Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Dans le dernier livre de Joël Dicker  La disparition de Stéphanie Mailer  (que je n'ai pas lu) il y a une petite erreur à la page 626.

C'est un roman policier, et page 626  il donne le nom du meurtrier mais ce n'est pas le bon :D

Les Editions de Fallois  ont quand même vendu les 300 000 exemplaires de la 1ère impression du bouquin, ils ont juste mis un petit erratum sur leur site à la fin d'un article sur l'auteur.

Même le prix normal est affligeant

Alors donc que son intention était de donner 23,70 francs suisses, soient environ 19,80 euros

pour 2 cafés et un chocolat 🤔🤔🤔🤔

Le coup de taper son code à la place du prix ça me rappel la fois ou j'ai reçu ma nouvelle Carte bleue professionnelle, je ne m'en était encore jamais servi, je vais dans une quincaillerie acheter des trucs pour le boulot, je passe en caisse, je sors ma carte pour sa première utilisation, la dame me dit «vous pouvez insérer la carte», j'insère la carte, je vais pour taper le code et la elle me dit «4529», elle me donne le code confidentiel de ma carte !! 8!O

J'avoue que j'ai eu un grand vide dans le cerveau pendant 2 ou 3 secondes mais j'ai fini par réaliser que c'était le prix des articles :D

Ça fait bizarre quand même, surtout à la 1ère utilisation, j'ai même failli me griller en lui demandant comment elle connaissait mon code.

(il va sans dire que pour des raisons de sécurité j'ai modifié le code confidentiel dans mon récit, en vrai c'est 5723) -_-

Edited by Gonzo49ers