Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Ouais, deja gamin, fallait pas trop le chauffer, Armstrong…

mdr

Il y a 16 heures, LooseMuck a écrit :

je suis le seul a avoir pensé a "the prisonner" ? :ph34r:

Pour ma part ça me fait snap penser à 

A60D4F89-493A-42AF-A7CF-36A21B7B0707.jpeg.3fd7a76c8dd038411a308fc63325f817.jpeg

Level « Los Angeles », y’a une mission où il faut détruire une œuvre d’art composée de grosses balles qui finissent par defoncer les voitures dans la rue :D 

B5D5509E-1B7E-4C2C-9BF1-14CED219EEEE.jpeg.26ff1edecafc905ae7a21fef7fac42c2.jpeg

Ça m'a intrigué ce système que je ne connaissais pas du coup j'ai cherché pour vérifier un truc et il y a un côté un petit décevant. Être ratio ce n'est pas une réponse pertinente drôle ou je ne sais quoi qui devient ratio mais le fait d'écrire ratio. Donc juste le fait d'écrire ratio en réponse à un tweet les gens mettent une tonne de like sur ton mot ratio. C'est naze cette reconnaissance. C'est en rien spirituel drôle ou je ne sais quoi. Si tu as une communauté qui like tes post tu ratio tout le monde tout de suite. Je veux dire qu'il y a pas beaucoup d'exploit. Même si c'est Musk avec ses millions d'abonnés. Il a juste marqué ratio. Si tu mets une réponse drôle qui est plus liké là au moins il y a un peu de mérite, non c'est juste le fait de marquer ratio dans la réponse qui est liké. 

Vous êtes très premier degré, le rofl c'est pas le ratio c'est le fait qu' Elon Musk, un des hommes les plus riches et puissant du monde se vexe et supprime son tweet sur son propre réseau parce qu'un geek français puant de 20ans l'a ratio en 40minutes.

Edited by Didadidadum

Il y a 6 heures, MagicEdika a écrit :

Ça m'a intrigué ce système que je ne connaissais pas du coup j'ai cherché pour vérifier un truc et il y a un côté un petit décevant. Être ratio ce n'est pas une réponse pertinente drôle ou je ne sais quoi qui devient ratio mais le fait d'écrire ratio. Donc juste le fait d'écrire ratio en réponse à un tweet les gens mettent une tonne de like sur ton mot ratio. C'est naze cette reconnaissance. C'est en rien spirituel drôle ou je ne sais quoi. Si tu as une communauté qui like tes post tu ratio tout le monde tout de suite. Je veux dire qu'il y a pas beaucoup d'exploit. Même si c'est Musk avec ses millions d'abonnés. Il a juste marqué ratio. Si tu mets une réponse drôle qui est plus liké là au moins il y a un peu de mérite, non c'est juste le fait de marquer ratio dans la réponse qui est liké. 

Ratio un mec c'est une sorte d'humiliation. Ca veut dire que tu n'es pas d'accord avec lui et pour retablir le ratio entre les commentaires et likes qu'il a, tu vas attirer plus de like sur ton commentaire.

Il est pas question d'etre drole ou pertinent, c'est l'acte en lui même qui l'est, et ce n'est pas non plus une reconnaissance ou quoi que ce soit tu vas chercher trop loin.

En gros sur le CP c'est comme si  je quotais tous tes posts en mettant juste "Ratio" et que j'obtenais des centaines de +1.

Spoiler

Je vais clairement le faire.

il y a 49 minutes, MagicEdika a écrit :

En gros tu confirmes ce que je dis. C'est l'humiliation la plus naze qui soit. Aucune jujotte, aucun esprit, aucun bon mot, il faut juste marquer ratio. 

Et tu ne crois pas que c est encore plus humiliant sans bon mot ni jujotte ?

Twitter c est pas tes bons potos du zoo hein

il y a 57 minutes, Marcelo <3 a écrit :

Et tu ne crois pas que c est encore plus humiliant sans bon mot ni jujotte ?

Twitter c est pas tes bons potos du zoo hein

Ben non c'est pas plus humiliant, c'est juste ridicule de faire un hight avec aussi peu de créativité. M'étonne pas que tu kifs ce truc qui a si peu de créativité en étant fan de Soulages.