placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 6786 posts Posted November 1, 2022 9 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 1165 posts Posted November 1, 2022 Ouais, deja gamin, fallait pas trop le chauffer, Armstrong… 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 38445 posts Posted November 3, 2022 Mange tes morts https://www.cnews.fr/monde/2019-09-10/un-scientifique-preconise-de-manger-de-la-viande-humaine-contre-le-rechauffement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Horn33t . CPiste Holothurisme : +149 % 6572 posts Posted November 3, 2022 Avec Roger t'ouvres un fast food -1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 38445 posts Posted November 4, 2022 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16368 posts Posted November 4, 2022 mdr 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +324 % 23208 posts Posted November 5, 2022 (edited) Le grand acteur qui joue la souffrance Edited November 5, 2022 by Gonzo49ers 13 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28366 posts Posted November 5, 2022 Spoiler 16 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 38445 posts Posted November 6, 2022 8 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28366 posts Posted November 6, 2022 Un hélicobite qui a mal fini 0 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 1339 posts Posted November 6, 2022 je suis le seul a avoir pensé a "the prisonner" ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14887 posts Posted November 7, 2022 Il y a 16 heures, LooseMuck a écrit : je suis le seul a avoir pensé a "the prisonner" ? Pour ma part ça me fait snap penser à Level « Los Angeles », y’a une mission où il faut détruire une œuvre d’art composée de grosses balles qui finissent par defoncer les voitures dans la rue 5 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18437 posts Posted November 7, 2022 France 1 - 0 Elon Musk 2 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 1339 posts Posted November 7, 2022 pas compris ??! 3 Share this post Link to post Share on other sites
Wally fishonaute (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +117 % 887 posts Posted November 7, 2022 le ratio sur Twitter c'est quand un commentaire de tweet obtient plus de likes que le tweet originel. une sorte d'"exploit 2.0" 3 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10636 posts Posted November 8, 2022 Ça m'a intrigué ce système que je ne connaissais pas du coup j'ai cherché pour vérifier un truc et il y a un côté un petit décevant. Être ratio ce n'est pas une réponse pertinente drôle ou je ne sais quoi qui devient ratio mais le fait d'écrire ratio. Donc juste le fait d'écrire ratio en réponse à un tweet les gens mettent une tonne de like sur ton mot ratio. C'est naze cette reconnaissance. C'est en rien spirituel drôle ou je ne sais quoi. Si tu as une communauté qui like tes post tu ratio tout le monde tout de suite. Je veux dire qu'il y a pas beaucoup d'exploit. Même si c'est Musk avec ses millions d'abonnés. Il a juste marqué ratio. Si tu mets une réponse drôle qui est plus liké là au moins il y a un peu de mérite, non c'est juste le fait de marquer ratio dans la réponse qui est liké. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18437 posts Posted November 8, 2022 (edited) Vous êtes très premier degré, le rofl c'est pas le ratio c'est le fait qu' Elon Musk, un des hommes les plus riches et puissant du monde se vexe et supprime son tweet sur son propre réseau parce qu'un geek français puant de 20ans l'a ratio en 40minutes. Edited November 8, 2022 by Didadidadum 7 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10636 posts Posted November 8, 2022 Tu es très premier degré car je ne disais pas que ça n'avait pas sa place dans le rolf mais je parlais du concept du ratio sinon tu as raison que Musk qui supprime son tweet pour cela c'est rolf. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +56 % 7558 posts Posted November 8, 2022 Il y a 6 heures, MagicEdika a écrit : Ça m'a intrigué ce système que je ne connaissais pas du coup j'ai cherché pour vérifier un truc et il y a un côté un petit décevant. Être ratio ce n'est pas une réponse pertinente drôle ou je ne sais quoi qui devient ratio mais le fait d'écrire ratio. Donc juste le fait d'écrire ratio en réponse à un tweet les gens mettent une tonne de like sur ton mot ratio. C'est naze cette reconnaissance. C'est en rien spirituel drôle ou je ne sais quoi. Si tu as une communauté qui like tes post tu ratio tout le monde tout de suite. Je veux dire qu'il y a pas beaucoup d'exploit. Même si c'est Musk avec ses millions d'abonnés. Il a juste marqué ratio. Si tu mets une réponse drôle qui est plus liké là au moins il y a un peu de mérite, non c'est juste le fait de marquer ratio dans la réponse qui est liké. Ratio un mec c'est une sorte d'humiliation. Ca veut dire que tu n'es pas d'accord avec lui et pour retablir le ratio entre les commentaires et likes qu'il a, tu vas attirer plus de like sur ton commentaire. Il est pas question d'etre drole ou pertinent, c'est l'acte en lui même qui l'est, et ce n'est pas non plus une reconnaissance ou quoi que ce soit tu vas chercher trop loin. En gros sur le CP c'est comme si je quotais tous tes posts en mettant juste "Ratio" et que j'obtenais des centaines de +1. Spoiler Je vais clairement le faire. 3 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10636 posts Posted November 8, 2022 (edited) En gros tu confirmes ce que je dis. C'est l'humiliation la plus naze qui soit. Aucune jujotte, aucun esprit, aucun bon mot, il faut juste marquer ratio. Edited November 8, 2022 by MagicEdika 0 Share this post Link to post Share on other sites
Al1 2large CPiste Holothurisme : +75 % 3752 posts Posted November 8, 2022 ratio 31 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +56 % 7558 posts Posted November 8, 2022 il y a 49 minutes, MagicEdika a écrit : En gros tu confirmes ce que je dis. C'est l'humiliation la plus naze qui soit. Aucune jujotte, aucun esprit, aucun bon mot, il faut juste marquer ratio. Et tu ne crois pas que c est encore plus humiliant sans bon mot ni jujotte ? Twitter c est pas tes bons potos du zoo hein 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky Demain j'arrête. CPiste Holothurisme : +76 % 18488 posts Posted November 8, 2022 digit ratio 5 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10636 posts Posted November 8, 2022 il y a 57 minutes, Marcelo a écrit : Et tu ne crois pas que c est encore plus humiliant sans bon mot ni jujotte ? Twitter c est pas tes bons potos du zoo hein Ben non c'est pas plus humiliant, c'est juste ridicule de faire un hight avec aussi peu de créativité. M'étonne pas que tu kifs ce truc qui a si peu de créativité en étant fan de Soulages. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +56 % 7558 posts Posted November 8, 2022 Bah invente un truc humiliant et nous casse pas les gonades 0 Share this post Link to post Share on other sites