Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Le 18/10/2019 à 11:47, TouchezPAPA a écrit :

J’ai découvert ce mec y’a quelques semaines, je le trouve très fort (très prometteur). La digne relève des micro-trottoirs. Il trouve des mecs tellement perchés qu’au début je pensais a un fake. Mais non. Le mec passe des heures à trouver la crème de la crème. 

Perso je recommande toutes ses vidéos. Celle ci était top, le vieux complètement saoul « enc**erie de question » est tout bonnement incroyable. Comprends pas que t’ais pas plus de pouces bleus

Il y a 8 heures, Skip a écrit :

J’ai découvert ce mec y’a quelques semaines, je le trouve très fort (très prometteur). La digne relève des micro-trottoirs. Il trouve des mecs tellement perchés qu’au début je pensais a un fake. Mais non. Le mec passe des heures à trouver la crème de la crème. 

Perso je recommande toutes ses vidéos. Celle ci était top, le vieux complètement saoul « enc**erie de question » est tout bonnement incroyable. Comprends pas que t’ais pas plus de pouces bleus

c'est plus les mecs qu'il interview qui fait que c'est drole, lui ne fait vraiment pas grand chose

par exemple, Ludovik est beaucoup plus troll:

Le 20/10/2019 à 09:47, Skip a écrit :

Celle la est incroyable, j'arrive pas a comprendre comment c'est possible mais je l'ai regardé en entière ... 1million de vues, j'aimerai vraiment connaitre le watch time moyen, perso j'ai quasiment rien skip :/ Puis au delà du dernier personnage y'a aussi celui avec le gilet sans manche qui a serré sur farmville qui est incroyable !

Edited by Didadidadum

@Skipgros fan de Loris aussi ici, je crois qu’il a démarré en faisant le guignol pour Cauet sur Nrj.

Il a buzzé récemment en interviewant un gars sauf qu’il n’a pas parlé pendant au moins 2h. Le mec l’a ramené chez lui, lui a fait un petit déjeuner, petite partie de Fifa puis sieste etc (je crois que c’etait à Lyon mais pas sûr)

Du coup quand il arrive dans les villes il crée des mini-émeutes.

il y a 3 minutes, FMK a écrit :

@Skipgros fan de Loris aussi ici, je crois qu’il a démarré en faisant le guignol pour Cauet sur Nrj.

Il a buzzé récemment en interviewant un gars sauf qu’il n’a pas parlé pendant au moins 2h. Le mec l’a ramené chez lui, lui a fait un petit déjeuner, petite partie de Fifa puis sieste etc (je crois que c’etait à Lyon mais pas sûr)

Juste au dessus ...