gazelle427 CPiste Holothurisme : +62 % 9632 posts Posted November 25, 2009 Es que vous savez comment remettre a zero mes stats perso avec real time. Je veut que real time ne sa rappel plus quel sont mes anciennes stats lorsque je décoche "show my session stats" Il suffit de supprimer les 2 fichiers de la base de données. (les 2 fichiers .rtm) 0 Share this post Link to post Share on other sites
gazelle427 CPiste Holothurisme : +62 % 9632 posts Posted November 25, 2009 (edited) .. Edited November 25, 2009 by gazelle427 0 Share this post Link to post Share on other sites
alex75wt CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted November 26, 2009 hi all aucun souci sur ps et ftp cependant j'ai quelques problemes avec absolute poker, ca marche en play money? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pyker CPiste Holothurisme : +116 % 6454 posts Posted January 29, 2010 (edited) UP ! avec la dernière mise a jour de PS j'ai l'impression que Relatime ne marche plus pour le CG ? il ne reconnait aucune table Edited January 29, 2010 by Pyker 0 Share this post Link to post Share on other sites
etoileonis CPiste Holothurisme : +4 % 62 posts Posted May 22, 2010 (edited) il ne fonctionne pas sur everst pour répondre a ta question OBRIAN est il possible de réduire la taille des polices des statistiques affichée autrement qu'en cliquant sur " show stats abbreviations" ? Edited May 22, 2010 by etoileonis 0 Share this post Link to post Share on other sites
burium44 Ils nous ont quitté Holothurisme : +17 % 2544 posts Posted September 17, 2010 la plupart des données quand je joue une main ne s'affiche pas comment sa se fait ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WawHaveNuts WawHaveNuts (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted February 21, 2011 (edited) slt a tous, existe t il encore un lien valable pour telecharger realtime? je cherche en vain depuis un moment... merci Edited February 21, 2011 by WawHaveNuts 0 Share this post Link to post Share on other sites
gazelle427 CPiste Holothurisme : +62 % 9632 posts Posted February 21, 2011 cadeau : http://www.megaupload.com/?d=QHQM1R0W 1 Share this post Link to post Share on other sites
WawHaveNuts WawHaveNuts (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted February 21, 2011 merci beaucoup je teste de suite!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WawHaveNuts WawHaveNuts (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted February 21, 2011 Comme beaucoup,les tables s affichent dans realtime,mais rien sur les tables de jeux...dommage je suis sur FT et PS sur le .com j'ai vu tourner realtime chez un ami,ca avait l'air tres bien,d'ou mon post 0 Share this post Link to post Share on other sites