Jump to content
This Topic
Boba Fab

[Virtual Regatta] Vendée Globe

Recommended Posts

Il y a 10 heures, tempo a écrit :

Bon bah la rorc je ne comprends pas, je ne peux pas finir... J'ai du rater un truc

Je ne sais pas ton pseudo mais il faut prendre la bouée finale par la sud et au départ il y avait une bouée qu il fallait prendre par le Nord. 

Je suis arrivée. Merci à tous et au revoir. @FMKdépêche toi t arriver samedi 

89 jours de course, très long, trop long...

Je ne suis pas sur discord,  les stream de @Dgd que je n'ai pas pu voir en live mais en redif, du coup je n'ai pas pu partager avec vous, sorry. mais j'ai suivi avec intérêt les pérégrinations de chacun. Bravo à vous.

Pas de cr mémorable, m**dique au début, pourri au milieu et à peine un peu moins dégueulasse dans l'atlantique.

Bon vent

Capture.PNG

Il y a 1 heure, KILLZIT2 a écrit :

m**dique au début, pourri au milieu et à peine un peu moins dégueulasse dans l'atlantique.

bha ça ressemble a de la progression :D . t'es arrivé , c'est une longue course, alors bravo a toi quoiqu'il en soit. et puis remis sur le nombre de participations, t'es pas si mal, surtout vu le premier gros décrochage météo qui s'est fait dans la descente de l'atlantique sud

Le 16/02/2021 à 14:59, Sashimi a écrit :

On vient de franchie le Cap Horne, on tient le bon bout :D

tu n'as pas remarqué que tu étais dans la ZEA dans le pacifique:)

Hello, je sais pas si certains voulaient continuer à jouer entre cpistes mais comme j'étais admin du groupe j'ai rename l'equipe en "numerodixtv" pour pas la dissoudre.
Donc vous pouvez refaire une autre team CP ou rester dans celle-ci si vous voulez :)
Le discord sera toujours un peu actif pendant les bonnes courses.
Demain départ de la rorc600 ! 

Ouais, j'me suis piqué à ce truc à la fin du VG, puis moi qu'ait pas l'occase de beaucoup jouer à de gros jeux avec le taf et le perso, avec le télétravail, ca fit bien. C'est ultra frustrant parfois mais là que j'commence à être régu, c'est bien mieux même si ça me coûte très cher en sommeil :D. Ca fait la deuxième win, et là c'est quand même l'une des plus prestigieuses ça fait plaisir.
Bon, on est loin de l'objectif final encore mais ça va faire une bonne première année en termes de résultats ^^

N'empêche que le gars qui a créé ça a eu un put**n de nez creux.
Le truc cool c'est qu'au passage, outre la montre et le trophée, j'ai ship une journée de nav sur le Lazartigue, ça va être top

Edited by Pass Taga

je fais encore quelques courses dans ce jeu  alors je me permets de m'assoir sur ton humilité en postant ta première (seconde ici du coup) victoire. Un grand bravo à toi. B|

Capture.PNG

Il y a 4 heures, General_doc2 a écrit :

put**n, avec Gabart ? 

enc**é

Et c'est quoi la montre que t'as ship ?

Oué avec Gabart et Laperche, l'an prochain. Je prie pour que ce soit des conditions bien dégueulasses, histoire de profiter à fond du truc (et de vomir partout, faut le baptiser comme il se doit ce truc là :D ). Une Garmin ! On verra s'ils offrent des Roro sur la Sydney Hobart ou la Fastnet l'an prochain :D
Mais merci les gars c'est cool. On s'amuse bien.

Je suis devenu accro au jeu mais je joue 90% des courses gratuitement.

Par contre, j'essaie de dormir la nuit, je me lève rarement parfois ça coûte cher