Jump to content
This Topic
Boba Fab

[Virtual Regatta] Vendée Globe

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Pass Taga a écrit :

non du tout, j'ai que les foils et les petites voiles.
par contre j'ai vu que tu carburais ouais, justement j'me suis dit que tu commençais à comprendre! faut continuer, t'es bien là

par contre je t'avoue que du coup j'me suis frotté les yeux plein de fois pour être sûr que c'était toi haha

Ah ok les petites voiles en plus par rapport à moi

il y a 37 minutes, Pass Taga a écrit :

ouais, mais le VG en plus aussi, ça change pas mal de choses :D

Mais t'inquiète. J'te laisserai devant. Tu mérites des encouragements !

On progresse. C est l essentiel. Deja a la sydney hobart j ai pas.mal couru. 

vu ici:

https://rmcsport.bfmtv.com/voile/virtual-regatta-le-live-de-la-derniere-ligne-droite-avec-paprika3000-5336.html#content/contribution/edit

La masterclass du futur vainqueur du Nemo Challenge

Encore plus hallucinant, le classement de Rafal71-TPN, actuel 17e de la course. Pourquoi hallucinant ? Parce que ce monsieur a fait le très long détour par le moins Némo, avant de claquer une remontada irréelle dans l'Atlantique. Un patron.

Moins d'un mille entre les deux premiers, c'est hallucinant

A J-1 de l'arrivée, Tigrou et Kerjouano sont quasiment dans la même minute, et continuent d'avancer à la même allure (20,7 noeuds).

Qui dit mieux?

Edited by superalaise

On approche de la fin d'une belle aventure. Un top500 pour nos meilleurs Cpistes? Allez on lâche rien dirait Pass Taga.

Et on peut aussi observer un joli sprint entre Le Cléach et Gabard. Ils n'auront cessé de prendre des options bien différentes tout au long du parcours pour finir bord à bord, la magie de la voile.

y aura bien mieux qu'un top 500! @Bobiva taper le top 300, @Dgd le top 500 501, moi le top 800, d'autres juste derrière près du top 1000...

Plein d'autres encore derrière mais qui ont fait des courses de tarés sans options ou presque...

on s'est bien éclatés en tout cas, je ferai un p'tit débrief perso à la fin, mais c'est clair que l'aspect communautaire était bien rigolo et motivant !

Edited by Pass Taga

Il y a 1 heure, Pass Taga a écrit :

ALLEZ LES GARS ON LACHE RIEN

sors le ricard 

GG à tous, ceux arrivés, ceux en passe d'arriver, et ceux encore dans le dur ! LACHEZ RIEN !

c'etait une super expérience, on a bien rigolé sur le discord et les streams de N10 !

Retour à une vie sans eau salée, sans saveur  et à bientôt pour d'autres aventures :D

VG2020_final.thumb.png.3c999f30bf3206614abbcc2e717afe39.png

Edited by Kissagram

Salut la team,

fini 2336eme !
Premier  tour du monde, en tombant par hasard sur ce thread à une dizaines de jours du départ !

Énormément satisfait malgré  plusieurs erreurs, 2 franchissements de la ZEA les jours où je n’étais  pas dispo, une m**douille au cap horn et des soucis de connexion...

Un grand merci à Guillaume et à toute la team pour les conseils et analyses, sans oublier le discord (des barres de rires)

GG les gars 

il y a 34 minutes, Pass Taga a écrit :

bon après on va pas se mentir, NIK les 300, 500 , 700, 1000, 1500 etc, nous on veut le classement de @thoam33, ça reste quand même le truc essentiel hein 

Dans les choux, côte à côte avec @survival66qui va finir devant moi si je continue les foirages. GG aux no full pack qui sont restés dans les 50K et même mieux. Dédicace à lokapi @Laviepastrèsclaire il me semble que survival est low option aussi.

Edited by thoam33

T'inquiète ça va passer.  ;)

Spoiler

J'ai juste des foils, ça a quand même bien aidé dans le sud... + 2/3 p'tits coups d'accordéon pour rester un poil au contact de la tête de course.

C'est plus dur depuis qq jours mais niveau variance on a plutôt pas mal chatté, arrivée prévue lundi en milieu de matinée.

Merci les gars !  :towel::towel::towel:

Top 300, 1er du CP, 1er de mon patelin (c'était pas gagné j'étais 10eme sur 75 à mi course) et 10e du département.

image.png.ef4ac041820786a5f8e2f5efda526df7.png

Parti les mains dans les poches, la petite émulation créée par ce thread (merci @Dgd) a suffit à me motiver.

Désolé de ne pas avoir continué la production du classement hebdo, on était tellement resserré que même il y a 2/3 jours il ne voulait encore rien dire. J'étais 14 000e jeudi soir.

Bonne fin de course à tous... attention on vous a ramené la neige !

et je vous propose qu'on se donne rdv bientôt, après une petite pause, sur une jolie course de 2/3 semaines.