Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Jethro a écrit :

Par exemple, un truc dingue, ils preferent regarder un mec jouer à un jeu vidéo, plutot que de jouer eux même au jeu.
Bien sûr j'ai essayé de leur expliquer plus d'une fois mais rien à faire.
Je suis comme toi (en mieux bien sûr), ça me sidère.

Du coup les 50 millions de gros porcs qui ont regardé la coupe du monde en France devraient également chausser les crampons pour éviter ta sidération ?

Lol, arrêtez de jouer les vieux qui sont immunisés contre les youtubeurs. On n'est pas obligé de regarder bien sûr hein, mais suffit de passer 2 minutes sur youtube pour en avoir au moins 1 en suggestion. 
Ils visent des publics jeunes, mais certains sont drôles. Mister V me fait bien rire.

Concernant twitch, c'est si dur que ça pour vous d'imaginer qu'un gars peut être amusant à regarder en jouant à un jeu ? DrDisrespect me fait plier de rire par exemple, en plus d'avoir du skill.

Pour rebondir sur ce qu'Amicalité a dit sur le foot, et les twitch de poker ? C'est pas ridicule de regarder un mec jouer au poker alors qu'on peut jouer nous même ?

il y a 22 minutes, Amicalité Confirmée a écrit :

Du coup les 50 millions de gros porcs qui ont regardé la coupe du monde en France devraient également chausser les crampons pour éviter ta sidération ?

Si ils y passent plusieurs heures par jour, clairement

Edited by Jethro

Il y a 6 heures, zizicoincoin a écrit :

sickosse cette note, je crois que j ai jamais vu 1,1 en note spectateurs pour un film  8!O

65FFC432-8C5B-4B68-B41E-344EF12F9D61.jpeg.fcecc01e4dbd10b9129d2ad1f704b204.jpeg

Rofl, certaines critiques positives sont des trolls en plus...

Citation

Suite à la standing ovation réalisée à la fin du premier opus, je me suis jeté sur Aladd'2 pour faire partie des premiers spectateurs ayant la chance d'assister à un futur chef d'oeuvre. Et je ne m'étais pas trompé, Oubliez toutes ces daubes que sont "Le Diner de Cons", "La cité de la Peur" ou " Asterix et Obélix Mission Cléopatre". Aladd'2 réécrit la légende du cinéma comique Français. Tout est incroyable: - Le scénario, pour commencer, est si bien ficelé que j'ai du retourner voir le film le jour même pour y comprendre toute la complexité. La fin est magistrale, si incroyable qu'un spectateur a refusé de sortir de la salle et il a fallu l'intervention de la sécurité pour que les 400 spectateurs suivants puissent aller voir ce film. - L'humour est fin et peu répétitif. Chaque nouveau gag est si inattendu qu'il déclenchait une vague de rire. On a eu du mal à comprendre la dernière demi-heure du film lors de la première projection car nous avons tous ensemble décidé de lancer une standing ovation jusqu'à la fin de ce chef d'oeuvre. On a dû l'arrêter parce qu'une personne de 88 ans a fait un malaise cardiaque juste après avoir crié: "Après cela on peut mourir tranquille!" - Le jeu d'acteur est MAGNIFIQUE. Exit les empilements de stars comme dans "Asterix et Obelix Mission Cléopatre" où les rôles sont très mal distribués. Ici, chacun des protagonistes trouve sa place et joue un rôle déterminant. BigFlo et Oli, entre deux pubs pour Kinder, et Gerard Depardieu, entre deux pubs irlandais, font des apparitions fines et peu forcées. Jamel DEBBOUZE ne force pas du tout le trait. Quand à Kev ADAMS, c'est simple, c'est le Tom CRUISE français. La mission de faire un mauvais film avec lui comme protagoniste principal est simplement impossible. 2 spectatrices se sont d'ailleurs évanouies pendant la projection devant son jeu d'acteur si pointilleux et tourné vers la finesse. Mon père présent à mes côtés lors de la projection m'a d'ailleurs avoué qu'il aurait préféré l'avoir comme fils plutôt que moi et je le comprends. En résumé, courrez voir ce film pour qu'on en fasse une saga comme dans "FAST AND FURIOUS", le cinéma français ne s'en portera que mieux

Citation

"On ne vit la vie qu'à compter de l'instant où notre destin se révèle à nous". En rentrant de cette salle de cinéma, je ne me doutais à aucun instant à quel point ce vieil adage traduirait mes sentiments. Encore étourdi par ce spectacle qui m'a été donné (les 10€50 déboursés n'ont aucune valeur vis à vis de cette merveille du 7ème Art), je pense désormais que l'on peut guérir la dépression, le cancer et la myopathie en moins de 2h. Merci Maitre Steketee.

Moi j’aime bien Karlito & McFly.

Ils ont la trentaine c’est plus facile pour moi que les mecs de 20/22 piges.

Et avec leurs potes youtubeurs je trouve qu’ils arrivent à faire effectivement « bande de pote en soirée », a faire des conneries devant 10M des spectateurs en toute détente.

Ils envoient des concepts, des jeux à gogo, font de l’impro, jouent de trash talk, invitent des restas (Patriiiiiick, Gad Elmaleh...) qu’ils arrivent à faire rentrer dans leur délire...

Ca va faire grincer des dents, mais pour moi ça s’apparente à des Nuls 2.0

Edited by Skip

Il y a 1 heure, Skip a écrit :

Moi j’aime bien Karlito & McFly.

Ils ont la trentaine c’est plus facile pour moi que les mecs de 20/22 piges.

Et avec leurs potes youtubeurs je trouve qu’ils arrivent à faire effectivement « bande de pote en soirée », a faire des conneries devant 10M des spectateurs en toute détente.

Ils envoient des concepts, des jeux à gogo, font de l’impro, jouent de trash talk, invitent des restas (Patriiiiiick, Gad Elmaleh...) qu’ils arrivent à faire rentrer dans leur délire...

Ca va faire grincer des dents, mais pour moi ça s’apparente à des Nuls 2.0

du coup Jul c'est le Joey Starr du futur ? 

Il y a 12 heures, fix a écrit :

Voilà une vidéo qui m’a fait fait marrer (j’ai 36 ans)

Ps : 11 millions de vue

toujours pas

E/ rab que ça fasse 11milliards de vue, si la majorité bêlante avait du goût et/ou révolutionnait quoi que ce soit et particulièrement dans le domaine de la création ça se saurait

Edited by Ferris Bulleur

C'est quand même particulier d'aller se taper un film en sachant d'avance que c'est de la m**de pour le plaisir de poster une critique troll. Pour les youtubeurs, j'ai pas tout testé mais je trouve que Cyprien c'est pas trop mal. Je parle pas de ses vidéos JV mais ces sketchs sont pas trop mal écrits et plutôt bien joués. C'est pas du Louis CK non plus mais c'est honnête quoi.

Il y a 3 heures, fritzlm a écrit :

C'est quand même particulier d'aller se taper un film en sachant d'avance que c'est de la m**de pour le plaisir de poster une critique troll. Pour les youtubeurs, j'ai pas tout testé mais je trouve que Cyprien c'est pas trop mal. Je parle pas de ses vidéos JV mais ces sketchs sont pas trop mal écrits et plutôt bien joués. C'est pas du Louis CK non plus mais c'est honnête quoi.

Comment peux-tu savoir que c’est mauvais avant de l’avoir vu ?

Je sais pas, en lisant des critiques par exemple ? Ou juste en regardant qui participe au truc. Tu me diras il peut toujours y avoir un miracle et que ça me plaise je dis pas, mais comme j'ai pas le temps de tout voir loin de là, j'ai pas trouvé mieux que de me fier à des critiques avec lesquelles je suis généralement d'accord 

Le 11/10/2018 à 22:10, Jethro a écrit :

Mes gosses et tous ceux que je connais, passent leur vie à ca.
Par exemple, un truc dingue, ils preferent regarder un mec jouer à un jeu vidéo, plutot que de jouer eux même au jeu.
Bien sûr j'ai essayé de leur expliquer plus d'une fois mais rien à faire.
Je suis comme toi (en mieux bien sûr), ça me sidère.

Après bien sûr ils n'ont pas internet sans arret donc je leur fais vivre autre chose, mais c'est pas le débat.

Ma fille, 5 ans qui regarde vraiment très peu youtube &cie et c'est uniquement pour des chansons, me demande parfois de la filmer quand je la prend en photo pendant une activité et se met à pondre un tuto. C'est assez drôle mais je serais incapable de dire d'où ça lui vient.

Edited by Auryn