Jump to content
This Topic
Boba Fab

[Virtual Regatta] Vendée Globe

Recommended Posts

Aïe aïe un dimanche soir, j'espère que le service d'astreinte tient la route, sinon ça peut durer...

Bonne grosse pub pour le site, à 200K joueurs ça explose, alors qu'il y a 4 ans on était plus nombreux. Mais de mémoire, il y avait déjà eu des soucis et ils avaient bloqué les positions je crois.

Je devais être pile poil à virer sud à cette heure, j'espère que ça va revenir vite...

Yo In, je découvre le jeu depuis hier soir. Je crois bien que j'ai pris la bonne option cet aprèm vu que je viens de prendre 4k place et me retrouve après butagaz. :D

Ca m'a l'air bien sympa, en espérant que ca ne deco pas tout les soirs, gl. :)

Erf à peine le temps de changer de cap que le serveur est encore down

Edited by ShakeYourAss

me demande si je vais passer la pointe avant 12H00 de temps....parce que les prevision a 12H00, vent de face, FUUUUUU.

Et les prévisions pour les prochaines 48h ne sont pas plus réjouissantes pour la suite :( gl

BTW le peloton de tête va nous la mettre sévère

Edited by ShakeYourAss

Y'a moyen de voir tous les membres du groupe sur la map sans passer par la recherche ?

Je vous ai ajouté en amis, mais je vois que ceux qui m'ont ajouté aussi j'ai l'impression. (genre je vois Phil terons mais pas les autres)

Ou alors ca bug.

Passé de 85k à 65K hier puis 50K now... seul p'tit problème, fallait pas s'endormir à la barre, sous peine d'aller visiter de trop près les falaises Portugaise.

Collé dans un vent de m**de pour 2h00, je vais perdre tout le bénéf de ces dernière 24h00 je sens. :no:

C'est clairement fini pour etre dans le top si on y est pas maintenant

lol, c'est pas comme si il restait 50k kilomètres. La course est longue, il ya quasiement aucun écart pour l'instant, faudra faire le point au cap de bonne esperance avec les "vraies" différentes options que le pot au noir proposent.

lol, c'est pas comme si il restait 50k kilomètres. La course est longue, il ya quasiement aucun écart pour l'instant, faudra faire le point au cap de bonne esperance avec les "vraies" différentes options que le pot au noir proposent.

Tout à fait.

D'autant que je suis pas persuadé que continuer vers le sud comme le font les premiers soit payant sur le long terme.

Va bien falloir aller un peu plus à l'ouest à un moment donné pour ceux qui veulent passer prêt du Brésil pour prendre l'anticyclone de l'atlantique sud dans le bon sens.

Tiens ça me fait penser à un truc: Comme la terre est ronde et pas plate comme dans le jeu, une case vent au niveau de l’équateur représente bcp plus de Km qu'une case à la latitude actuelle.

Edited by Oliroy