Jump to content
This Topic
Boba Fab

[Virtual Regatta] Vendée Globe

Recommended Posts

@Haäansz tu trouveras le lien sur ma chaine Twitch (cf ma signature)

@Juda Nanas évite de te mêler de choses dont tu comprends visiblement absolument rien.
Pour préciser car ça a pas l'air clair, tout le monde est le bienvenue mais c'est le discord de ma chaine twitch, pas celui du clubpoker, et comme ici ce n'est pas une démocratie.

Il y a 23 heures, survival66 a écrit :

Non mais je comprends, j'ai envoyé une pote à moi qui était grave à la bourre dans les parages, elle est juste à coté de toi.

C'est une vraie navigatrice bretonne (elle a le permis hauturier irl) mais j'ai un peu de mal à suivre sa stratégie, je crois qu'elle navigue à vue et au doigt mouillé, peut être aussi un peu avec la lune, en plus elle kiffe les cotes et les îles, je crois qu'elle fait du tourisme en même temps.

Cela dit la connaissant elle a du embarquer de quoi se mettre bien et elle ne boit pas que du cidre... si tu fail et déprime je peux lui demander qu'elle te jette une bouteille à la mer. 

Fais péter, pas besoin de pics après 15 jours en mer on ne regarde plus les morues de la même façon :ph34r:

image.png.c8bcef2223db00484b6e39f50d230ecb.png  

En plus du classement vous avez un petit code couleur pour votre progression dans ce classement, Salas gagne par exemple 67 613 places au classement VR, là où Dgd en gagne 4 au classement Club poker.

A noter que l'on progresse encore bien collectivement, le 10e de la Team est dans le top 3% de la course. 

A noter enfin qu'il était temps que je sorte ce classement, j'ai déjà perdu ma 2e place pour Dgd depuis :P.

Voilà, et pour la petite histoire on est 100ème par équipe. Il parait que la Team de Benny et Ju veulent nous défier, on les attend !

image.png.17d7ee9f0e2a1d57ded241032b415108.png

Edited by Bobi

Il y a 1 heure, FMK a écrit :

Adieu, j'ai oublié de valider mon routage hier soir.

je sais pas ce qu'en pense @Dgdou autre connaisseur du routage mais il me semble que tu ferais mieux de continuer sur du 51babord voir un peu plus ,que sur tribord. tu récupéreras plus vite des vents favorables

la t'es en train de t'enfermer dans le haut de l'anticyclone

J ai reperdu du temps, ce qui est normal car j avais encore un peu de retard environ 10h pour bien prendre les vents qui étaient très favorables.j espere que les jours qui arrivent je pourrai reprendre un peu de terrain. Nous verrons dans une semaine. 

pour la petite histoire, une de mes ex était une homonyme donc autant te dire que ça me fait un peu bizarre :D

plus d'une semaine sans le net, pas pu me co suffisamment pour faire quelque chose d'efficace, et quand je l'ai récupéré, j'ai fait n'importe quoi, ça va être compliqué de faire mieux maintenant. J'me mords encore les gonades d'avoir attendu autant de temps avant de la jouer à fond, quel abruti put**n :(

Le classement parlons en, ça fait bientôt 3 semaines qu'on est partis et il commence TOUT JUSTE à vouloir dire quelque chose :

image.png.cc866d51682069f4a58d45c100c81716.png

Sinon 160e par équipe, 60 places de perdues en 24h; on lâche rien les gars. Même toi @Pass Taga, oublie ton ex Denis, c'est pas le moment de penser à lui.

Edited by Bobi

non non, je viens de passer 1h à prendre le souci dans tous les sens, c'est pas paumé. Mal barré, mais pas paumé. Va juste falloir la jouer un peu malin, pour ça que j'essaye de prendre des traj un peu différentes maintenant. Si j'avais 24 ou 48h de retard j'aurai sûrement fold, là, ça fera 10/12h à Bon Espérance, on verra bien.

C'est fou les swings qu'on se prend dans le classement par équipe, j'ai regardé ce matin on était P90 , maintenant P160...

clairement j'veux qu'on finisse devant Benny et Yu moi ^^

(en tout cas toi tu choisis bien tes moments pour publier tes classements, tu l'as pas fait y a moins d'une heure ou c'était le vieux loup de mer @General_doc2qui était en tête :D )

il y a 28 minutes, Bobi a écrit :

Sinon 160e par équipe, 60 places de perdu en 24h; on lâche rien les gars. Même toi @Pass Taga, oublie ton ex Denis, c'est pas le moment de penser à lui.

et B&Y qui sont pas loin. mais il m'avait semblé les voir dans les 50eme il y a quelque jours, oui ça swing et rien n'est joué jusque a la fin.

team.PNG.eeec0146361629b1b606b4c5598a78d8.PNG

+1 sur les classements. Alors qu'il suffirait de mettre les 10 premiers pour qu'il n'y ait pas problèmes :D .

Plus sérieusement, il n'y a rien de perdu @Pass Taga, la course est loin d'être terminée. nous n'en n'avons fait qu'un quart, la route est longue.

à@

virtual.png