Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a une heure, Skip a écrit :

le + WTF c’est le mariage et ses témoins. Insane

Carlos avec la veste

FUZtJNyXsAAuj6v.jpg.d25c3ab122c8ea9178358bc0a08e5c94.jpg

Le WTF c'est une vidéo postée sur Twitter (qui provenait d'un live Telegram, je crois), qui a été supprimé depuis, ou ce cher Germain Gaiffe, après sa sortie de prison, faisait des bonnes blagues, sur la shoah, l'extermination des juifs et les trains qui partaient pour Dachau.

Si on peut plus rigoler entre  fachos et antisémites.

Je précise que la vidéo sur Twitter, mis en ligne par des gens qui dénonçaient Gaiffe, était signalé à Twitter (par des fachistes en tout genre), pour essayer de faire fermer leurs comptes.

Edited by Gonzo49ers

Il dit avoir appelé sa chienne Blondi parce que c'était le nom de celle de HH  et souhaite interdire à tous ceux qui ont un casier judiciaire de se présenter à une élection.

https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/legislatives-apres-24-annees-en-prison-le-depeceur-de-montauban-est-candidat-dans-le-vaucluse_AN-202206040176.html

Il y a 1 heure, Gonzo49ers a écrit :

Le mec avec sa cornemuse, imperturbable :D

Ça doit être un descendant de ces fiers habitants des Highlands qui accompagnaient les troupes au front lors des assauts et qui continuaient à jouer sous la mitraille alors que les corps tombaient

Il y a 16 heures, Skip a écrit :

le + WTF c’est le mariage et ses témoins. Insane

J'aime bien le passage sur la légitimité basée sur le tribunal du peuple. Ca me fait penser au député LAREM accusé de viol et qui dit vouloir régler ça par les urnes.    

Il y a 7 heures, Gonzo49ers a écrit :

g.jpg.5303a1a370091d8737c5c57e879652c2.jpg

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/140110-esperanto-la-tour-de-babel-revient/?do=findComment&comment=2293443

Dans pas très longtemps (cinq ans je dirais) les traducteurs automatiques seront efficaces, fiables et peu chers. Rendant ainsi le coût de traduction, dans n'importe quelle langue, dérisoire.