Aller au contenu
Ce sujet
Ivey is Platine

ROFL thread

Messages recommandés

il y a 15 minutes, checky a écrit :

Link stp !

Je sens que j'ai du sang d'Indiana Jones en moi.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9

 

Mais bon faut être d'une autre planète pour ignorer ça... ou avoir un bon anti spam :) 

 

Une copine de ma mère est victime d'une arnaque aux sentiments. Elle en est a plus de 20k de pertes, et crois dur comme fer que le mec à l'autre bout des emails, qu'elle n'a jamais rencontré, l'aime. Quoi que tout le monde lui dise. Même après qu'on lui ai montré des articles sur le sujet et sur le fonctionnement de ces scams.

Certaines personnes sont juste trop naïves/bêtes/fragiles, et ce sont les cibles de ces scams.

Les flics ont expliqué à ma mère que ce genre de choses se terminent généralement en suicide quand les gens se rendent compte du scam et qu'ils sont ruinés.

Lesdits flics qui ne peuvent rien faire tant que la personne elle même ne porte plainte, et tant bien même, le scam venant d'Abidjan ils n'ont aucune chance de les choper.

 

Concernant les MLM comme melius (dont il est question avec JP) ils ciblent les jeunes mères de famille sans emploi, et ça fonctionne: c'est la promesse d'argent rapide, sans trop d'effort. Certaines personnes qui galèrent depuis des mois pour trouver du taf perdent tout jugement quand ils entendent ça, et ils foncent.

 

Regarde sur youtube tu as des témoignages de gens qui se sont fait scam qui expliquent comment ils sont tombés dans le panneau..

 

Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur de raisonner une nana amoureuse, qd tu vois le nombre qui se mettent et restent avec des psychopathes meme qd on leur explique..j'ai eu le cas ds l'entourage

y'a des videos/reportages super explicites sur le sujet, meme ca ca marcherait pas ?

envoyez-lui 2/3 liens video, sait-on jamais, au moins se dire qu'on a tout fait pour lui eviter le plongeon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gonzo49ers a écrit :

 

 

Ca capte mieux la 5G -_-

roflant.jpg.fed4521fb82725f9e65ef0e82519ffc9.jpg

Pour l'info, on fait ça pour éviter que ça se casse la gueule avant le câblage et la sécurisation des pieds ;) et c'est plus pratique pour les monter.
Mais même moi qui suis tech son, ça me fait marrer à chaque fois que je vois ce genre de truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×