Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

il y a une heure, Nuri a écrit :

Vous êtes sur qu'au début c'est pas un filtre pour vieillir le visage puis ensuite ça switch sur son vrai visage plutôt ? 

T'es sérieux ?? T'as vu la gueule qu'elle a en version jeune, y'a rien de naturel là-dedans, on dirait un bout de plastique tellement sa tronche est lissée.

il y a 11 minutes, Gonzo49ers a écrit :

y'a rien de naturel là-dedans, on dirait un bout de plastique tellement sa tronche est lissée.

Tu veux dire comme les 3/4 des meufs aujourd'hui ? 🤔

il y a 2 minutes, Gonzo49ers a écrit :

T'es sérieux ?? T'as vu la gueule qu'elle a en version jeune, y'a rien de naturel là-dedans, on dirait un bout de plastique tellement sa tronche est lissée.

Bah elle utilise des filtres comme genre 90% des jeunes femmes sur les réseaux sociaux quoi, rien de fou.

Alors que quand elle est vieille c'est bizarre pour moi, il y a des surfaces qui sont pas ou mal vieillies comme le nez ou le contour des yeux.

Pour moi au début elle utilise une app de morphing pour se vieillir et ensuite c'est sa "vraie" tête avec des filtres.

il y a 39 minutes, Dawkse a écrit :

Tu veux dire comme les 3/4 des meufs aujourd'hui ? 🤔

KEOUA !! Non !!! Ne m'enlève pas mes dernières illusions :88(

Ça devient tellement ridicule tous ces filtres à la con, j'en peux plus !

Citation

Les volleyeuses chinoises ont suscité l'inquiétude en débutant une rencontre de la Coupe d'Asie des nations avec des masques anti-Covid sur le visage. La Fédération chinoise a déclaré qu'elles avaient oublié de les retirer.

https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/L-equipe-de-chine-debute-un-match-en-portant-des-masques-anti-covid/1350160