Jump to content
This Topic
WebDesigner

Toutes les émissions de Club Poker Radio

Recommended Posts

Même si iTunes reste le moyen idéal pour écouter le podcast de Club Poker Radio, vous avez dorénavant à votre disposition un nouveau lecteur :

... il vous permet d'accéder à toutes les émissions, mais surtout de pouvoir les écouter tout en surfant sur le web - il se loge en effet dans une petite fenêtre séparée de votre navigateur.

Bonne écoute ! :)

Vous pouvez également accéder à toutes les émissions de Club Poker Radio.

Edited by WebDesigner

Est-ce que ça serait possible de mettre tous les liens des mp3 dans ce sujet ? :roll:

Et accessoirement, tous les liens vers les topics officiels de chaque émission. 8^

Hello,

Tous les topics officiels sont listés ici...

Pour récupérer tous les MP3 d'un coup, je te conseille de t'abonner au podcast dans iTunes, et tu recevras les émissions passées et celles à venir.

Merci clovis je t'envoie mon mail tout de suite. :thanks:

Mais ou elle est passé la saison 4 de CP radio ?

Reçu ton mail mais j'ai un prob de connexion maintenant désolé gRRRrrrrr

J'te préviens dès que (je l'espère) ce sera réglé

Pas trouvé la saison 4 de CP non plus... c sûrement du à la refonte du site.

Bonne nouvelle !

Le lecteur de Club Poker Radio a évolué et vous offre :

• une nouvelle ergonomie, bien plus agréable (c'était pas dur 8|)

• l'accès direct aux sujets du forum depuis le lecteur

• l'accès direct à chaque émission en streaming depuis la page des émissions de Club Poker Radio

<embed src="/assets/swfs/club-poker-radio-play.swf" quality="high" pluginspage="

http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="250" height="150"></embed>

Enjoy !

PS : pour avoir accès au nouveau lecteur, faites un F5 sur PC ou un Commande-R sur Mac.

Salut à tous, j'ai découvert il y a quelques mois l’émission et je l'écoute en poadcast.

J'avais entendu une émission, ou l'invité était un pro de CG et il expliquait comment il alliait CG et "garde d'enfant".

Il expliquait la gestion de sa journée entre les sessions de dring et les aller retour à l'école ...

Quelqu'un saurait me dire de quelle émission il s'agit, et ou quel est le joueurs concerné ?

Merci pour votre aide :) 

Il y a 11 heures, ChocAApic a écrit :

J'avais entendu une émission, ou l'invité était un pro de CG et il expliquait comment il alliait CG et "garde d'enfant".

Sur ce thème, il y avait également eu dans une émission, bien plus ancienne puisqu'elle date de la Saison 4 (2011), la participation de "Papa Grinde" (Droogba), qui avait à l'époque un blog : "Quand bébé dort Papa grinde"

Émission 29 de la Saison 4