Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

si tu extrapoles un peu , c tout un pan de l'humour qui concerne de graves sujets (moqueries, derision, humour noir, absurde...)

c pas la gravite du sujet qui importe mais la finesse de la blague, c pas l'humour en lui-meme qui est grave juste paske le sujet est grave !

on peut aussi y voir un interet purgatoire, relativiste, exorcisant. un peu comme charlot avec hitler

plaisanter d'un sujet "grave" n'est pas approuver ni minimiser , ce qui compte, c que ce soit drole.

il y a 43 minutes, Maxwell56k a écrit :

Ça fait un carton ce truc de WWIII sur Twitter.. j'aime bien rire de tout mais ça m'inquiète un peu cette dérision sur un sujet potentiellement extrêmement grave pour une partie non négligeable de la population de cette planète.

Tu veux faire quoi à part rire ? Des pompes et des tractions ?

il y a 14 minutes, Al1 2large a écrit :

si tu extrapoles un peu , c tout un pan de l'humour qui concerne de graves sujets (moqueries, derision, humour noir, absurde...)

c pas la gravite du sujet qui importe mais la finesse de la blague, c pas l'humour en lui-meme qui est grave juste paske le sujet est grave !

on peut aussi y voir un interet purgatoire, relativiste, exorcisant. un peu comme charlot avec hitler

plaisanter d'un sujet "grave" n'est pas approuver ni minimiser , ce qui compte, c que ce soit drole.

C'est que c'est souvent pas drôle en faite merci.

C'est un vin bio, il a un label vegan car il n'utilise pas de colle de poisson, d'œufs et cie lors de la clarification mais des protéines végétales.

C'est juste que si t'as un poto vegan tatillon lors d'une soirée ou un repas ben là il pourra se l'enfiler quand même... je vois pas vraiment l'absurdité réelle du bordel.

Il y a 11 heures, survival66 a écrit :

C'est un vin bio, il a un label vegan car il n'utilise pas de colle de poisson, d'œufs et cie lors de la clarification mais des protéines végétales.

C'est juste que si t'as un poto vegan tatillon lors d'une soirée ou un repas ben là il pourra se l'enfiler quand même... je vois pas vraiment l'absurdité réelle du bordel.

le ROFL c'est à mon avis qu'il est conseillé sur la bouteille de le boire "avec une viande rouge grillée ou un plateau de fromages affinés"

Il y a 2 heures, Introl a écrit :

Le discours d'ouverture de Ricky Gervais aux Golden Globes... fabuleux. Extraordinaire, les superlatifs manquent.

Toute cette violence  ! Ces attitudes choquées/ gênées d'une partie de l'audience....

:mon-maitre:

Génie :D

"Once Upon a Time in Hollywood, nearly three hours long. Leonardo DiCaprio attended the premiere and by the end, his date was too old for him."

Pour ceux qui auraient comme moi galèré sur certaines vannes: 

https://blogs.spectator.co.uk/2020/01/full-text-ricky-gervais-golden-globes-speech/

il y a 41 minutes, Skip a écrit :

Génie :D

"Once Upon a Time in Hollywood, nearly three hours long. Leonardo DiCaprio attended the premiere and by the end, his date was too old for him."

Pour ceux qui auraient comme moi galèré sur certaines vannes: 

https://blogs.spectator.co.uk/2020/01/full-text-ricky-gervais-golden-globes-speech/

merci, je cherchais désperemment une version SST