Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
gazelle427

Tutorial Realtime Hud

Recommended Posts

Suite à la demande d'un membre du CP (son poker tracker chie dans la colle),

j'ai fait une vidéo qui concerne l'installation et la configuration de

realtime hud. J'ai essayé d'explorer toutes les possibilités de ce hud

(qui est gratuit) et qui ne fait pas ramer la bécane.

D'où un rapport qualité/prix excellent...

Veuillez m'excuser si la vidéo est un peu longue (je n'ai pas préparé à l'avance).

En espérant qu'elle servira à quelques uns.

Je suis ouvert à toutes les critiques et à toutes les questions

http://www.megaupload.com/?d=WEHBG3NS (188 mo)

http://www.megaupload.com/?d=RPKLNOM9

Le lien ci dessus est la deuxième mouture du fichier. il fait 65 mo au lieu des 188 mo précédents.

Et ce, dans la même qualité. Il marche avec VLC celui là

Test streaming

Edited by WebMaster

Merci merci merci !!!! tu me sauve la vie ( c'est moi qui a le PT3 qui chie dans la colle )

Maintenant ca marche . Trés bonne initiative .

En fait c'est vraiment un super logiciel avec le meme pop up que HM si je ne me trompe pas

Bonne vid et bien expliquée

Edited by Fheija

La vidéo ne fonctionne pas chez moi... (effet stroboscope)... Ça marche bien pour vous ?

La vidéo ne fonctionne pas chez moi... (effet stroboscope)... Ça marche bien pour vous ?

idem avec vlc.

Avec mpc, j'ai l'image et pas le son.

Avec le lecteur windows media, ca fonctionne parfaitement.

Edited by jou0eur

Effectivement je viens de vérifier.

Avec VLC ça chie. (stroboscope effectivement inregardable).

Ça marche avec:

Windows media player

BS Player

Quicktime

Winamp

Je me souviens que quand j'ai enregistré la vidéo, le curseur de ma souris tremblait (un peu stroboscope quoi)

En revanche nikel sur la vidéo.

Mais je ne sais pas pourquoi la souris tremblait.

Je n'ai pas fait de compression xvid

voila la config d'enregistrement:

Video Codec: TechSmith Screen Capture Codec

Audio Codec: PCM (uncompressed audio)

Audio Format: 22050Hz, 16 Bit, mono, 44KB/s

Merci pour la vidéo, j'utilisais déjà realtime mais j'avais pas pensé que ca pouvais servir à faire des stats hebdo ou mensuels.

Très utile quand on n'a pas la bankroll pour se payer un tracker :)

Ba en fait, je l'ai découvert un peu par hasard.

Mais pour faire des stats hebdo ou mensuel il ne faut pas oublier de supprimer les deux fichiers de datas.

Comme ça il ne prend en compte que les HH du dossier sans intégrer les données passées. (je ne l'avais pas dit dans la vidéo)

Mais c'est vrai que ce petit logiciel est très puissant, pas de postsgre, le fait de pouvoir l'installer plusieurs fois pour faire ses petites bidouilles perso, etc...

Edited by gazelle427

Ba en fait, je l'ai découvert un peu par hasard.

Mais pour faire des stats hebdo ou mensuel il ne faut pas oublier de supprimer les deux fichiers de datas.

Comme ça il ne prend en compte que les HH du dossier sans intégrer les données passées. (je ne l'avais pas dit dans la vidéo)

Il y a aussi le bouton "rebuild database from archived hand histories" en sélectionnant le fichier voulu dans archived history folder, j'ai vu que tu t'en servais pas dans la vidéo ^^

Il y a aussi le bouton "rebuild database from archived hand histories" en sélectionnant le fichier voulu dans archived history folder, j'ai vu que tu t'en servais pas dans la vidéo ^^

C'est vrai, je ne l'ai pas mentionné.

Mais que veux tu, je suis un manuel |>

Je n'aime pas trop ce qui est automatisation de taches. (à part les scripts de poker :P )

En fait, dès le début, je n'ai pas voulu utiliser ce paramètre car j'avais peur de tout casser !

J'ai essayé d'explorer toutes les possibilités de ce hud

Salut,

Tout d'abord merci de ce tuto que je suis en train de télécharger. Comme tu as l'air de très bien connaitre ce logiciel (que j'ai inauguré aujourd'hui), peut-être pourras-tu m'aider pour 2 ou 3 petits problèmes:

- J'ai joué sur PS et il s'est présenté un problème d'affichage de mon nom car celui-ci s'affiche sous celui de mon adversaire de droite, parfois même ils se superposent, et ce malgré le fait que j'ai configuré le "preferred seat".

- Contrairement à PO, Realtime se lance automatiquement, à partir du moment où il est installé sur mon ordi. Est-il possible de l'en empêcher? parce que sur PS, ça fait double emploi et ça devient difficile à lire (en fait Realtime m'intéresse pour pouvoir jouer sur Absolute).

- Tout à l'heure, Realtime m'a lancé un message en me disant que j'avait 21 Hands History files dans mon fichier et que je devais cocher le transfert automatique, mais c'est déjà fait.

- sur Absolute justement, comment configurer le preferred seat?

D'avance merci.

Ca me l'a fait aussi (ca le fait toujours d'ailleurs) quand j'ai essayé d'aller sur le site en passant par google en tapant holdemranger. Firefox bloquait le site pour des raisons de sécurité alors j'ai essayé avec un autre navigateur et ca m'a redirigé vers un site pas net... ALT F4 direct :D

Tapez l'url direct dans la barre d'adresse, là pas de problème.

Edited by Flemme-art

- J'ai joué sur PS et il s'est présenté un problème d'affichage de mon nom car celui-ci s'affiche sous celui de mon adversaire de droite, parfois même ils se superposent, et ce malgré le fait que j'ai configuré le "preferred seat".

As-tu fait le réglage ET dans Realtime ET dans Pokerstars ?

Realtime se lance automatiquement, à partir du moment où il est installé sur mon ordi. Est-il possible de l'en empêcher?

Bizarre....

Sinon tu peux faire en sorte qu'il ne se lance pas automatiquement au démarrage de l'ordi en utilisant MSConfig:

Tu fais:

--> démarrer

--> exécuter

--> tu tapes MSConfig

--> Dans l'onglet "démarrage" je suppose que tu trouveras Realtime. Tu n'as plus qu'à décocher.

- sur Absolute justement, comment configurer le preferred seat?

Je ne connais pas absolute mais je suppose que c'est le même raisonnement.

- Tout à l'heure, Realtime m'a lancé un message en me disant que j'avait 21 Hands History files dans mon fichier et que je devais cocher le transfert automatique, mais c'est déjà fait.

Ba en fait faut regarder le tuto AVANT de poser des questions. :P

Perso, je n'utilise pas l'option de transfert automatique

Edited by gazelle427

J'ai un probleme d'affichage des muckeds cards. Quelqu'un à t-il rencontré le même problème? Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais quoi que je fasse je n'arrive pas à voir ces satanes cartes.

Sinon je pense que les modos devraient déplacer cette video dans la section débutant ou dans les sujets importants de la section outils et logiciels. Je ne connaissais pas du tout ce programme à l'époque ou je commencais le pok et je pense que cela aiderai beaucoup les débutant qui n'ont pas les moyens de s'acheter un tracker ( moi c'a m'aide en ce moment car postgres chie carrément dans la colle ! ( si quelqu'un peu m'aider ))

Ca me l'a fait aussi (ca le fait toujours d'ailleurs) quand j'ai essayé d'aller sur le site en passant par google en tapant holdemranger. Firefox bloquait le site pour des raisons de sécurité alors j'ai essayé avec un autre navigateur et ca m'a redirigé vers un site pas net... ALT F4 direct :D

Tapez l'url direct dans la barre d'adresse, là pas de problème.

Effectivement je viens de voir ça.

Bizarre.

Ils ont peut-être mis des trucs pour faire peur au chaland.

Pour mieux vendre holdem manager........

J'ai un probleme d'affichage des muckeds cards. Quelqu'un à t-il rencontré le même problème? Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais quoi que je fasse je n'arrive pas à voir ces satanes cartes.

Moi aussi j'ai eu des soucis avec les mucked cartes.

Je ne sais pas si c'est du à un bug ou non ?

Notamment parceque je multitabble en cascade.

J'ai l'impression que ça crée des conflits avec l'option "advanced multi-table options" de Pokerstars.

J'ai coché plus ou moins toutes les options dans "table display" mais y a qd même des conflits.

En revanche je les vois les carte muckés (tu choisis le nombre de secondes où elles doivent s'afficher).

Après, les autres options je ne sais pas trop ce que ça veut dire.

post-531-1229467034_thumb.jpg

J'ai bien suivi le tuto. Merci à toi. Mais j'ai un souci. Je suis sur Full tilt en train de le tester en play monnaie. Il me détecte bien la table, mais rien ne s'affiche dans la ligne "My session" après plusieurs mains jouées. Donc aucune stat visible. J'ai foiré un truc ?

OK, la vidéo fonctionne bien avec Windows Media Player. Je tente une conversion de la vidéo pour la proposer en streaming.

OK, la vidéo fonctionne bien avec Windows Media Player. Je tente une conversion de la vidéo pour la proposer en streaming.

J'ai tenté une conversion xvid mais bizarrement elle prenait plus de place.

Et j'ai eu la flemme de prendre le temps à résoudre le truc. :oops:

J'ai bien suivi le tuto. Merci à toi. Mais j'ai un souci. Je suis sur Full tilt en train de le tester en play monnaie. Il me détecte bien la table, mais rien ne s'affiche dans la ligne "My session" après plusieurs mains jouées. Donc aucune stat visible. J'ai foiré un truc ?

Le problème c'est que je ne joue que sur PS.

Alors du coup je ne sais pas trop pour les autres rooms.

Mais comme tu as remarqué dans la vidéo il y a de temps en temps des petits bugs d'affichage.

Dans ce cas là tu "revalides" en décochant et recochant la table ou dans player préférences tu coches et tu décoches session stats. (ou des petits essais de ce genre).

Je sais c'est bizarre mais le produit n'est pas complètement parfait. Ils l'ont fignolé sous la forme holdem manager et 80 $....

Ah oui, autre détail important...

Quand tu fixes le nombre de joueurs dans filters:

Si à une table de 6 joueurs 3 joueurs sont "sit out" et que tes réglages sont "de 4 à 6 joueurs", alors les mains ne seront pas prises en compte par le hud car seulement 3 joueurs sont en train de jouer réellement.

Edited by gazelle427