Aller au contenu
Ce sujet
Ivey is Platine

ROFL thread

Messages recommandés

En fait j'ai pas trouvé ça drôle donc c'était juste pour prévenir que c'était post et merci pour la blague j'ai regardé mes posts pour voir de quoi tu parlais mais je devais être bourré, m'en rappel plus quand chui raide :>'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas dans quel thread mettre ça mais y'a un terrible retournement de situation dans cette vidéo ( d’où le rofl ), la vidéo et longue et tout le monde ne va pas forcément être client du coup je met la suite en balise spoiler pour pas spoil ceux qui veulent découvrir par eux même.

Spoiler

Au tout début du spectacle Kheiron demande a un spectateur pourquoi il est venu seul, le monsieur répond que l'amie qui devait l'accompagner est morte du COVID, Kheiron est choqué puis le monsieur dit que c'est une vanne, Kheiron répond qu'on s'en doutait, le public rigole, il se fait un peu vanner et le spectacle reprend. A la fin du spectacle le monsieur contact Kheiron sur insta pour lui dire qu'enfaite c'était vrai et qu'il a préféré dire que c'était une vanne pour ne pas mettre une mauvaise ambiance :mouchoir:Solide le gars quand même !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×