Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bigadin

Quel est l'intérêt de PT3 quand on a PT2 ?

Recommended Posts

J'ai acheté PT2 et PAH il y a environ 2 ans et demi... quel est l'intérêt de le changer par PT3 ?

D'autres petites questions :

- Il parait qu'on peut avoir une réduction quand on est possesseur de PT2, comment savoir quelle serait la réduction quand on possède PT2 depuis 2 ans environ ?

- Est-il aisé de récupérer les mains déjà présentes dans PT2 ?

- Quels sont les réelles améliorations ou changements entre ces 2 versions ?

- PT3 est-il plus gourmand en ressources que PT2 (en gros quelle configuration pour qu'il tourne dans de bonnes conditions ?)

Merci à tous pour votre aide

J'ai acheté PT2 et PAH il y a environ 2 ans et demi... quel est l'intérêt de le changer par PT3 ?

D'autres petites questions :

- Il parait qu'on peut avoir une réduction quand on est possesseur de PT2, comment savoir quelle serait la réduction quand on possède PT2 depuis 2 ans environ ?

- Est-il aisé de récupérer les mains déjà présentes dans PT2 ?

- Quels sont les réelles améliorations ou changements entre ces 2 versions ?

- PT3 est-il plus gourmand en ressources que PT2 (en gros quelle configuration pour qu'il tourne dans de bonnes conditions ?)

Merci à tous pour votre aide

Pour la réduc, j'en sais rien... Je crois qu'elle etait pour ceux qui ont acheter t2 récément ( moins d'un an). A vérifier.

EN théorie c'est pas trop compliqué de recup les mains de pt2. Moi j ai pas réussit du premier coup, on m a dit que l install cetait mal passé de pt3 et que fallait désinstaller réinstaller. Et j ai eut la flemme et suis repartie sans base de donnée.

l'intérêt majeur de pt3 face à pt2 est la large gamme de filtre que l'on peut appliquer sur un groupe de mains:

par exemples :

tu as une session de 30K mains à réétudier, entre le 18 et le 25?

Tu places un premier filtre pour la plage temporelle.

*Ensuite c'est sans limite, un filtre pour les paires, (tu analyse), tu rajoute un filtre qui enlève les paires qui n'ont pas vu de flop (re analyse), tu rajoute un filtre pour les brelan au flop (reannalyse), brelan flop+turn c'est possible aussi.

*brelan rentrés, apres un limp reraise, un 4 bet, un 6 bet ?

*AQ, apres un call un raise et un autre call, ou tu touche l as au flop... ect ect

Tu as vraiment une grande variété de filtres :

ta main,

l'action preflop et/ou au flop,

le type de main que tu as au flop.

Combien tu rentabilises selon ce que tu touches (air, une paire, 2 paires ect).

Tu peux carrément différencier via une sélection différente : 2 paire avec une paire au board(AQ sur A44) ou 2 pair quand tu touche 2 fois le flop (AQ sur AQ2)

Je sais pas si pT3 est plus gourmand, je suis passé sur 12 table en prenant pt3, et j ai changé de pc car ca rammait trop. Difficile de dire si PT3 etait responsable ou le nombre de table ou les 2. Mais bon PT3 m a permi de réfléchir sur mon jeu en profondeur et je pense qu'en 2 mois le new pc est déjà largement rentabilisé.