Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
StopMyBroke

Questions Direct Poker / Nrj Poker le Duel

Recommended Posts

Pour Repondre à vos questions :

Dadadj : Je ne savais pas que Poker Star avait supprimé cette méthode de qualification mais effectivement cela devait être plus pratique du fait que moins de joueurs participaient aux tournois. Je vais essayer de me renseigner.

Fix 75 : Ta remarque est très intérressente et logique, personnelement je pense que cela serait ne bonne idée.

Pour vos 2 remarques, je transferts vos messages à poker star et dès que j aurais une réponse je la mettrai sur le forum. Cependant Poker Star etant très occupé je ne te promet pas une réponse rapide.

Cordialement Giot Frédéric

Merci Fred de prendre en compte nos remarques.

C'est la prod qui t'as missionné pour venir sur ce forum ou bien le fais-tu sur ton temps perso ?

Tu joues sur Pokerstars également ?

Edited by misterhyde22

Merci mais je pense pas que PokerStars va changer çà en vue de nos remarques de deux simples joueurs. Si c'est un membre de votre production qui le suggère ou la personne de chez vous qui s'est occupé de mettre en place ses qualifs via Pokerstars, çà aurait + d'impact .

Bonjours à tous,

Et bien, je m'ocupe des candidats de direct poker et des autres émissions que nous produisons en général, une fois les joueurs qualifiés je les prend en charge. Mais depuis quelque mois nous avons contaster que des joueurs allez chercher des informations sur les forums donc du coup, la production, afin de satisfaire et de rassurer ces personnes a crée des comptes Kawa sur divers forum de poker. Comme ca, les joueurs savent que les informations qui leurs seront transmisent seront de sources sure.

Ensuite pour vos remarques sur la qualification, je vais en parler directement au producteur, moi personnelement je pense que se serait aussi une bonne idée, mais à pars transmettre le mot je ne peux pas faire grand chose de plus que vous.

Enfin pour mysterhide 22, pourquoi veux tu savoir si je joue sur poker star? En tous cas la seule chose que je peux te dire c'est que j aime le poker. ;:

Fred

Enfin pour mysterhide 22, pourquoi veux tu savoir si je joue sur poker star? En tous cas la seule chose que je peux te dire c'est que j aime le poker. ;:

Fred

c'est juste pour savoir si à l'occasion on peut te retrouver sur PS ! lol

Au fait, sais-tu comment on peut connaitre le nombre de votes que l'on a eu pour les repechages ?

Merci !!

Edited by misterhyde22

Bonjour Fréderic,

Je suis Christophe, je suis passé à l'émission n°7 de cette saison.

Bah m**de... je suis Christophe de l'émission n°7 et n°8 et je me souviens pas qu'il y avait un 2ème Christophe :D

Tu dois te tromper de n° d'émission, c'est pas bien grave... en tout cas j'approuve ton post concernant les prochaines qualifications

Heu, je t'invite à re-mater l'émission n°7 sur pokerstar.tv et à te regarder dans une glace. Si ça concorde (la glace et le Christophe), n'hésite pas à me contacter, ça peut être marrant d'avoir un sosie pour faire des blagues aux potes :lol:

Si je suis dans la n°7 et n°8 c'est que je parle d'NRJ Poker le Duel heing' :D

Kawaproduction souhaite à tous les passionnnés de poker, a tous nos téléspectateurs, à nos anciens candidats et à nos futurs, un joyeux Noêl et une bonne année 2009.

L'équipe de Kawaproduction

vous faites pas de p'tit cadeau à vos anciens candidats pour l'occasion ?? :D

Je trouve vraiment choquante cette histoire de deal, on a beau faire partie du monde de la télé il n'est reste pas moins que l'univers du jeu est avant tout basé sur la confiance, on va me dire nostalgique mais il fut un temps où quand un homme donnait sa parole à quelqu'un il engageait son honneur de joueur, valider le deal c'est se porter garant de sa bonne execution et on vient pas ensuite se chercher des excuses. C'est vraiment minable.

Edited by el barto

rien à voir avec les threads ici, mais quelqu'un sait pourquoi Fitoussi n'est plus commentateur de Direct Poker ? Il a eu une meilleure propal ailleurs ?

Car désolé, la fille est absolument pas crédible et le remplçant est un peu fantomatique, il n'y a aucune plus-value avec leurs commentaires (quand ils ne racontent pas des énormités).

Déjà que la structure de speed poker est immonde, si en plus on entend nimp ... bref je connais aps les audiences de cette saison 3 mais je crains fort qu'elle soit en chute libre.

est-ce qu'à l'avenir kawa compte prendre en charge les éventuels frais de transport et d'hebergement comme cela se fait dans d'autres émissions ?

Pokerstars te file 150$ lors des qualifs sur le net pour te payer tes frais de transports.

Par contre, si tu gagnes ton 1/4 de finale sur le plateau, il te refile meme pas un ¤ pour revenir en 1/2...

Pour ce qui est des audiences, peut-etre que Fred pourra nous renseigner, pour ma part, je trouve que c'est une grosse connerie d'avoir programmé l'émission à 00h30 le dimanche soir au lieu de 22h30 comme c'était le cas l'année dernière.

Pokerstars te file 150$ lors des qualifs sur le net pour te payer tes frais de transports.

Par contre, si tu gagnes ton 1/4 de finale sur le plateau, il te refile meme pas un ¤ pour revenir en 1/2...

150¤ est dérisoire pour que je bouge mes fesses pour aller sur leur plateau-TV. Si c'est toujours à Bezon, plus de la moitié de la somme est déjà pris pour les frais de taxi A-R, seul moyen d'arriver à l'heure pour un provincial sans prendre une nuit d'hotel.

150¤ est dérisoire pour que je bouge mes fesses pour aller sur leur plateau-TV. Si c'est toujours à Bezon, plus de la moitié de la somme est déjà pris pour les frais de taxi A-R, seul moyen d'arriver à l'heure pour un provincial sans prendre une nuit d'hotel.

Venant de bretagne, je me suis arrangé avec Fred pour qu'il m'inscrive à un enregistrement l'après midi plutot que le matin.

Le plateau est à la plaine st denis, pas à Bezon.

Tu passes bientot à la tv Tartuff ?

Edited by misterhyde22

Venant de bretagne, je me suis arrangé avec Fred pour qu'il m'inscrive à un enregistrement l'après midi plutot que le matin.

Le plateau est à la plaine st denis, pas à Bezon.

Tu passes bientot à la tv Tartuff ?

Tant que la production ne prendra pas en charge la totalité des frais de transport/hebergement, je me refuse de participer aux freerolls de qualification, donc je ne risque pas de passer à la TV.

Bonsoir,

Je me permet de faire se post après avoir regardé une émission la semaine dernière.

Les satelites ce déroule sur Pokerstars à quel moment ?

Cordialement

Edited by Seinhor9

Bonjour Frédéric,

Je suis venu à l'émission enregistrée le 29 Aout 2007, bon me suis fait sortir assez mochement...

Et en fait, je me suis requalifié une deuxieme fois pour un enregistrement le 08 Octobre 2007 (si tu te rappel, je t'ai dis que c'était mon frère jumeau qui c'était qualif :P ...) mais, pas de chance pour moi, ma voiture tombe en vrac le matin du départ à la gare...donc je ne suis pas venu, et en plus la diffusion du 1er enregistrement était le 07 Octobre (en gros je flippé qu'on me reconnaisse, vu que je passé la veille à la tv, et dans le contrat, il est stipulé ...1 fois/an),

Tout ça pour dire que si une place se libère, suis dispo, c'est culloté, mais qui tente rien...

Pierre (Charles pour le jumeau :P )