Jump to content
This Topic
Boba Fab

[Virtual Regatta] Vendée Globe

Recommended Posts

put**n fmk GG pour la remontée!

Fait un moment que j'avais pas regardé derrière parce que je me faisait chi** dans le sud. La, je matte dans le retro croyant voir sousou ou franckxxxx et bim je tombe sur le fmkpitaine! waow

Perso j’enchaîne les erreurs stratégique dans la remontée et je perds petit à petit l'avance sur le peloton du milieu...

il y a 6 minutes, tempo a écrit :

put**n fmk GG pour la remontée!

Fait un moment que j'avais pas regardé derrière parce que je me faisait chi** dans le sud. La, je matte dans le retro croyant voir sousou ou franckxxxx et bim je tombe sur le fmkpitaine! waow

Perso j’enchaîne les erreurs stratégique dans la remontée et je perds petit à petit l'avance sur le peloton du milieu...

Oui qui était une bonne partie de la course en train de te chasser, j'ai perdu 60k places xD

Il y a 5 heures, Pass Taga a écrit :

p'tite info comme ça pour ceux qui veulent être classés sur la RORC et pas la faire pour rien au final, faut passer AU DESSUS de la bouée. :)

:ph34r:

Il y a 19 heures, FMK a écrit :

@salastu as abandonné ou quoi ? 

Non j ai perdu 50000 places hier que je suis en train de récupérer et je pense que demain je peux rentrer dans les 100000. C est très tactique cette remontée. 

Qu'est-ce que vous êtes allé foutre à l'Ouest des Açores alors qu'il y a une autoroute venteuse depuis des lustres via la route sud-est de l'archipel ??? Vous me foutez le démon bande de noobs, c'était bien la peine de faire des heures de twitch, des classements à 4 couleurs sous excel, des blagues écrite en caplock soulignées pendant 3 mois pour au final faire un tout droit vers le Groenland...

il y a une heure, Sashimi a écrit :

Je comprends plus rien, avant je mettais un cap et mon bateau le suivait, maintenant j'ai l'impression qu'il tourne tout seul selon les vents, des explications ?

t'as le cadenas :)

Ca bloque l'angle au vent, du coup ton bateau gardera tout le temps le même angle, et suivra donc l'évolution des vents . Regarde la trajectoire d'AirCeos dans l'antarctique, voilà ce que ça donne d'être des semaines avec le même TWA :)

Edited by Pass Taga

@FMKpret pour la bonne petole pour quelques jours ? Tu auras le temps d aller faire un tour à Rio 

J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à @Laviepastrèsclaireaka Lokapi2 qui mène une lutte acharnée contre madame depuis presque 70 jours et dont le leadership n'a jamais été aussi menacé.

De tout coeur avec toi mec !  

Spoiler

au pire tu prends ta revanche dans 4 ans    :P

Il y a 21 heures, salas a écrit :

@FMKpret pour la bonne petole pour quelques jours ? Tu auras le temps d aller faire un tour à Rio 

Yo @salas, galère cette remontée mais au moins je ne risque pas de m'aventurer trop loin quand j'oublie de me connetcer. N'hésites pas à écrire quelque chose demain à 10h :ph34r:

il y a 1 minute, Bobi a écrit :

J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à @Laviepastrèsclaireaka Lokapi2 qui mène une lutte acharnée contre madame depuis presque 70 jours et dont le leadership n'a jamais été aussi menacé.

Masquer le contenu

Sinon stratégiquement ça dit quoi ? Personne ne peut ship la course parmi le CP ?

J'espère ne pas dire de bétise, je regarderai dans le détails tous cela à la prochaine mise à jour météo =>

La flotte devant s'est divisée, on est quelques uns à être dans le bon système de vent (les autres on pris un risque pour la gagne), je suis sûrement le mieux placé du CP mais à 3 heures de la tête de notre groupe. 

Aucune solution pour les doubler ; c'est mort pour la gagne.

Il y a 15 heures, Bobi a écrit :

Masquer le contenu

Ahah, merci pour le clin d'oeil. Effectivement, déjà qu'à la maison ce n'est pas moi qui porte la culotte, j'ai bien peur qu'en mer ma supériorité soit aussi remise en cause.

Et dire que je lui avais mis 3-4 jours dans la vue y'a 4 ans... O.o

il y a 53 minutes, salas a écrit :

@Pass Taga Tu joues en full pack sur la Roc ? je te suis de prêt :) 

non du tout, j'ai que les foils et les petites voiles.
par contre j'ai vu que tu carburais ouais, justement j'me suis dit que tu commençais à comprendre! faut continuer, t'es bien là

par contre je t'avoue que du coup j'me suis frotté les yeux plein de fois pour être sûr que c'était toi haha