Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
playmobile

EPT Prague 2008 : DAY 3

Recommended Posts

Arf... j'ai pris le live trop tard :(

Beaux parcours à Ludo et Manu, dommage que ce day3 se soit si mal passé, je pense que comme plus d'un ici je voyais déjà au moins l'un des deux parmi les 8 derniers...

ManuB j'ai pas compris ton tapis la avec 10 6 meme si il te rester 102000 t'aurais du coucher hier j'ai gagner la table finale des champions sur winamax et a un moments il me rester 1800 jetons mais je coucher les 10 6 dommage quand même il faut être patient mais bravo a toi quand même :)

GG pour hier soir champion!

C'est où qu'on lache des comzz?

ManuB j'ai pas compris ton tapis la avec 10 6 meme si il te rester 102000 t'aurais du coucher hier j'ai gagner la table finale des champions sur winamax et a un moments il me rester 1800 jetons mais je coucher les 10 6 dommage quand même il faut être patient mais bravo a toi quand même :)

omagad :o :o :o

Mettre le 1/3 de son tapis pour fold sa paire en cas de relance c'est discutable non ?

Pourquoi ne pas jeter préflop dans ce cas ?

completement d'accord.

ensuite il tombe sur le CL (why this re raise go to all in ?) et qu'il est (etait) encore pas si mal en chips a ce moment et a la vue d'aller en TF, voila un fold bien regrettable !