Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

j'aime beaucoup le "sorry Nick" à la fin  :D

Citation

11:23

Dans l'Essonne, un élève de 3e sert un gâteau au cannabis à ses camarades, les parents portent plainte

Space cake.

«Le prof avait de grosses cernes sous les yeux, il transpirait», «les élèves étaient tout bizarres, il y en a même qui faisaient l'avion dans la cour » : scènes improbables au collège Parc de Villeroy de Mennecy dans l'Essonne vendredi dernier. Un élève de 3e aurait ainsi servi un gâteau au cannabis à ses camarades à l'occasion d'un goûter organisé par son professeur de sport. Un gâteau au chocolat à l'apparence tout à fait banale selon les élèves interrogés par Le Parisien, qui s'est révélé être un «space cake» après que les effets du THC, le principe actif du cannabis, se soient fait sentir.

Sept enfants auraient ainsi ingéré du gâteau au cannabis, dont Chloé, 14 ans. L'adolescente indique ainsi : «Les effets étaient de pire en pire. A un moment, je suis partie dans un tel fou rire que je ne pouvais plus m'arrêter et que j'en pleurais. Plus tard, je me suis endormie sur ma table pendant un contrôle de géographie.»Rentrée chez elle, ses parents s'inquiètent de son état et lui font faire une analyse d'urine le lendemain matin. Les résultats révèlent la présence de cannabis dans son organisme. Plusieurs parents ont dans la foulée déposé plainte contre l'adolescent de quinze ans, qui a été mis à pied pendant huit jours par le collège et fera l'objet d'un conseil de discipline à son retour.

254329bpos.jpg

Presque :D

Il faut comprendre un peu le baseball pour apprécier ce move m**dique (c'est fait pour éliminer un coureur qui se serait éloigner de la base) C'est peut être un montage mais c'est drôle.

540053baseball.gif

Edited by Gonzo49ers

il y a 3 minutes, PedroGuitou a écrit :

Rien compris. :/8

Spoiler

B+     lol

tgif-dopeness-192.jpg