Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Citation

En Allemagne, une femme de 33 ans a réinventé à sa manière le célèbre personnage de Stevenson : "Dr. Jekyll and Mr. Hyde". Mais cette fois-ci il ne s'agit pas de roman mais bien de la réalité et fort heureusement aucun meurtre n'a été commis. Contrôleuse dans les trains le jour, la salariée de la compagnie Deutsche Bahn (DB) se transformait la nuit en actrice en tournant des films X dans les mêmes wagons à l'aide d'autres acteurs du même genre.

Et comble du comble, "elle jouait les dominatrices dans son uniforme de contrôleuse et punissait les 'passagers' masculins qui n'avaient pas payé leur billet avec son fouet", selon le site de Bild, relayé par le quotidien luxembourgeois L'Essentiel.

Licenciée par son employeur, elle rétorque que c'est une affaire privée et qu'elle n'avait pas besoin de demander l'autorisation à ses supérieurs (sic). La compagnie ne l'entend, bien évidemment, pas tout à fait de la même oreille.

https://www.sudouest.fr/2019/05/29/juge-pour-exces-de-vitesse-il-explique-etre-possede-par-l-esprit-de-mickael-schumacher-6142486-4697.php 

Spoiler

Jugé pour excès de vitesse, il explique être "possédé par l’esprit de Mickaël Schumacher"

"Je conduis comme un fou mais ce n’est pas de ma faute", a expliqué cet homme de 47 ans qui se présente comme un "chaman connu en Suisse"

Arrêté le 18 septembre dernier à Banyuls-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) alors qu’il venait de passer la frontière pied au plancher en possession de cannabis, un Africain de 47 ans, s’est justifié en expliquant être possédé par l’esprit de Mickaël Schumacher, rapporte L’Indépendant.

"40 à 50 joints par jour"

Jugé la semaine dernière devant le tribunal de Perpignan, il s’est présenté comme un "chaman connu en Suisse" et a précisé que la drogue qu’il venait d’acheter était destinée à sa consommation personnelle "de 40 à 50 joints par jour". Quant à l’excès vitesse, selon lui, ce n’est "pas sa faute" mais celle de Mickaël Schumacher. Le prévenu a en effet expliqué être "parfois habité par certaines personnalités", dont l’ancien pilote de Formule 1.

"C’est Mickaël Schumacher qui m’oblige à conduire. Alors je conduis comme un fou mais ce n’est pas de ma faute. Je savais qu’il y avait les douaniers mais c’était plus fort que moi"

Le tribunal l’a condamné à huit mois de prison avec sursis.