Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

il y a 32 minutes, MuffinMan a écrit :

Dans tous les cas il s'en sort pas trop mal, je sais pas ce que tu risques à vendre de la fausse MDMA, mais certainement moi que si c'était vraiment de la drogue.

ds ces histoires, l'acheteur spoilié ne vient jamais se plaindre a la gendarmerie d'avoir eu du carambar au lieu de shit..si ca arrivait, je pense pas que la plainte soit techniquement recevable a partir du moment ou tu achetes un produit interdit.

il y a 1 minute, Al1 2large a écrit :

ds ces histoires, l'acheteur spoilié ne vient jamais se plaindre a la gendarmerie d'avoir eu du carambar au lieu de shit..si ca arrivait, je pense pas que la plainte soit techniquement recevable a partir du moment ou tu achetes un produit interdit.

Interdit ou pas me semble que c'est tout à fait recevable du moment que t'es victime d'une escroquerie... au parquet après de décinder si il poursuit ou pas.

il y a une heure, deux oreilles a écrit :

C'est peut-être une inversion de commande, quelque part en France des gosses vont planer en mangeant des fraises tagada.

Ils vont se sentir tout flagada !

Spoiler

Checky style :ph34r:

Le 20/03/2021 à 16:03, MuffinMan a écrit :

Dans tous les cas il s'en sort pas trop mal, je sais pas ce que tu risques à vendre de la fausse MDMA, mais certainement moi que si c'était vraiment de la drogue.

Me semble que la peine est quand même forte, même si tu vends de la "fausse" drogue, en faisant croire que c'est de la vraie (même en sachant que c'est de la "fausse" drogue)

Il y a 15 heures, General_doc2 a écrit :

Me semble que la peine est quand même forte, même si tu vends de la "fausse" drogue, en faisant croire que c'est de la vraie (même en sachant que c'est de la "fausse" drogue)

Oui, plusieurs mois de prison (en partie avec sursis), dans d'autres affaires du genre.

Le 21/03/2021 à 23:42, General_doc2 a écrit :

Oui c'est pareil, tout dépend de si t'écarte les fesses t'ouvre ta bouche ou pas !

Posted (edited)

N’est pas une injure homophobe le fait, pour un médecin, de dire à un patient ayant un sextoy de 21cm coincé dans les fesses : « Vous avez été gourmand ! ».

Tribunal correctionnel de Briey, 10 octobre 2017

Edited by Gonzo49ers

il y a 4 minutes, coltrane a écrit :

faut pas etre trop jeune quand meme parce que le forfait wanadoo de 50 heures, c'est pas acessible a tout le monde

C’est vrai qu’on a du perdre les 18-23 ans du forum. Par chance ils doivent pas être des masses.