Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

il y a une heure, fix a écrit :

Je viens de lire. En effet, une prodigy la meme a 13 ans: https://i.imgur.com/OXLlzXt.gifv

On peut etre militant lgbtq sans devoir faire une prestation ridicule pareille. J'ai tape son nom dans reddit et le top resultat c'est le forum "non binaire" qui celebre sa participation  et passe sous silence la prestation - j'etais pas pret. 

Je suis vraiment dégoûté. Elle (désolé pour les personnes offensées) chie sur son pays, son sport, sa communauté et le public.

C'est à cause de ce genre de dégénérées que je vomi la cause LGBTQ+ ( j'ai sans doute oublié quelques lettres).

Sur le principe, être non binaire ( selon wikipédia ) c'est ne s'identifier ni strictement homme, ni strictement femme, mais entre les deux, un mélange des deux, ou aucun des deux. Ok, mais le CIO lui il l'a bien identifié comme femme puisqu'elle a concouru avec les femmes, c'est pas censé être contraire a ses idées ?

Elle se dit ni femme ni homme mais elle fait les JO chez les femmes ... D'ailleurs je me suis toujours posé la question, si demain je me fais poser un vagin et que je change mon état civil en femme, je peux faire du sport pro avec les femmes ? Genre je peux jouer dans l'équipe féminine de l'ASSE ou faire du saut en hauteur conne Blanka Vlasic ? Ce genre de situation va de plus en plus ...

Posted (edited)
il y a 6 minutes, Didadidadum a écrit :

D'ailleurs je me suis toujours posé la question, si demain je me fais poser un vagin

c'est pas un carburateur ou des jantes, c'est un organe  :D 

Edited by Jamiyoyo

il y a 19 minutes, Didadidadum a écrit :

Sur le principe, être non binaire ( selon wikipédia ) c'est ne s'identifier ni strictement homme, ni strictement femme, mais entre les deux, un mélange des deux, ou aucun des deux. Ok, mais le CIO lui il l'a bien identifié comme femme puisqu'elle a concouru avec les femmes, c'est pas censé être contraire a ses idées ?

Elle se dit ni femme ni homme mais elle fait les JO chez les femmes ... D'ailleurs je me suis toujours posé la question, si demain je me fais poser un vagin et que je change mon état civil en femme, je peux faire du sport pro avec les femmes ? Genre je peux jouer dans l'équipe féminine de l'ASSE ou faire du saut en hauteur conne Blanka Vlasic ? Ce genre de situation va de plus en plus ...

Il faut avoir un certain taux de testostérone maximum. Ils ont refusé par exemple une coureuse sudAf, Semenya, parce qu'elle ne répondait pas aux critères. Une athlète femme née homme devait faire le 4x100 aussi pour les USA mais refusée à cause de son taux de testo. Par contre en haltérophilie femme, il y aura bien une neo zelandaise, né homme^^

Posted (edited)

Vu le run d'alana c' était pathétique à regarder. 

Comprends pas s comment une fédé peut envoyer quelqu'un de ce niveau représenter son sport et surtout son pays, tellement WTF. 

M'enfin, je dois être un put1 de boomer tant pis... 

Bon sinon pour en revenir au sport j'ai regardé les demi et finale de Judo femme et le sacré de Clarisse, j'ai chialé en vrai, put1 que c'est beau un titre de championne olympique de Judo au Japon contre celle qui a gagné L'olympiade précédente, sublime moment de sport. 

Edited by zizicoincoin

il y a 30 minutes, Didadidadum a écrit :

Si t'es pret à te faire castrer pour jouer avec l'ASSE féminine... c'est. de la dévotion où je m'y connais pas.

Posted (edited)
1 hour ago, Didadidadum said:

et que je change mon état civil en femme, je peux faire du sport pro avec les femmes ?

Le sport pro et la vraie vie c'est pas pareil ou les mêmes règles.

Tu remarqueras que dans les thèmes où la majorité reconnaît plus que deux sous-groupes, y'a pas de problème de "communauté" qui réclame des droits ou une reconnaissance.

Genre les couleurs de cheveux. On pourrait faire deux groupes clairs et foncés et vlasser tout le monde. Comme c'est pas le cas on assiste pas à la guerre des bruns clairs contre les blonds foncés.

Bref si on laissait chacun se construire sans faire des goûts ou styles ou caractères féminin vs masculin, on aurait pas ces réclamations.

Er pour le sport c'est juste qu'on a simplifié la réalité.

Edited by FabD

il y a une heure, zizicoincoin a écrit :

Vu le run d'alana c' était pathétique à regarder. 

Comprends pas s comment une fédé peut envoyer quelqu'un de ce niveau représenter son sport et surtout son pays, tellement WTF. 

M'enfin, je dois être un put1 de boomer tant pis... 

imo, il.e.lle (c'est où qu'il faut mettre les points ?) a trollé sa fédé pour faire le buzz et faire parler d'elle. C'est obv vu ses res aux X games qu'elles doit pouvoir faire mieux

Il y a 7 heures, FabD a écrit :

Le sport pro et la vraie vie c'est pas pareil ou les mêmes règles.

Tu remarqueras que dans les thèmes où la majorité reconnaît plus que deux sous-groupes, y'a pas de problème de "communauté" qui réclame des droits ou une reconnaissance.

Genre les couleurs de cheveux. On pourrait faire deux groupes clairs et foncés et vlasser tout le monde. Comme c'est pas le cas on assiste pas à la guerre des bruns clairs contre les blonds foncés.

Bref si on laissait chacun se construire sans faire des goûts ou styles ou caractères féminin vs masculin, on aurait pas ces réclamations.

Er pour le sport c'est juste qu'on a simplifié la réalité.

Pour ça faut dégager bien loin toutes les religions, quelles qu'elles soient.

Tous les problèmes viennent de là. 

Il faudra encore quelques générations, mais on y vient doucement. Enfin j'espère. 

il y a une heure, fritzlm a écrit :

Rien compris au truc de skate, on est sensé voir un message dans sa prestation ?

vu qu'iel n'est pas femme, il ne concourt pas avec les femmes ( ou fait une presta de m**de )

Posted (edited)
Il y a 8 heures, Jethro a écrit :

Drôle 

Mais c'est quoi le but de l'affiche à la base ? Juste un troll de la mairie ? 

Troll puis buzz sur la toile ? Pour démontrer avec humour qu'"on ne peut plus rien dire" ?

Edited by zutiste

Nous vivons une époque moderne. C'est à la fois drôle, et triste pour tous ceux qui y croient.

E7jIonqXMAE_fvR.jpg

il y a 47 minutes, taamer a écrit :

Nous vivons une époque moderne. C'est à la fois drôle, et triste pour tous ceux qui y croient.

E7jIonqXMAE_fvR.jpg

Ce n’est pas spécifique à notre époque. Les mêmes débats et arguments existaient contre le port de la ceinture de sécurité.

pour la 5g, il y avait exactement les mêmes débats avec la 3g 4g micro ondes. Etc…

Ce qui est plus triste, c’est qu’on n’apprend pas des débats précédent