Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
gazelle427

Tutorial Realtime Hud

Recommended Posts

J'avais bien mis siège 3 :(

Enfin, tout en regardant ta vidéo, j'ai téléchargé la version béta (j'avais donc l'autre), je fais tout comme toi, et visiblement, ça fonctionne... Et je n'avais pas pensé à déplacer avec le clic droit si besoin... Merci. Et vidéo parfaite pour noob comme moi !

reghorhohvlfhguolhfhzapfhefiero! :(

bon,tout desinstaller,ré-installer et tjs le même problème!!!!! :(:(:(

a savoir,j'ouvre une table en Sh et dans le HUD,il reconnait bien la table (indique son nom) mais dans la case "fish" il indique 0/9 alors qu'on est 6jrs,que j'ai sélectionné siège 3 en Sh et none en FR, et même apres avoir joué quelques main,aucune stats ne s'affichent!!!!????

ça marchait avant donc il y a surement un truc qui bug! (surement chez moi!) mais la,je vois pas quoi!!??

si t'as une idée gazelle? (ou les autres...)

Ba non justement.......

image1knf.jpg

lol :D:lol:

bon..... j'crois que je vais devoir investir dans HM!

dommage,je l'aimais bien ce petit HUD (gratuit ;: )

mais bon,j'attend le debut de la semaine prochaine donc si certain on eu le m^^eme probleme que moi ou on LA solution ou des idées,n'hesiter pas! :);::>

lol lol lol :)

bon je sais pas trop comment,mais ça re marche! :) (désinstaller des vieux dossier) (changer le nom des hand history (il y avait un SOUS dossier!!!??,) 2/3 bricolages,un peu de bidouilles,au pif obv! :)

et un dernier test pour la forme et ...... ça marche! MIRACLE! :):):)

bien sur,comme j'ai toucher a tout,impossible de savoir ce qui déconné :)

Edited by Xmoon1

ça marche tjs pas (plus) chez moi en mtt et sng!!!

par contre,je l'ai laissé allumer pdt quelques heures (au cas ou...) et 3 fois j'ai eu des stats sur des replay sur 1 ou 2/3 joueurs mais pas systématique donc,ça "peut" marcher mais alors,POURQUOI pas ltous le temps ????

Le HUD real time 1.14 fonctionne en DON et SNG sur pokersatrs mais les statistiques sont affichées sur le replay uniquement.

Je laisse donc le replay ouvert. Par contre il apparais dans la fenêtre principale de realtime comme une session a part entière.

Première question :

Qqn a t'il une combine pour faire apparaitre les données sur la table de jeu?

realtimemarrant2.jpg

Deuxième question :

Grâce à la fonction "show my session stats" il est possible de connaitre ses stats perso de la session (en laissant l'option cochée) ou bien pour toutes les sessions que l'on a jouer (en décochant l'option).

41851528.jpg

Savez vous si il est possible de séparer les bases de données selon si on joue en SNG, DON, Cash etc...

Je pratique les SNG et DON et lorsque je veut connaitre mes stats perso SNG OU DON j'ai mes stats mais pour toutes mes sessions confondues...

Edited by etoileonis

Est il aussi nécessaire d'avoir plusieurs dossiers pour ranger ses Hand History pokerstars?

Je m'explique :

Pokerstars range toutes les hands history dans un seul et même dossier. Exemple : C:\Program Files\PokerStars\totoch.

Ne faudrait il pas créer un dossier C:\Program Files\PokerStars\totoch\SNG puis un dossier C:\Program Files\PokerStars\totoch\DON etc...

Installer plusieurs fois realtime (autant de fois qu'on a de type de jeu) puis le configurer pour qui lise les hand history du type de jeu qui lui correspond???

Ça oblige aussi à modifier manuellement le dossier de destination des hand history correspondant dans pokerstars à chaque session ou je change de type de jeu?

J'ESPÈRE QUE JE SUIS CLAIR DANS MES EXPLICATIONS...

Edited by etoileonis

Est il aussi nécessaire d'avoir plusieurs dossiers pour ranger ses Hand History pokerstars?

Je m'explique :

Pokerstars range toutes les hands history dans un seul et même dossier. Exemple : C:\Program Files\PokerStars\totoch.

Ne faudrait il pas créer un dossier C:\Program Files\PokerStars\totoch\SNG puis un dossier C:\Program Files\PokerStars\totoch\DON etc...

Installer plusieurs fois realtime (autant de fois qu'on a de type de jeu) puis le configurer pour qui lise les hand history du type de jeu qui lui correspond???

Ça oblige aussi à modifier manuellement le dossier de destination des hand history correspondant dans pokerstars à chaque session ou je change de type de jeu?

J'ESPÈRE QUE JE SUIS CLAIR DANS MES EXPLICATIONS...

ouai c'est ca c'est exacte

Vérifie bien que tu as mis le bon dossier dans :

Préférence

....... Setting

Your history foler

C:\Prog Files\............\Ton Pseudo

Il est très important de finir par ton pseudo (du moins pour poker stars)

Contrôle que le répertoire soit bon.

Sinon autre question :

Es que vous savez comment remettre a zero mes stats perso avec real time.

Je veut que real time ne sa rappel plus quel sont mes anciennes stats lorsque je décoche "show my session stats"

Edited by etoileonis