais chi**) un soft qui me servirait de base pour m'entrainer et jouer contre des bots intelligents que je programmerais (cad qui apprendraient en fonction de la texture des flops et des mises adverses la façon la meilleur de jouer). J'avais arreté lors de la programmation des bots, le NL est trop complexe (et pas facile de se concentrer quand en plus tu dois ne pas te faire capter par ton boss), mais j'avais fait toutes les fonctions permettant de jouer : évaluation des mains gagnantes, distributions des cartes, flop, turn, river, etc, (et cette partie était vraiment simple)

Je suis peut-être parano, mais le fait que ça arrive à PH sur cette room est tout sauf anodin.

Pareil, un flop qui s'affiche avec 3 cartes identiques, c'est n'imp. quand tu fais un soft, tu vérifies que toutes les cartes ne sont pas distribuées plus d'une fois, c'est le truc de base.

Aucune raison qu'un bug de ce type arrive après une update

S'il y a bien un truc qu'on ne change pas c'est l'algorithme pour tirer les cartes et évaluer le résultat d'une main non?

Enfin bon faut être maso pour jouer sur une room dont les ex salariés ont VOLE AU MINIMUM 6.5 millions de $ à ceux qui jouaient contre eux, sans réaction de la part de la room avant que le forum 2+2 les oblige à bouger. :x

Edited by lehamster

Nouvelle technique marketing de BUZZ ?

Et si ça avait été fait exprès ?

Bon ça attaque l'image d'UB gravement, mais genre une petite erreur comme par hasard sur le parrain de la ROOM histoire de bien BUZZER comme par hasard avant la période des FETES, gros bonus DEPOSIT à venir sur la ROOM IMO.

Edited by kaizer

2 possibilités et pas 3:

- hellmuth a missclické sur son interface super-utilisateur et a pris le pot accidentellement. (facepalm)

- un informaticien de chez eux n'a pas été payé, alors il a utilisé un backdoor pour faire m**der une main fortement railbirdée avec PH inside, ceci dans le but de discréditer la room.

2 possibilités et pas 3:

- hellmuth a missclické sur son interface super-utilisateur et a pris le pot accidentellement. (facepalm)

- un informaticien de chez eux n'a pas été payé, alors il a utilisé un backdoor pour faire m**der une main fortement railbirdée avec PH inside, ceci dans le but de discréditer la room.

Ton analyse est bonne, mais tu te trompe, il y a bien 3 possibilités :

-Hellmuth ne serait qu'en fait Chuck Norris, ça semble évident.

Phil-Hellmuth-Lives.jpg

shipitchucknorris070704ke5.jpg

Elle est de combien la chance pour que ça tombe sur Hellmuth se bug?

Demain "DIEU existe, par contre il est obv. que la terre n'est pas ronde !"

FYP Raziel

- un informaticien de chez eux n'a pas été payé, alors il a utilisé un backdoor pour faire m**der une main fortement railbirdée avec

Plutôt ca amha, c'est très facile à faire en plus ;p

If (hellmuth dans le pot & hellmuth perd) {

int random = donne moi un nombre au hasard entre 1 et 5000

if (random == 5000) {

winner = hellmuth;

perdant = l'autre

}

}

Le problème qui se passe de nos jours avec la programmation des logiciels c'est qu'un développeur en france coute entre 75 et 100 euro de l'heure en province.Donc les entrepreneurs qu'est ce qu'ils font ? Ils prennent des développeur à l'étranger où le cout de la main d'oeuvre est deux fois moins chère.C'est là le gros soucis du capitalisme c'est qu'il faut un minimum d'investissement pour un maximum de profit donc maintenant c'est devenu commun de voir sortir des programmes avec des bugs car des équipes de Béta Testeur coutent trop chère. Un exemple concret que tu vois tous les jours tu prends Microsoft et leur Windows en faite les utilisateurs sont les beta testeur.

Maintenant c'est vrai que c'est vraiment pas le bon moment se genre de bug vu le scandale qu'il y a eu.

Mince alors, c'est la faute au capitalisme :D

75 à 100¤ de l'heure en france en province ? Mais bien sur...