Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Ben0586 a écrit :

J’ai cru que c’etait Big Roger :yes:

Post pose d’un anneau gastrique alors

Sinon pour la vidéo rassure-moi le fétichiste des pieds dans l’anus, tu voulais bien entendu le poster sur le f(illes)dp thread ? 

il y a 17 minutes, clovis1er a écrit :

Post pose d’un anneau gastrique alors

Sinon pour la vidéo rassure-moi le fétichiste des pieds dans l’anus, tu voulais bien entendu le poster sur le f(illes)dp thread ? 

J'ai pensé au VGG à la base. D'ailleurs jvois pas pourquoi FDP thread alors que c'est le cisgenre male dominant qui commence l'affrontement physique. Encore un antifasciste agressif qui a du mal avec le concept de "démocratie".

Enfin bref, une battle de vieux c'est marrant quand même. Les mamies l'ont monté en l'air direct ! xD

Edited by AssKicker496

t'as vraiment si peu de respect pour les gens qui ont connu et subi la réalité (qui semble t'échapper complètement) d'un gouvernement fasciste dans la vraie vie EUX ?

tu as de la chance de ne pas être né brésilien dans les années 70, de voir du jour au lendemain des membres de ta famille, des amis disparaître et souvent assassinés sans la moindre explication

tu peux continuer pépouze à te fantasmer vivant dans un pays idéal imaginaire et tenu d'une main ferme par des beaux mâles en uniforme, tu risques rien dans ton clic-clac Conforama

il y a 7 minutes, clovis1er a écrit :

t'as vraiment si peu de respect pour les gens qui ont connu et subi la réalité (qui semble t'échapper complètement) d'un gouvernement fasciste dans la vraie vie EUX ?

tu as de la chance de ne pas être né brésilien dans les années 70, de voir du jour au lendemain des membres de ta famille, des amis disparaître et souvent assassinés sans la moindre explication

tu peux continuer pépouze à te fantasmer vivant dans un pays idéal imaginaire et tenu d'une main ferme par des beaux mâles en uniforme, tu risques rien dans ton clic-clac Conforama

de ce que j'ai pu lire de ses interventions, c'est plutôt lui qui aurait fait disparaître les familles et amis.