Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
gazelle427

Tutorial Realtime Hud

Recommended Posts

J'ai une question importante:

Est ce que le HUD fonctionne avec les réglages sous Vista?

C'est peut etre le probleme!!!

Possible.

En tout cas c'est super bizarre.

Pour certains ça marche nickel pour d'autres non. Sans qu'on sache trop pourquoi.

Perso je tourne sur XP SP2.

Mais qu'est-ce qui ne marche pas exactement chez toi dans ton hud ?

Bon j'ai reussi a configurer le hud pour full tilt, les réglages sont:

-Observer hand history folder: C:/programmes files/HandHistory/screen name.

-Your history folder: C:/programmes files/HandHistory/screen name/screen name.

-Archived history folder: C:/

le reglages des Hand History dans FullTilt est pareil que Observer hand history folder.

Pour moi ca ne marche pas en play money .

Sur Pokerstars ca ne fonctionne pas, je vais essayer de faire une video.

Ok j' ai donc réinstallé le Hud et désormais je vois mes stats personnelles. Dommage pour toutes les mains jouées précédemment mais bon l' essentiel et que j' ai résolu mon blème :P

Ce qui amène une autre question : Quels fichiers faut-il garder si jamais je dois changer de Pc pour ne pas perdre mes stats ?

Ok j' ai donc réinstallé le Hud et désormais je vois mes stats personnelles. Dommage pour toutes les mains jouées précédemment mais bon l' essentiel et que j' ai résolu mon blème :P

Ce qui amène une autre question : Quels fichiers faut-il garder si jamais je dois changer de Pc pour ne pas perdre mes stats ?

Les fichiers .rtm

Les fichiers txt de hand history si tu veux reconstruire une base de données.

yep

c est possible de garder les donnees des aurtres joueurs et de reeinstaller le logiciel,car je joue en SH et j'aimerais connaitre mes stats en FR tout en gardant mes données sur les autres joueurs...

merci de votre attention

Je pense que c'est possible sauf que :

Tu auras des données de SH pour jouer sur du FR. Ça risque de te troubler un peu, non ?

Bonsoir merci Gazelle tout d'abord et aux autres pour les questions reponses qui repondent aux problemes rencontrés :>

Si j'ai bien compris on ne peut jouer qu'a un style de jeu avec le hud en marche??

Genre pas sng et cg en meme temps , et aussi une seule limite si on veut avoir des stats par limite comme les autres???

Merci

Bonsoir merci Gazelle tout d'abord et aux autres pour les questions reponses qui repondent aux problemes rencontrés :>

Si j'ai bien compris on ne peut jouer qu'a un style de jeu avec le hud en marche??

Genre pas sng et cg en meme temps , et aussi une seule limite si on veut avoir des stats par limite comme les autres???

Merci

Tu as tout as fait compris le système, tu fais autant de dossier que de variantes de poker (ex:SnG, CashGames ) et aussi le buy-in de départ.

Question a tous les menbres qui le Hud sur Pokerstars

Avez vous régler le Hud comme Gazelle427 sur les "Your history foler" etc....?

Merci

je n'arrive pas a lire le add on :

ni sur vlc ni sur bs player ni sur windows media pourtant ils sont tous a jours .quel logiciel dois je prendre pour le lire?

merci.

edit: http://www.techsmith.com/download/codecs.asp voici le bon codec pour lire la video .si ca peut etre utile....

Edited by greenmarcus

Il y a aucun réglage particulié à faire sur Vista, il faut simplement donner les bon reportoires dans les options de RealTime.

J'ai beau avoir acheté HEM et PT3, je continue de jouer en utilisant ce hud. C'est le seul avec lequel il n'y a jamais de lag, même avec plus de 10 millions de mains en database. (En plus c'est relativement rapide pour les importer)

J'ai beau avoir acheté HEM et PT3, je continue de jouer en utilisant ce hud. C'est le seul avec lequel il n'y a jamais de lag, même avec plus de 10 millions de mains en database. (En plus c'est relativement rapide pour les importer)

10 millions de mains !!!

Wow !

ÇA te prend combien en mo ?

Pour ma part je pense que je vais faire l'acquisition de HM pour Everest. (et pour qq stats et replayer). Mais je pense que je garderai realtime sur PS.

C'est clair que l'avantage, c'est que ça rame pas du tout avec realtime.

Il est très simple et fonctionnel ! Il n' a pas une limite donnée ( nl100 ? )

Je viens d'installer realtime Hud, mais j'ai un probleme : tout fonctionne quand je fait du cash game, mais impossible de le faire fonctionner sur les STG.

J'ai pourtant bien installer plusieurs fois le logiciel, et la langue est bonne puisque ca marche en CG, donc franchement je ne comprend pas.

Aidez moi svp

Edited by Liebodar

Pour ceux qui ont des problèmes d'affichage avec Realtime alors que la table est reconnue, il suffit de mettre le logiciel de la room en anglais car je pense que le français n'est pas reconnu pour les statistiques sur l'écran.

J'ai fais cette manipulation sur une room du réseau ipoker et ça marche.

Par contre comme certain la stat préflop reste 0 aprés une heure de jeu en cash-game et sng, je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un a une idée, merci.