Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

il y a 33 minutes, The Atriarch a écrit :

je psychote de tourner à gauche depuis que j'ai failli me faire découper par un gusse qui a tracé sur l'extérieur pour bien me couper la sortie plein angle mort.

STICKERS ANGLES MORTS OFFICIEL

This is the law !

Spoiler

Pour la petite histoire, Bezos a le seum que seul Space X ait été contractée par la NASA pour envoyer à nouveau des américains sur la lune : contrat de 5 Mds perdu. Il attaque donc la NASA en justice pour favoritisme.

1b5e3a22-9160-4921-b938-79e906450c74.thumb.jpg.54c18fd350a537a6f1e4775333f6f8ac.jpg

il y a 20 minutes, Al1 2large a écrit :

mouais mais la meme si tu veux payer tu peux pas...ca m'etonne que le vol puisse etre retenu ds ces conditions.

Mode @checky on :

Tu peux payer, tu fais le plein, tu poses un billet sur la pompe, comme ça le mec qui vient après fait le plein gratuitement et prend l'argent pour s'acheter une 86 lol

Par contre j'espère qu'il y aura des poursuites pour avoir posté ça dans le rofl.

Il y a 8 heures, Al1 2large a écrit :

mouais mais la meme si tu veux payer tu peux pas...ca m'etonne que le vol puisse etre retenu ds ces conditions.

Déjà c'est une belle grotte et toutes les plaques reconnus par la caméra ont du payer.

Il y a 8 heures, Kadirov a écrit :

Mode @checky on :

Tu peux payer, tu fais le plein, tu poses un billet sur la pompe, comme ça le mec qui vient après fait le plein gratuitement et prend l'argent pour s'acheter une 86 lol

giphy.gif

Posted (edited)
9 hours ago, Al1 2large said:

Ouai enfin tant que t'as pas payé l'essence t'appartient pas.

Si le gérant de ta superette oublie de fermer avant de se barrer le soir, c'est pas pour autant que tout ce qu'il y a à l'intérieur devient open bar parcequ'il y a personne pour t'encaisser.

Edited by amroth64

Il y a 1 heure, fritzlm a écrit :

C'est pas un fake ça ? Ca paraît dingue que ça ait été validé

Trouvé sur un compte Twitter plutôt fiable. Après je ne peux pas garantir à 100% que ce soit vrai.

Posted (edited)

Ce génie (encore un)  xD

ca.gif.59ffefd07643e29b78d1518dd82c1c33.gif

:!!:

Spoiler

Vous connaissez beaucoup de gens qui porte une ceinture de sécurité dans leur "bureau" ?

Ce sénateur de l'État de l'Ohio a utilisé un fond d'écran Zoom de son bureau à domicile pendant qu'il conduisait... alors qu'il débattait d'un projet de loi prévoyant des sanctions plus sévères pour la distraction au volant.

https://www.thebiglead.com/posts/ohio-state-senator-does-zoom-call-about-distracted-driving-while-driving-01f50w6gs97z

Edited by Gonzo49ers