Aller au contenu
Ce sujet
Bertrand@Bestpokerprice

Shop Bestpokerprice.com - Nous répondons ici à vos questions

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je constate une forte augmentation des commandes en provenance de France et j'en suis particulièrement content :P

Le forum Clubpoker et les nouveaux jetons "Monte-Carlo" ont un effet très bénéfique sur mes livraisons à destination de la France.

La charge de travail concernant l'ouverture du shop retail à Liege étant pratiquement absorbée, je vais pouvoir me concentrer en priorité sur l'amélioration de mon service vers la France.

Je compte sur vous afin de m'aider à améliorer mon offre produit et services. Un marché n'étant pas l'autre, chaque clientèle a des demandes différentes.

La France est plus avancée que la Belgique au niveau de sa demande "poker" et donc a des attentes différentes.

Je ferai mon possible afin de satisfaire le maximum de demandes, dans la mesure de mes possibilités :)

N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez, mon collègue Richard et moi-même nous ferons un plaisir de vous répondre.

Nouveautés Décembre 2008 :

Services

Le point le plus difficile reste sans conteste la livraison des marchandises. Après différents tests avec des transporteurs divers, je n'ai pas trouvé de solution Belgique-France qui soit satisfaisante.

Je remercie d'ailleurs les quelques clients ayant eu des soucis pour leur patience et leur compréhension; je pense avoir fait le maximum en mon pouvoir pour résoudre tous les soucis.

La solution que j'ai finalement choisie est la suivante :

Une fois par semaine, je fais le trajet personnellement jusqu'en France et j'envoie les colis via Colissimo Expert. Vous bénéficiez dans ce cas :

- d'une livraison dans les 48H (suivant l'envoi)

- d'une remise contre signature

- d'une assurance "valeur réelle " de votre envoi

Bien que n'étant pas la plus pratique pour moi, cette solution est celle qui offre le meilleur service pour les clients.

L'ouverture future (date non encore prévue) d'une succursale en France résoudra le problème, mais on en est pas encore là, même si c'est dans les projets.

Produits

- D'ici une semaine, un vaste choix de jetons céramiques seront disponibles.

- N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos nouvelles tables "Richelieu" ;: Les connaisseurs reconnaîtront les tables Wellington et auront raison, il s'agit du même producteur, même qualité.

- Quelques nouveaux accessoires et livres qui complètent la gamme.

Bonjour, pour les céramiques, cela sera via un partenerit avec Mr Chip ou SunFly ?

Et si oui, pour quelles séries ?

Quelles langues pour les livres ?

Merci d'avance.

Ca fait plaisir de voir enfin un dirigeant de site de vente, venir se présenter et répondre aux questions et non d'avoir droit à une pub déguisée reconaissable à vingt bornes.

Ca fait plaisir de voir enfin un dirigeant de site de vente, venir se présenter et répondre aux questions et non d'avoir droit à une pub déguisée reconaissable à vingt bornes.

+1

Vraiment j'ai resté surpris (dans le bon sens) du post, ça fait vraiment professionnel, pas de pub déguisée et sauvage.

Alors voilà, première séance de réponses :

Bonjour, pour les céramiques, cela sera via un partenerit avec Mr Chip ou SunFly ?

Comme chacun sait, Mr Chips, c'est du direct from Sunfly. Ce qui n'enlève rien à la qualité des produits. Dans un premier temps, je vais bosser avec lui car c'est plus simple au niveau logistique et rapidité d'approvisionnement, ainsi que pour avoir une large gamme de produit.

Mais je suis également en contact direct avec Sunfly pour des gammes de céramiques perso et les produits non "copyrightés". (Par exemple, les ETP, pas le choix, ce sera via Mr Chips).

Je dois aller en Chine l'année prochaine et une de mes étapes sera Sunfly pour discuter "business".

Et si oui, pour quelles séries ?

A priori toutes les séries que Mr Chips propose sur son site, je ne fais pas les choses à moitié.

Quelles langues pour les livres ?

Essentiellement en français : actuellement la collection Fantaisium de Montmirell et tous les livres Micro-application. On en cherche d'autres :)

Et quelques-uns en Anglais.

J'allais acheter les Monte Carlo mais le fait de ne pas pouvoir payer par CB directement sur votre site (obligé de paypaler) m'a dissuadé... Peut-être un point à revoir!

Ce point est intéressant, je n'avais pas intégré de paiement Visa direct sur le site car Paypal le propose et la procédure me semble assez simple.

Mais je vois que ça a freiné déjà 2 personnes rien que sur les quelques premières réactions.

Je vais bien entendu arranger ce point et proposer un paiement Visa direct.

Mais pourriez-vous m'expliquer ce qui vous rebute dans l'utilisation de Paypal pour le paiement Visa ?

Et des compression clay molded ?! (spotted si possible ou solids)

??? des modèles en particulier ?

Je pense que la questions des clays, c'était pour avoir accès aux customs clays... on rève tous d'avoir un European Standard Molding je pense :> (à moins que je me trompe ckoi ?)

Ah non tu ne te trompes pas un brin ... (on est déjà deux à vouloir ça alors... ) :roll:

Disons qu'avoir accès à déjà un ou deux molds (bcc n'en n'ont bien que deux) et quelques edgespots (312, 3u, etc...) serait plus qu'intéressant, et pour peu que vous vous mettiez à (custom) hotstamper alors.... :shock::*

En gros proposer ce qui se fait outre atlantique sur notre vieux continent...

+1 pour bestpokerprice

j'habite a 70 km de liège et je m y suis rendu vendredi pour visiter un peu le magasin:

personnes vraiment sympathique (accueil, discussion), un vaste choix dans les livres, tables, cartes, jetons ...

j'y ai été pour choisir mes "futur jetons" vu que j'utilise encore des dice. je voulais prendre des paulson mais bon un peu cher pour moi pour l'instant alors je me suis diriger vers des monté carlo que je vais bientôt commander.

voila je voulais juste souhaiter bonne chance aux personnes de bestpokerprice pour l'avenir et j'espère faire un sit and go bientôt chez vous ;:

PS : ce qui me rebute = c'est super chiant de mettre de l'argent de mon compte sur paypal il faut des codes qu'ils t'envoient via un virement bref un truc horrible mais SURTOUT c'est le fait de ne pas avoir le CHOIX ;)

Euh ....

Tu n'as même pas besoin d'avoir un compte paypal pour payer par visa VIA paypal.

En fait, quand tu accède au module de paiement, tu peux payer avec ta carte bleue tout simplement. En fait, le site paypal fonctionne comme un terminal de paiement dans un magasin.

Il se charge de la transaction (récupère son %age au passage) mais tu peux l'utiliser sans avoir besoin d'un compte. Une adresse email suffit.

C'est pour ça que je voyait peu d'intérêt d'installer un système qui aurait fait doublon.

Sinon, une autre question :

Si nous ouvrions un compte dans une banque française, cela vous rendrait-il les choses plus simples ?

Serait-ce plus simple pour vous d'effectuer un virement bancaire vers une banque française ?

De mon coté, ça pose juste un petit soucis comptable, mais rien de rébarbatif.

Merci de votre avis

Un shop à l'écoute de ses clients et futurs clients ça fait plaisir... voilà qq'un qui a tout compris au commerce. :)

Je pense moi aussi prendre bientot des "Monte Carlo", et peut etre d'autres articles.

J'ai essayé de lancer une p'tite commande groupée dans mon club pour partager les frais de port, on verra ce que ça donne.

Un conseil gratuit mais qui va te faire gagner des sous:

Chez Mr Chip insiste pour avoir les replica High Stakes Poker, surtout ceux du Golden Nugget vu que la saison 5 se déroulera la-bas et commencera en Février.

De rien :D

Sinon, comme remarqué sur le post "réaction" de mon confrère pokchips, je vois que quelqu'un parle de tapis neoprène personnalisés.

Sans aller jusqu'au personnalisé, je suis en train de préparer une production de tapis neoprène différent du classique ovale bleu.

Ils sont destinés surtout à ma partie "grossiste", mais bon, in fine c'est pour les joueurs.

Maintenant, comme il faut en faire produire 1000 de chaque sorte, il faut pas que je me loupe :)

Je pensais reprendre le même design, mais avec un choix de couleurs.

Et aussi un modèle rectangulaire, coins arrondis un peu moins grand. Pour utiliser sur des tables plus petites.

Qu'en pensez-vous ? Quelles couleurs choisir ? Juste la betting line ou plus d'impression ?

A vous .......

;:

Je t'ai envoyé un MP Bertrand :)

mais peut être que tu n'a pas encore accès aux MP? (vu le nombre de tes messages)

au cas où, je demandais des infos et photos (plus grosses) sur tes malettes cuir/bois 500 tonjs.

Merci

Hello !

Je suis dans mon lit (malade) today :P

Sinon, honte sur moi, mais voici un lien ou tu auras 2 photos des malettes :D :D :D

Malette cuir deluxe

(vais finir par augmenter mes prix, quand je vois ça ;: )

@ bientôt

MONTE CARLO - 300 JETONS

Cet article a été ajouté le vendredi 05 décembre, 2008.

Exactement ce que j'attendais ! Je vais pouvoir me fair plaisir pour Noël.

Par contre le site affiche 0¤ de frais de port (0 kg), normal ?

Exactement ce que j'attendais ! Je vais pouvoir me fair plaisir pour Noël.

Par contre le site affiche 0¤ de frais de port (0 kg), normal ?

yep, désolé pour cette erreur. Nous avions oublié de mettre un poids au produit.

Voilà qui est réglé.

Merci pour le feedback,