Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
gazelle427

Tutorial Realtime Hud

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau sur club poker

Gazelle je viens de me mettre a realtime et j'ai regarder très attentivement ta video mais je n'y arrive pas.

Le hud reste bloqué au debut de la partie a "0/9, "hands=0" et pourtant le nom de la table s'affiche et pourtant j'ai fait les mêmes réglages que toi.

Ma question est : Dans "programmes files" et "pokerstars" je n'est pas le dossier "HandHistory" .Est ce normal ou est ce que on peut le faire manuellement (idem avec full tilt)?

Merci d'avance

Edited by S.tight

Ma question est : Dans "programmes files" et "pokerstars" je n'est pas le dossier "HandHistory" .Est ce normal ou est ce que on peut le faire manuellement (idem avec full tilt)?

Merci d'avance

Regarde où sont stockées tes HH sur PS et configure le hud de manière à ce qu'il trouve tes HH.

Regarde où sont stockées tes HH sur PS et configure le hud de manière à ce qu'il trouve tes HH.

Tu as mal compris la question. dans mon repertoire "Pokerstars" il n'y avait pas du tout de dossier HH alors c'es tnormal ou c'est a moi dans faire 1?

Petite question.

Le fait d' avoir toutes ses mains dans le même fichiers de HH, peut-il empecher le HUD d' afficher les stats perso cumulées ?

J' ai eu beau tout essayé, chaque nouvelles sessions, nouvelles stats ( personnelles ).

Non of course.

Tu décoches "show my session stats" et tu auras tes stats cumulées.

J' avais effectivement essayé cette manip ( qui est dans le tuto ) mais ça ne change rien malheuresement.

Peut-être qu' en désinstallant/réinstallant...Je vous tiens au courant.

Sinon Hors- sujet mais avec quoi tu enregistres tes vidéos gazelle ? Cam studio ? Car bizzarement la vidéo s' arrete lorsque je veux avancer plus loin.

J' avais effectivement essayé cette manip ( qui est dans le tuto ) mais ça ne change rien malheuresement.

|??

Sinon Hors- sujet mais avec quoi tu enregistres tes vidéos gazelle ? Cam studio ?

Camtasia Studio 2.1.0 (octobre 2004)

Car bizzarement la vidéo s' arrete lorsque je veux avancer plus loin.

Je parie que ça te fait ça avec VLC ! Parce que moi ça me fait pareil.

Perso je préfère BS Player.

bon,j'ai le meme probleme que hurricane and co...

je respecte bien le tuto,realtime reconnait bien la table qu'il nomme mais je reste a 0/9 joueurs alors que je selectionne 3 a 6joueurs dans le filter!

j'ai fait attention dans pokerstars setting a bien indiquer ou chercher les mains qu'il scan ou telecharge quand j'ouvre realtime mais rien ne ce passe ensuite!

aucune stats,aucune info,et surtout tjs marqué 0/9 joueurs!!!!

BREF,je comprend rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

si gazelle ou l'un de ceux qui ont eu le meme probleme que moi peuvent m'aider,MERCI!!!!

yes yes yes YESSSSSSS!!!!

c'est bon,ça marche!!! (grace a une reponse pour un autre tracker!!!)

pour ceux qui avait le meme probleme que moi,il suffit de remettre la room en ANGLAIS!

et la,tout marche! :):P:P:P

salut merci pour ta video tres utile.

je joue sur 2 sites PS et upperclass

j'ai installé le hud pour PS :aucun soucis ca fonctionne nickel

j'ai reinstallé un deuxieme hud pour upperclass mais ca ne fonctionne pas .

lorsque je choisi un dossier pour mes HH rien ne se passe pourtant j'ai des HH dans le dossier ,et lorsque je joue la table est bien reconnue mais aucune stats ne s'affiche tjs O hand et O/6 fish (je joue en SH) .

quelque utilise t'il realtime hud sur UB ?car peut etre qu avec la skin upperclass ca ne fonctionne pas .

ps :les DoN c'est pas de la daube 8|;)

Edited by greenmarcus

lorsque je choisi un dossier pour mes HH rien ne se passe pourtant j'ai des HH dans le dossier ,et lorsque je joue la table est bien reconnue mais aucune stats ne s'affiche tjs O hand et O/6 fish (je joue en SH) .

Regarde le message de Xmoon un peu plus haut (pb de langue peut-être)

ps :les DoN c'est pas de la daube 8|;)

Si si.... :P

Saut

Pour moi rien n'a y faire language ou pas, voici mes réglages:

Your history folder : C:\Program Files\PokerStars\HandHistory\Seby1

Archived history folder : C:\Program Files\PokerStars\HandHistory\Seby1

Your screen name: Seby1

Pour les autre réglages du HUD j'ai copié les réglages du tutoriel

Dans pokerstars les réglages :

Where to save : C:\Program Files\PokerStars\HandHistory\

Le réglages du seat est réglé dans pokerstars et HUD

SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by S.tight

Salut,

Merci pour cette vidéo !

Chez moi, ça marche nickel sur Party Poker. Par contre, les stats ne s'affichent pas au bon endroit. J'ai essayé sans choisir de siège préféré et avec mais ça ne change rien. Une idée ?

Bizarre. Normalement c'est le fait de n'avoir pas réglé le siège préféré qui fait "sauter" les panels de stats.

Tu as réglé aussi le siège préféré dans PS ?

Edited by gazelle427

GG pour ce tutoriel gazelle, rien a redire :)

Par contre, pour ma part, en MTT, je suis obligé de relancer le HUD lorsque je change de table. Sans quoi il ne reconnait pas la nouvelle table et les stats ne sont pas misent à jour.

Qqun pour m'aider? :D

j'ai reussi a le faire fonctionne sur UB !!en le reglant pour .......absolute !!!! bizarre mais ca fonctionne .vivement que j'ai assez sur UB pour cashouter et virer cette room bidon .

un truc pour les utilisateurs d'UB et le hud : http://forumserver.twoplustwo.com/45/softw...e-hud-ub-71692/

Edited by greenmarcus