Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

il te vas pas le nouveau role tiltman.

enorme le ratlouche :lol:

Pour une fois que c'est pas moi qui parle mais mon c½ur.

Je trouve juste useless d'utiliser la pic d'un enfant innocent a des fins aussi horrible. Cette photo devrai paraitre dans les news paper au lieu d'être utiliser pour faire des mindf*ck a 2 francs 50 qui vont faire rire que des triso qui pense qu'il vont devenir joueur de poker pro. Et le militaire a coté qui joue a la console avec un famas au tour du cou c'est au cas ou le gosse le bat a mario? Mais juste lol la réalité et la bêtise humaine. Si les quelques despotes éclairé et révolutionnaire qui ont fait qu'aujourd'hui hui, nous sommes les riches héritiés d'un monde meilleur et plus libre dans nos comtés nous voyais, il regretterai d'avoir fait autant d'effort pour des gens qui ne valent pas un clou .

Pour une fois que c'est pas moi qui parle mais mon c½ur.

Je trouve juste useless d'utiliser la pic d'un enfant innocent a des fins aussi horrible. Cette photo devrai paraitre dans les news paper au lieu d'être utiliser pour faire des mindf*ck a 2 francs 50 qui vont faire rire que des triso qui pense qu'il vont devenir joueur de poker pro. Et le militaire a coté qui joue a la console avec un famas au tour du cou c'est au cas ou le gosse le bat a mario? Mais juste lol la réalité et la bêtise humaine. Si les quelques despotes éclairé et révolutionnaire qui ont fait qu'aujourd'hui hui, nous sommes les riches héritiés d'un monde meilleur et plus libre dans nos comtés nous voyais, il regretterai d'avoir fait autant d'effort pour des gens qui ne valent pas un clou .

rofl un peu comme la carte du sida.

Mais t'es pas encore parti toi ?

Non parceque c'est mignon de nous faire ta crise d'ado sur le forum mais ça devient un poil relou à la longue.

Tu traites tout le monde de bourgeois alors que tu l'es plus que beaucoup de monde en pronant ces idéaux de bobos modernes neo communistes alors que tu sais même pas de quoi tu parles.

Bref va lacher tes posts démagos ailleurs que sur le CP, tu vois bien que tu sers à rien ici.

++

C'est bon la carte du sida, on va pas en parler 25 ans! je l'ai retirer d'ailleurs. Je trouver juste que cette carte était pertinent par rapport au faite que le thème était une danse bestiale qui consistait a simuler des ébats sexuelles.

Et quand tu dis à JFCEZ que tu regrettes de ne plus être en 1939, c'est ton c½ur qui parle?