Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Et que ça aurait pu être un troll marrant si il ajoutait un autre cliché pour expliquer que "lol je vous ai bien eu bonne vacances à tous"..

Non là le mec dément être à genoux dans la neige...

Après je m'en fous de woerth... je suis pas assez con pour votez pour lui ou sa famille politque. . :ninja:

Pas convaincu qu'il y ait réelle triche, comme tlm a l'air de dire: qu'il est a 4 patte sur un sol plat.

Obv, il grimpe pas un truc à 80°, mais la réalité me semble plus entre les deux... Notamment au niveau des ombres, il me parait difficile d'avoir un soleil aussi rasant sur un sol "plat"

il y a 7 minutes, Maxwell56k a écrit :

Et que ça aurait pu être un troll marrant si il ajoutait un autre cliché pour expliquer que "lol je vous ai bien eu bonne vacances à tous"..

Non là le mec dément être à genoux dans la neige...

Après je m'en fous de woerth... je suis pas assez con pour votez pour lui ou sa famille politque. . :ninja:

Il est pas à genou dans la neige hein il est sur une vraie pente et à l'endroit où il indique être. Le pathétique c'est plus tous les types qui vient lui casser les gonades pour des conneries. 

Pour connaître l'endroit, la photo semble assez improbable . Il doit faire certainement cette course au petit matin et vu l'exposition du site, il doit être sur une pente à 15/20 %, sur la partie basse du glacier

En alpi la corde sur le côté ne peut vraisemblablement pas ne pas tomber et l'utilisation d'un seul piolet ne correspond pas à une pratique d'escalade sur glace.
Bref

Spoiler

maxresdefault.jpg