babu CPiste Holothurisme : +7 % 784 posts Posted December 15, 2008 (edited) merci Zaton, suis inscris. peux tu me confirmer que l'on peut toujours ce faire la carte sur paris? si oui, tu peux me redonner l'adresse ainsi que les heures d'ouverture STP pas besoin d'attendre le jour J Edited December 15, 2008 by babu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bikoum CPiste Holothurisme : +55 % 93 posts Posted December 15, 2008 In très certainement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10077 posts Posted December 16, 2008 C cool si les Inho , Skander et autre se motive On en reparle le 20 a Moissy Ps : LA carte player plus ca prends exctement 5 minute a faire sur place 0 Share this post Link to post Share on other sites
NicoCP95 CPiste Holothurisme : +29 % 681 posts Posted December 16, 2008 peux tu me confirmer que l'on peut toujours ce faire la carte sur paris? J'ai téléphoné et malheureusement il n'est pas possible de faire la carte sur Paris. 0 Share this post Link to post Share on other sites
zaton CPiste Holothurisme : +49 % 1105 posts Posted December 16, 2008 va y avoir beaucoup de monde , ne trainez pas pour vous inscrire ou reserver 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +66 % 17520 posts Posted December 16, 2008 Je crée ce thread car c'est seulement dans 2 semaines et ca arrive vite ! Perso in pour ma seconde fois dans ce magnifique tournoi , j'y retourne surement avec Babu , RoroFlush et d'autres ... Qui est motivé ? Qui est in ? Zaton , faut réserver a partir de quand ? Encore de la place dans la caisse? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10077 posts Posted December 16, 2008 Encore de la place dans la caisse? euh non nous on est deja complet ! ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
RoroFlush Reporter Poker Holothurisme : +65 % 4860 posts Posted December 16, 2008 J'ai réservé ma place sur le site mais faudra arriver tot Je prends surement ma voiture donc a voir qui je peux prendre. Je vais voir tout ça avec les gens à Moissy et xmoussx je te tiens au courant mais à priori ce sera bon. Je te confirme ça soon 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zannn91 Zannn91 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 70 posts Posted December 17, 2008 excellent tournoi et tres belle structure (meme le dimanche classic a 8.000 de stack es super) super orga. bon croupier et une 3eme place le 7/12 dernier pour mon frangin sa fait plaisir. bravo au pasino de saint amand pour leur tournoi 0 Share this post Link to post Share on other sites
bilara CPiste Holothurisme : +29 % 1485 posts Posted December 17, 2008 In... si une place dans une voiture 0 Share this post Link to post Share on other sites
Doyoubelieve CPiste Holothurisme : +113 % 1244 posts Posted December 17, 2008 In et à la recherche d'une caisse aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10077 posts Posted December 22, 2008 Hi zaton , j'ai un pote qui voulait s'inscrire la sur le site mais ya marqué NC et il peut pas sinscrire ?? Des infos ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zaton CPiste Holothurisme : +49 % 1105 posts Posted December 22, 2008 c'est qu'il a eu 50 résa sur internet , apres il se bloque, je rectifie dans la journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldorak CPiste Holothurisme : +26 % 795 posts Posted December 22, 2008 y a t-il des normands qui pensent le faire? ca me tente bien ce tournoi histoire de partager les frais 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10077 posts Posted December 23, 2008 Bon in en convoi exceptionnel a 7 dans une voiture avec Skander le pilote Normalement in : Gloub , Skander , Babu , RoroFlush , Kys 21 , Bilara , Inho , SebcBien , Chrys77 ... , Xmouss ? ( Reste une seule place normalement , a voir avec Ronan ) Une belle brochette , je prédis la tf pour au moins un d'entre nous Gogo 0 Share this post Link to post Share on other sites
SebCbien75020 CPiste Holothurisme : 0 % 70 posts Posted December 23, 2008 Bon in en convoi exceptionnel a 7 dans une voiture avec Skander le pilote Normalement in : Gloub , Skander , Babu , RoroFlush , Kys 21 , Bilara , Inho , SebcBien , Chrys77 ... , Xmouss ? ( Reste une seule place normalement , a voir avec Ronan ) Une belle brochette , je prédis la tf pour au moins un d'entre nous Gogo C'est la folie !!! Une vrai boite de Findus !!! ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
91'LASSAL CPiste Holothurisme : 0 % 199 posts Posted December 23, 2008 Je me suis pré inscrit hier, est-on censé recevoir un mail de confirmation ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zaton CPiste Holothurisme : +49 % 1105 posts Posted December 23, 2008 Je me suis pré inscrit hier, est-on censé recevoir un mail de confirmation ? oui, de moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
GARCON59 CPiste Holothurisme : 0 % 126 posts Posted December 23, 2008 Salut Zaton. In aussi, avec mon frère, mon cousin, K1K1, Yves1, Yves2 et le Doc... Crois tu qu'on puisse s'inscrire vendredi, ou sera-t-il trop tard?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
inho inho_$o$ick (PokerStars.fr) unibet2bombe (Unibet Poker.fr) BenjCastaldi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 1815 posts Posted December 23, 2008 Ca va l'faire les mecs... Faut finir l'année en beauté... LA WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
eli76 elkyAA76 (Bwin Poker.fr) ELi76 (Everest Poker.fr) xx_elky_xx (PartyPoker.fr) elkyAA76 (PokerStars.fr) elky76 (Unibet Poker.fr) fish&cheap76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 18 posts Posted December 23, 2008 bonjour je suis nouveau ici j ai decouvert ce tournoi du 28/12 qui a l aire tres interessant mais je ne pourrai pas y participer a causse du boulot par contre j aimerais savoir si d autre tournoi comme celui la seront prevus en 2009 car la structure me parait tres interessante. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Doyoubelieve CPiste Holothurisme : +113 % 1244 posts Posted December 23, 2008 J'ai pas reçu ton mail Zaton 0 Share this post Link to post Share on other sites
chris77 CPiste Holothurisme : +89 % 348 posts Posted December 23, 2008 bonjour je suis nouveau ici j ai decouvert ce tournoi du 28/12 qui a l aire tres interessant mais je ne pourrai pas y participer a causse du boulot par contre j aimerais savoir si d autre tournoi comme celui la seront prevus en 2009 car la structure me parait tres interessante. slt , tiens regarde le lien ci dessous tu as le programme a venir http://www.pasino-saintamand.com/fr/index/tournoispoker/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
chris77 CPiste Holothurisme : +89 % 348 posts Posted December 23, 2008 Bon in en convoi exceptionnel a 7 dans une voiture avec Skander le pilote Normalement in : Gloub , Skander , Babu , RoroFlush , Kys 21 , Bilara , Inho , SebcBien , Chrys77 ... , Xmouss ? ( Reste une seule place normalement , a voir avec Ronan ) Une belle brochette , je prédis la tf pour au moins un d'entre nous Gogo on aurai du loué un car 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 23, 2008 C'est quoi comme voiture? Faites gaffes sur la route Sur l'A1, l'hélicoptère est de sortie en ce moment. A dimanche 0 Share this post Link to post Share on other sites